7ender Pour qui ? Pour quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Assez moyens, ce n'est pas le mot.
Ils étaient surtout très neutres.
Faits pour ne déplaire à personne, mais, revers de la médaille, ils n'ont jamais déchaîné les passions non plus.
Ce sont néanmoins de bons micros.

Je ne sais pas depuis quand les Fat 50 sont montés d'origine, mais ça me semble tout récent.



sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Mea culpa j'avais oublié qu'ils avaient changés les micros de leurs standards :p

gameryob

Artiste motivé
199 messages
Les nouveaux micros seraient un peu plus péchus, respectueux de l'esprit Stratocaster originel.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ce qui est paradoxal, car l'esprit Strat d'origine, ce sont des micros carrément anémiques (mais très dynamiques).
Les Fat 50 ne sont en fait pas plus pêchus que les anciens, mais d'esprit plus vintage, avec plus de caractère. Plus conformes à ce que la plupart attendent d'une Strat, sans faire dans le jusqu'auboutisme vintage des 54 ou des 57/62, et sans être aussi typés que des Texas Special.
Je les trouve plutôt réussis.

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Petit up ! Je cherche toujours à savoir depuis quand les custom fat 50 sont installés sur standard :-/

( pas envie de me faire avoir sur lbc )

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Bonjour, changement de programme !^^
Apres réflexion je me suis dit, cette classic vibe est une guitare d'assez bonne facture et me suffit pour les son calme donc je me suis dit : Pourquoi ne pas acheter une guitare qui envoi au CIEUX !!!! Pour satisfaire mes cotés Hard !
Je pense me tourner vers une occasion, genre charvel so cal( pour le look, la couleur rouge, le vrai floyd et les micros ...)
Avec une guitare du style, les clean sont il inexistant ?
Merci

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
le clean ou le cruch ça dépends aussi et surtout de ton ampli . j'ai jamais encore entendu une guitare ou on ne puisse pas sortir un son clean. (bon ou mauvais ça dépends mais en tout cas y en a )

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
c'est pas un sh1 en neck sur la charvel socal ? si oui ça le fait ! même le sh4 en bridge, si ça le fait moins tu baisse au volume (voir au tone) !

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Je ne crois pas qu'il y ai de SH1, ni de tone :/

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pas de tone sur une guitare ? ? ? ? ? ?
y en a même sur les bouses a 50 euros en vente au supermarket a noel. je doute fort que charvel ait omis ça.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Je confirme, pas de tone wink

je viens de chouffer sur toto, les so cal sont en SH6 (vla la douceur) et les san dimas en SH4/SH1 (moins sauvage quand même), et bien sur des tones sur chaque ! faut de la kramer baretta pour avoir juste un volume (ou autre vanhalenenrie)

non, c'est vrai, pas de tone, un truc de fou, ils se prennent pour moi ou quoi ? icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
d'entrée ça me donne pas trop envie d'avoir ça alors...

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
denis t'aime pas van halen alors ?
la san dimas non plus, et beh tant pis ou tant mieux, tout a fond et vive le rock & roll !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : occasion, guitares, fender, american, special, les, assez, prix, Fender



+