Micros GFS et autres travaux sur RG350

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
dca lp a écrit :
Quelque chose me tracasse..
Un sélecteur rest un sélecteur, non?

Ben oui, on est tous d'accord... C'est aussi pour ça qu'on s'est mis à 3 pour dire qu'il valait mieux changer de crèmerie.


dca lp a écrit :
Quoi qu'il arrive, si ça lui prends plus de temps que prévu, ce n'est logiquement pas ton problème; tu vas quand même pas casquer pour son incompétence hein?!

Ce qui m'inquiète moi, c'est qu'il n'y a eu aucun devis écrit détaillant précisément les travaux.
"refaire câblage emg et changer les cordes" est trop vague, donc sujet à interprétation.
Du coup, le gars n'étant pas lié par un contrat, il peut faire ce qui lui chante, te présenter toutes les factures qu'il veut et dire que tu ne reverras pas ta gratte tant que tu n'auras pas payé. Et si la justice belge est aussi rapide, efficace, peu coûteuse et logique que la justice française, autant dire qu'il vaut mieux ne pas compter dessus. sad

Quelle misère... Dommage que tu ne sois pas sur Paris, sinon j'y aurais bien jeté un coup d’œil à ta RG...



"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
bon, un switch like this: http://www.thomann.de/fr/fender_3weg_schalter.htm
avec ça on peut tout faire, exactement le même que sur les schémas fournis par seymour, impossible de se gourrer !
mieux qu'un luthier a deux balles 12']

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
Oui, je sais qu'un simple switch 3 positions devrait suffire. Mais il est pas doué, c'est un fait. Il n'arrive pas à faire un câblage, c'est aussi un fait. Mais c'est le seul que j'ai trouvé. Donc je lui laisse une chance avec le sélecteur EMG. Normalement je sais ce qu'il en est aujourd'hui.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, micros, aimerais, hard, rock, tone, volume, ibanez, aucun



+