concours d'impro Novembre 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'avais pas encore remarqué, mais j'ai le même problème que toi Manue! La notation ne prend pas en compte mes 1/2 points...
Je t'ai mis 3.5, ça affiche 4!



manue22

God of Partoch
6126 messages
david270281
david270281 a écrit :
J'avais pas encore remarqué, mais j'ai le même problème que toi Manue! La notation ne prend pas en compte mes 1/2 points...
Je t'ai mis 3.5, ça affiche 4!


merci bump bump bump

ça dépend des PC,je sais que sur les 2 portables (que j'ai presque pas le droit de touché sifflote ) j'ai les 1/2 points,mais pas sur mon ordi....va comprendre,encore une mise a jour de je ne sais quoi que j'ai pas icon_redface

j'aime bien ton comm DAVID,pour la WHA t'as raison,c'est pas la pédale que j'utilise le plus,je ne sais pas trop m'en servir,quand au notes qui te genes,je serais curieux de savoir lequel wink
pour le son,j'ai commencé avec ma clone "ts9" pour passer ensuite sur ma clone "Disto+" aprés le passage wha....d'ailleurs merci,c'est toi qui m'a éclairer pour le son
quand je joue,je fais un mix de plusieurs gammes,a savoir que je mélange PENTA,gamme MAJEUR et MINEUR HARMONIQUE (j'aime beaucoup joué avec la 7eme maj surtout sur une Penta)
aprés certe,ça suit pas vraiment l'harmonie icon_redface

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
manue22
manue22 a écrit :
5 pour tout le monde,ce mois ci,ça compensera les mauvaise notes icon_cheesygrin
C'est terrible à dire mais mettre 5 à tout le monde, c'est une forme de trollage. C'est pareil que mettre 1 à tout le monde.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
manue22

God of Partoch
6126 messages
disons que c'est le bonus pour la participation et pour les éventuelles "cartons rouges" qui vont tomber....mais dans le fond tu as raison wink

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
c'est un peu l'histoire du verre à moitié vide et du verre à moitié plein hammer

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mikaka75
mikaka75 a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
5 pour tout le monde,ce mois ci,ça compensera les mauvaise notes icon_cheesygrin
C'est terrible à dire mais mettre 5 à tout le monde, c'est une forme de trollage. C'est pareil que mettre 1 à tout le monde.


c'est pas UNE forme de trollage ,c'est DU trollage ! Et en effet mettre un 1 ou un 5 à tout le monde ça revient au même !

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Mouai effectivement ça n'a aucun intérêt !
icon_confused

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
je soutien Manue, à partir du moment ou on propose un BT, on reste à l'écart et on laisse aux autres partochards le choix de départager les participants. C'est difficile de juger une presta sur son propre BT, par contre on doit objectivement faire un commentaire. C'est pas du troll_1 hammer

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Perso, je vois pas trop en quoi le fait d'avoir élaboré un BT rend le jugement plus difficile pour les prestas hum

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Perso, je vois pas trop en quoi le fait d'avoir élaborer un BT rend le jugement plus difficile pour les prestas hum


Idem ... bien au contraire

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Perso, je vois pas trop en quoi le fait d'avoir élaborer un BT rend le jugement plus difficile pour les prestas hum


Y a rien à voir, icon_eek rien à compendre hum j'ai toujours fais comme ça sur mes BT.
Ma note ne doit pas influencer le résultat, c'est mon point de vue, c'est tout


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
jouv
jouv a écrit :

mikaka75
mikaka75 a écrit :
Perso, je vois pas trop en quoi le fait d'avoir élaborer un BT rend le jugement plus difficile pour les prestas hum


Idem ... bien au contraire


c'est la révolution "bonnet rouges" BRETONNES............non mais dans peu de temps,y en a qui vont pleurer sur leurs notations,je leur met une bonne note dés le départ histoire de compenser les "eventuels" oiseaux de mauvaise augures

effectivement,on pourrait etre exigent,une certaine attente sur ce qu'on a produit.....mais pour le coup,j'attend rien,juste du plaisir a écouter,comme je me suis fait plaisir a le faire....à la base c'etait juste un travail d'oreille et d'exercice de rythmique perso,piqué d'un BT existant déja sur YT que j'aimais bien icon_redface

lova that 1 membre aime ça

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ca me dérange pas plus que ça...
Tant qu'il y a un commentaire appuyant le positif et le négatif! Ce qui me gêne plus, c'est le mec qui passe, qui note un ou deux participants au pif et met 0,5 sans se justifier! Y'en a quelques-uns et bizarrement, ils répondent pas au mp... sifflote

lova that 2 membres aiment ça

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
manue22
manue22 a écrit :
[quote='david270281']
j'aime bien ton comm DAVID,pour la WHA t'as raison,c'est pas la pédale que j'utilise le plus,je ne sais pas trop m'en servir,quand au notes qui te genes,je serais curieux de savoir lequel wink
pour le son,j'ai commencé avec ma clone "ts9" pour passer ensuite sur ma clone "Disto+" aprés le passage wha....d'ailleurs merci,c'est toi qui m'a éclairer pour le son
quand je joue,je fais un mix de plusieurs gammes,a savoir que je mélange PENTA,gamme MAJEUR et MINEUR HARMONIQUE (j'aime beaucoup joué avec la 7eme maj surtout sur une Penta)
aprés certe,ça suit pas vraiment l'harmonie icon_redface


Alors, pour rentrer un peu plus dans le détail, je précise que je connais pas grand chose en théorie, gammes... Je bosse beaucoup à l'oreille, donc ça sera plus du "ressenti":
-La toute première note, après l'intro! icon_cheesygrin
-A 69s, il y a un truc bizarre...
-Pareil à 120s
wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
donc aprés l'intro,j'attaque bien sur un MI (case 9 corde de Sol) ça suit l'accord de Em,donc normalement pas de souci,a 69,je crois que je joue un RE# (cette fameuse 7eme majeur de la gamme mineur harmonique,toujours sur la corde de Sol) et a 120,je joue SOL/FA#,a ce moment je suis plus dans l'esprit gamme majeur (ou mineur) chacun le verra comme il l'entend,moi je pense pense plus majeur,c'est une vue de l'esprit icon_redface

tout ça pour dire que les notes sont dedans,mais je conçois que ça peu etre amené bizarrement wink

ps:je sais pas si je doit le dire,mais en fait sur un BT,je ne sais quel notes je joue,je ne connais pas mes notes sur le manche (ou presque),par contre je connais les cases ou j'ai le droit de jouer ou pas et je brode avec ça.........c'est encore une façon d'aborder la musique




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : g-b-a, em-g-b-a, gutenberg, rythmique, bien, suivant, accords, les, powerchord



+