concours d'impro Novembre 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :
elle est où ta presta manue…? hum


j'ai fait une NEW VERSION....tout aussi farfelue icon_cheesygrin
merci d'ailleurs a ce qui ont commenté la version précèdente wink


syle
syle a écrit :
Ok, ben Manue avait donc raison ! bravo


c'est que je commence à la connaitre....la WHAMMY icon_cheesygrin

DAVID va falloir que tu me décrypte certains termes techniques...du genre OVERDUB
j'aime quand tu travail à la main icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
@Syle: ok, tu croyais que j'avais utilisé la whammy "dans" le riff, à la place des glissés... J'avais pas capté ça! Sinon, merci pour tes coms sur mes dernières prestations (impro personnelle, qui sort des sentiers battus). Tu pouvais pas me faire plus plaisir! Comme je suis pas super technique, j'essaie d'être original...
@Manue: Overdub, c'est un terme pour se la péter, juste pour dire que j'ai rajouté une piste, en plus de la piste principale! wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
 Citation :
david270281 - le 03/11/2013 20:18:03
Bravo! bravo
Les problèmes de mise en place de ta première presta ont disparu et pas de notes qui me dérangent ici... Le passage après le break avec les deux grattes me plait bien! (harmonisation à la quinte?)


si tu parle du passage vers 57,juste bricoler 2 petites pistes avec la Whammy et 2 réglages différent....ne me demande pas lequels (mais je crois qu'il y a une histoire de quinte sur une piste) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
david270281
david270281 a écrit :
Sinon, merci pour tes coms sur mes dernières prestations (impro personnelle, qui sort des sentiers battus). Tu pouvais pas me faire plus plaisir! Comme je suis pas super technique, j'essaie d'être original...

Ben comme ta personnalité, tu vas pas la perdre, et comme la technique va forcément se perfectionner au fur et à mesure pour t'offrir de plus en plus d'outils, c'est plus que prometteur...

myidealvalentine

Petit causeur
34 messages
david270281
david270281 a écrit :

myidealvalentine
myidealvalentine a écrit :

Très belle impro . Mais est-ce encore réellement une impro ,tant elle épouse parfaitement les différentes parties du BT ?


Je pense pas être le seul! icon_redface

Non , pas le seul endesaccord1

gil rochard

Petit causeur
1 photo
18 messages
chanteur Manu, c'est toi " stephanegsxr750 " ? ... j'ai écouté, ça me plait beaucoup. bravo, continue smile_cool

gil rochard

Petit causeur
1 photo
18 messages
manue22
manue22 a écrit :
voici donc un petit backing track en Em concocter avec GUTENBERG

intro
arpege de powerchord sur les accords suivant:Em-G-B-A x2

riff principal "rythmique disto"
Em-G-B-A x2

pont
Em-D-A G-B-A x2

pour la guitare "rythmique en CLEAN"
si mes souvenirs sont bon,ça fait Em-G-Bm-A .....faudra que Gutenberg confirme quand il sera levé icon_cheesygrin icon_cheesygrin

amusez vous bien !!!!!!


chanteur Manu, c'est toi " stephanegsxr750 " ? ... j'ai écouté, ça me plait beaucoup. bravo, continue smile_cool

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui c'est moi STEPHANEGSXR750 wink
qu'est ce qui t'as plu ?????

par contre je suis pas chanteur,vaut mieux pas sifflote

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
manue22
manue22 a écrit :
oui c'est moi STEPHANEGSXR750 wink
qu'est ce qui t'as plu ?????

par contre je suis pas chanteur,vaut mieux pas sifflote

c'est sur…! gare au crachin lol icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gil rochard

Petit causeur
1 photo
18 messages
manue22
manue22 a écrit :
oui c'est moi STEPHANEGSXR750 wink
qu'est ce qui t'as plu ?????

par contre je suis pas chanteur,vaut mieux pas sifflote

j'aime bien " renaissance" mais surtout " the war" l'impro pour le mois de septembre sur Partoch, le mois de sept j'ai pas écouté. La vidéo de " the war" qui accompagne est très impressionnante. chapeau ! chanteur

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça serait plutot l'ouragan icon_cheesygrin .....par contre y en a qui doivent pas se géner,on deguste en ce moment,je peux meme pas faire ma pelouse violent2

manue22

God of Partoch
6126 messages
gil rochard
gil rochard a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
oui c'est moi STEPHANEGSXR750 wink
qu'est ce qui t'as plu ?????

par contre je suis pas chanteur,vaut mieux pas sifflote

j'aime bien " renaissance" mais surtout " the war" l'impro pour le mois de septembre sur Partoch, le mois de sept j'ai pas écouté. La vidéo de " the war" qui accompagne est très impressionnante. chapeau ! chanteur

MERCI...la vidéo expliquait bien le theme de l'impro
ma préfèré reste "un petit blues rock",je la trouve plus abouti que les autres et c'est sans montage
bon j'arrete de faire ma PUB icon_cheesygrin

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Je viens de jeter un coup d'oeil sur la grille. Tu avais raison au départ gut : c'est un A, pas un Am.
La tonalité du morceau est Mi dorien.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
funkypou

Artiste motivé
157 messages
Salut mikaka75,
Écoute bien le BT nu, on entend un peu la tierce mineure sur la guitare clean qui est dans le fond.
D'autre part, gutenber avait bien mis un Am dès le départ. Il n'y a que sur les ponts qu'il avait mis des A qu'il a modifiés par la suite.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
C'est bien …icon_cheesygrin ,…y en a au moins deux qui suivent… bravo
j'me tatais au début parceque Manue jouait des accords en powerchord, j'ai trouvé que le mineur passait mieux en fond et surtout dans l'harmonie smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : g-b-a, em-g-b-a, gutenberg, rythmique, bien, suivant, accords, les, powerchord



+