Transport tête d'ampli en avion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Wowowowowow t'es en train de dire que pour n'importe quel truc acheté en Chine, tu dois payer 430 euros? O_o
Faut être sur de rentabiliser avant d'acheter quoique ce soit! icon_cheesygrin



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
lol,

non,
ca veux dire que si c'est toi qui le ramene,
et que ca coute moins de 430 €,
ya pas de taxe douaniere.


par contre, par envoi postal,
je crois que c'est à partir de 45€ hors CEE,
que tu payes.

et là, c'est environ 25% TVA comprise.

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Aaaaaaaah okéééééé. ^^
N'empêche j'trouve que ces histoires de taxes, c'est un peu du foutage de g*eule, on paye déjà le matos assez cher. hammer
(bon ok, les taxes, c'est ch*ant partout icon_cheesygrin)

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
On est pas là pour parler de la légitimité des taxes. Je sais que tu penses pas à mal :) Mais le débat me semble très stérile et non-constructif ici wink

A vendre : Rien
Il y a un truc que je comprends pas..
Une amie de ma femme a ramené pour quasiment 1200$ de fringues des USA. Elle n'a rien payé de plus hormis un supplément bagage. Je prends contact avec elle et je te dis ça ce soir, histoire de savoir comment elle s'y est prise...
Les lois changent, a creuser peut être!

tu sais les fringues c'est facile de frauder la douane. T’enlèves les étiquettes tu mets ça dans le panier linge sale et impossible de prouver que t'avais pas déjà ça dans le vol à l'allé.

Tandis qu'un instru...

leumas26 a écrit :
tu sais les fringues c'est facile de frauder la douane. T’enlèves les étiquettes tu mets ça dans le panier linge sale et impossible de prouver que t'avais pas déjà ça dans le vol à l'allé.

Tandis qu'un instru...


Et si ça se prouve!
Ils sont certainement en mesure de dire avec quel poids tu as voyagé à l'aller!
Pis quand les fringues sont toutes neuve et en quantité c'est flagrant!
Tu crois pas? wink

je dis ça, car ça a déjà marché pour moi sifflote
Ils vont pas s'amuser à comparer le poid des valoches allé vs retour des milliers de voyageurs qui prennent l'avion tous les jours.

Bref je m'éloigne du sujet initial là icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
merci de ne pas faire l'apologie de manœuvres illégales sur ce forum.

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Je viens d'apprendre que mon père part a shangai dans une semaine pendant 1 semaine pour le taff wink
Quelqu'un connait un quartier avec des magasins de musique? Est ce que ça vaut vraiment le coup d'acheter la bas, fiable?
Apparement kornmuze a dis que ça pouvait se brancher sur nos prises européennes donc ça devrait passer icon_cheesygrin

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
manue22

God of Partoch
6126 messages
dca lp a écrit :
Il y a un truc que je comprends pas..
Une amie de ma femme a ramené pour quasiment 1200$ de fringues des USA. Elle n'a rien payé de plus hormis un supplément bagage. Je prends contact avec elle et je te dis ça ce soir, histoire de savoir comment elle s'y est prise...
Les lois changent, a creuser peut être!


la taxe peu arriver quelques mois aprés l'achat....j'ai souvenir que mon prof de gratte a acheté sa "MUSICMAN Luke 2" en occase au Canada (800€) un bon plan !!! sauf que 3 ou 4 mois aprés la réception de la gratte,il a reçu un petit courrier lui demandant de payer les frais de douane (entre 3 et 400€ si mes souvenirs sont bon)....ça reste toujours un bon plan tout de meme

berzin

God of Partoch
5255 messages
400 e pour un instrument à 800, ça paraît fort tout de même.

Hé oui...
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
dream theater 74
dream theater 74 a écrit :
Je viens d'apprendre que mon père part a shangai dans une semaine pendant 1 semaine pour le taff wink
Quelqu'un connait un quartier avec des magasins de musique? Est ce que ça vaut vraiment le coup d'acheter la bas, fiable?
Apparement kornmuze a dis que ça pouvait se brancher sur nos prises européennes donc ça devrait passer icon_cheesygrin


Je connais pas de magasin de musique sur Shanghai :/ En revanche, pour les prises, je suis sûr de mon coup car :

image du forum


Le câble se change ^^ C'est le même genre de câble que sur n'importe quel alimentation de PC ou de la plupart des appareils de cuisine (machine à raclette par exemple). Donc si la prise ne correspond pas, tu récupères un câble et t'as pu de problème :p

A vendre : Rien
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Merci bien Kornmuze, tu penses que c'est pareil pour les pédales?
Sinon rien qu'un site internet de magasin chinois pour que je me rende compte des prix?

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à la fin, t'auras du chinois!
et pour les douanes c'est du bol qu'on t'appelle 4 mois après! l'achat de la L3 Gibson de 1911 a soulevé un problème de 48 heures avant destruction! plus bêtes que tout ça il y en a , mais je ne les dirai pas ici!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, les, ampli, trouv, orange, bien, bagage, Orange, soute



+