Transport tête d'ampli en avion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Oui ce sera pareil pour les pédales. Pour les prix, tu peux partir sur 100 à 200€ de différence de prix. Peut être plus sur certain modèle, mais c'est à peu près ce que j'ai constaté. J'ai pas site à te filer par contre...



A vendre : Rien
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
J'ai vue que 100 yuan sont égale a 12€ environ, les prix des grattes la bas sont élevé? Du genre une JP musicman ça va chercher dans les combiens en yuan?

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Prends le prix de musicman, retire environ 150€ et multiplie par 8.1 (environ) ^^

Un Tiny Terror H c'est 2950 yuan.

A vendre : Rien
manue22

God of Partoch
6126 messages
berzin
berzin a écrit :
400 e pour un instrument à 800, ça paraît fort tout de même.

j'ai pu le prix exact en tete (c'est pour ça que j'ai mis une fourchette) mais le prix de la taxe n'était pas anodin

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ah ok, je croyais qu'il y avait un plus grand écart que ça wink
J'ai toujours pas trouvé de site chinois!

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Essaye jd.com ils vendent un peu de tout, il y aura peut être des instruments de musique.

A vendre : Rien
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Merci bien pour le lien du site wink Mais je crains qu'il n'en vende pas endesaccord3

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Ah, bizarre, j'ai pourtant regardé au magasin et je n'avais pas vu ça. J'irais y refaire un tour à l'occaz pour revérifier.

A vendre : Rien
black-zeo

Petit causeur
2 photos
12 messages
pascal17
pascal17 a écrit :

black-zeo
black-zeo a écrit :
ce que tu peut toujours faire c'est mettre l'ampli ainsi que sa tête confortablement dans un box...etc et tu passe généralement comme ça devant la douane (parce que franchement cette taxe hum ) . Mon père a fait cela pour deux de ces grattes, tu les prends sous le bras et tu fais passer ça pour ton matos que tu avais déjà ! icon_cheesygrin et Fuc* taxe, et frais de port abusé des magasins de musique violent2 wink


Il se trouve que je suis chef de service à la Direction générale des douanes et droits indirects,
la brigade locale est prévenue.



non, je plaisante
tu ne devrais pas parler ainsi...


oui je suis d'accord que parler ainsi c'est pas top, mais une taxe aussi cher pour cela, je pense que sais assez abusé. tu ne pense pas ?! wink et si je parle ainsi je ne pense pas que je sois le seul...
PS: sympa ton petit fake, ca me fait sourire icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, les, ampli, trouv, orange, bien, bagage, Orange, soute



+