Concours d'impro Juin 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Wantedbass a distribué 14 votes, pour une moyenne de 3.29/5, avec même deux 5/5.
=> Il n'a rien d'un troll.



Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Wantedbass a distribué 14 votes, pour une moyenne de 3.29/5, avec même deux 5/5.
=> Il n'a rien d'un troll.

Ben en tous cas mon BT lui à pas plu, d'ailleurs je suis pas sur qu'il ai compris quelque chose. Je lui ai envoyé un message pour avoir une explication sur sa note de m.…
voilà la réponse :

Oui je suis DSL
Donc se qui ne ma pas plu c que c trop copier sur dans musique qui existe déjà

Donc essayer de faire votre propre mélodie

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Sans vouloir jouer les trolls ou quoique ce soit, je trouve que son argument tient la route.
Quel est l'intérêt de reprendre une mélodie, déjà entendue 1000 fois, dans un concours d'impro ? Où est la créativité ?
Autant s'en créer une à soi. Malheureusement, la grille ne facilite pas les choses.

.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Sans vouloir jouer les trolls ou quoique ce soit, je trouve que son argument tient la route.
Quel est l'intérêt de reprendre une mélodie, déjà entendue 1000 fois, dans un concours d'impro ? Où est la créativité ?
Autant s'en créer une à soi. Malheureusement, la grille ne facilite pas les choses.

] La créativité est dans chacune des prestations déposées..... wink

lova that 1 membre aime ça

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Ma foi, tout doit dépendre du regard de chacun.

De mon point de vue, les 3/4 des prestas sont sclérosées dans le thème de canon-rock. Ca n'a rien de très créatif.
C'est pas pour rien qu'on a râlé avec Rekiem, il y a quelques mois.

Mais bon, on ne va pas déterrer cette histoire, personne n'en a envie. C'était juste pour dire.

.
manue22

God of Partoch
6126 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Ma foi, tout doit dépendre du regard de chacun.

De mon point de vue, les 3/4 des prestas sont sclérosées dans le thème de canon-rock. Ca n'a rien de très créatif.
C'est pas pour rien qu'on a râlé avec Rekiem, il y a quelques mois.

Mais bon, on ne va pas déterrer cette histoire, personne n'en a envie. C'était juste pour dire.

pour l'instant,j'ai pas vraiment entendu du CANON ROCK pur et dur (à la funtwo) sur les impros
je vois (entendu) plutot de la diversité...... wink
je trouve meme interressant le rendu de ce que cela donne,personne n'est tombé dans le cliché !!!!
chacun réinvente son CANON

lova that 1 membre aime ça

Ouais c'est canon c'que vous dites les gars smile

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
[quote='mikaka75']Ma foi, tout doit dépendre du regard de chacun.

Tout est dit…! chanteur

On a tous des motivations différentes, des niveaux différents, des âges différents, des regards différents, etc…!
razz

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Petite question à webby : les demi-points marchent-ils ? J'ai plusieurs fois noté des presta en 1er et la note qui était affichée différait de la note réelle. Genre je mets un 4,5 (personne n'a voté avant, je le rappelle) et en actualisant la page, il marque 4 sur l'impro au lieu de 4,5. Il y a sûrement une raison mais je ne vois pas laquelle.

Merci !

.
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Petite question à webby : les demi-points marchent-ils ? J'ai plusieurs fois noté des presta en 1er et la note qui était affichée différait de la note réelle. Genre je mets un 4,5 (personne n'a voté avant, je le rappelle) et en actualisant la page, il marque 4 sur l'impro au lieu de 4,5. Il y a sûrement une raison mais je ne vois pas laquelle.
Merci !
A priori pas de souci. Tu as un exemple précis ?

Webby
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Bah ça me l'a fait déjà plusieurs fois.
Par exemple, je me rappelle avoir mis 4,5 à Jouv et il me semble que ça avait compté 4.
Si quelqu'un poste une nouvelle presta et que ça me le fait, je te préviendrais.

.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Je sais pas si c'est le temps mais ça bouge pas beaucoup ce mois ci aussi bien sur le forum que sur le concours, ça roupille... sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Ben la je suis en stage, j'ai les mains lacérées par des pièces en ferraille non ébavurés........... Du coup, en plus de prendre le jus avec ma gratte, un micro a cramé, et les cordes me rentrent dans les coupures... Et bon, désolé, mais canon ne me dis pas grand chose non plus...

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Histoire d'animer un peu le forum, une vidéo hier soir pour la fête de la zic : http://www.youtube.com/watch?v=XDG1n-rzkrc

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
smiley-guitar c est sympa , t as de la chance d avoir pu faire la fete de la musique , moi j ai fait le spectateur dans ma nouvelle region , c est déjà ca




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : vouse, chez, bon, sais, maisoneconnu, encore, juin, impro, concours



+