Concours d'impro Juin 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

OUais pour resumer,tant qu'il y a du shred y'a de l'espoir icon_cheesygrin


DU shred, du shreeeeeeddddddddeuuuuu !!!!!!



lova that 1 membre aime ça

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
il est pas possible çui-là endesaccord3 S'arrêtera-t-il de shredder un jour !!!

Attention, à ce compte-là, tu vas devenir le méchant des tortues ninjas icon_cheesygrin

.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
perso, j'ai rien contre, au contraire mais bon maintenant, pour moi, les carottes sont cuites icon_cry

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Salut,

Excusez ma présence très sporadique mais je suis pas mal booké ... c'est la haute saison si je puis dire !
icon_cheesygrin

Comme certains l'on clairement exprimé de leur com' concernant ma presta de ce mois, le Canon Rock c'est vraiment pas mon truc.
Merci pour vos com' très gentils ... oui c'est vrai c'est comme quasi tous les coups du one shot et oui j'étais peu inspiré mais j'essaie toujours de participer même si c'est hors de mes goûts et de mes "sentiers battus". J'estime que c'est un excellent exercice et un geste d'ouverture et de remise en question fort constructif.

Je vais essayer de noter et de commenter tout le monde.

a+

wink

lova that 1 membre aime ça

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
J'ai pas mal de boulot en ce moment, j'organise des trucs et c'est du boulot.. En plus de mon stage en entreprise et mon BEP, c'est short! J'essaierais de passer noter, mais c'est pas sur.... (pas noter, ya commenter aussi!)

Bonne soirée à vous! wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Attention, à ce compte-là, tu vas devenir le méchant des tortues ninjas icon_cheesygrin


très fine celle la ....elle est passé inaperçue...!!!

Pour ma part ça va être aussi dur ce mois... pas trop de temps...des pavés me font les doux yeux devant la porte sad , mais bon si je trouve un poil de temps ( et pas c...je vous voyais venir... icon_cheesygrin )je poste quelque chose ! smiley-guitar

lova that 1 membre aime ça

Al.
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
allmann
allmann a écrit :

mikaka75
mikaka75 a écrit :
Attention, à ce compte-là, tu vas devenir le méchant des tortues ninjas icon_cheesygrin


très fine celle la ....elle est passé inaperçue...!!!

Pour ma part ça va être aussi dur ce mois... pas trop de temps...des pavés me font les doux yeux devant la porte sad , mais bon si je trouve un poil de temps ( et pas c...je vous voyais venir... icon_cheesygrin )je poste quelque chose ! smiley-guitar


Des pavé pour lancer sur qui? :) Pas moi j'espère! endesaccord1


Changement de cordes fais pour moi, maintenant, si je suis inspiré je vais essayer, mais franchement, pas que ton BT ne soit pas bien réalisé, car il est super, mais j'ai trop du mal avec Canon....

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
allmann
allmann a écrit :

mikaka75
mikaka75 a écrit :
Attention, à ce compte-là, tu vas devenir le méchant des tortues ninjas icon_cheesygrin


très fine celle la ....elle est passé inaperçue...!!!

Pour ma part ça va être aussi dur ce mois... pas trop de temps...des pavés me font les doux yeux devant la porte sad , mais bon si je trouve un poil de temps ( et pas c...je vous voyais venir... icon_cheesygrin )je poste quelque chose ! smiley-guitar
Merci icon_cheesygrin
C'est marrant mais ce mois-ci, on est tous overbooké sifflote

lova that 1 membre aime ça

.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
il est pas possible çui-là endesaccord3 S'arrêtera-t-il de shredder un jour !!!

Attention, à ce compte-là, tu vas devenir le méchant des tortues ninjas icon_cheesygrin


A y est…! icon_cheesygrin je viens de comprendre…! icon_redface c'est pas de ma génération ces trucs là…! razz
(Tortues Ninja Le retour de Shredder)

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Merci icon_cheesygrin
C'est marrant mais ce mois-ci, on est tous overbooké sifflote


si si c'est vrai... en plus, le peu de temps que j'avais pour la gratte j'en ai profité pour blinder la strato, refaire le câblage et changer des potards..et hop plus un bruit plus de ronflette suis content !!! icon_cheesygrin

Al.
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Je trouve les com' de Jouv en ce moment plutôt consensuels pas vous ?

lova that 1 membre aime ça

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Je ne voudrais pas répondre à sa place mais je crois qu'il avait dit avoir un planning chargé. Ca vient probablement de là.

.
manue22

God of Partoch
6126 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Je ne voudrais pas répondre à sa place mais je crois qu'il avait dit avoir un planning chargé. Ca vient probablement de là.


c'est ce que j'ai cru comprendre aussi

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Y a un truc sympa avec cette nouvelle version, on peux vérifier au fur et à mesure des votes si le note moyenne correspond plus ou moins à la note qu'on à donné (étoiles)
on peux vérifier si on a été généreux ou pas…!
j'espère que c'est clair…!
sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Help troll_1
un dénommé wantedbass est passé pour noter vos prestations, sympa le gus…! endesaccord3

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : vouse, chez, bon, sais, maisoneconnu, encore, juin, impro, concours



+