Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
gutenber
gutenber a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Le fric généré ne prouve pas grand chose,


C'est tout de même le but recherché dans beaucoup de métiers, être reconnu par ses pairs et pouvoir vivre de son art. razz

Tout à fait d'accord,sauf pour la faute sur les " pères " et non les " paires " . Enfin si on parle bien de la même choses.



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
stephaneg a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Le fric généré ne prouve pas grand chose,


C'est tout de même le but recherché dans beaucoup de métiers, être reconnu par ses pairs et pouvoir vivre de son art. razz

Tout à fait d'accord,sauf pour la faute sur les " pères " et non les " paires " . Enfin si on parle bien de la même choses.

smyleybleu On ne doit pas parler de la même chose tout simplement. icon_redface je n'ai pas écrit "paires" mais "pairs" et ça n'a rien à voir avec "pères"

image du forum


c'est une thinline (en swamp ash), le poisson n'est pas un dessin mais une découpe !
les micros sont des "klein" a 335E la paire !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Elle a des micros chers et des bonnes cuisses, que demander de plus ? icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
là, je suis en terrain connu... wink



Comme pour les deux premiers morceaux, j'ai trouvé que c'est solide. Et comme pour les deux premiers morceaux, purée Hammett...

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
hum j'ai toujours autant de mal à les écouter icon_redface les oreilles peut être icon_cheesygrin c'est intenable pour moi.
J'aurai encore essayé icon_redface désolé


image du forum

magicdzz

Artiste participatif
129 messages
Je pense qu'Akira voulait faire de l’ironie.

magicdzz
magicdzz a écrit :
Je pense qu'Akira voulait faire de l’ironie.

Pour ceux qui ont vu mes précédents messages sur le sujet, en ce qui concerne Hammett, c'est dans la continuité de ce que j'ai déjà dit de lui: j'ai du mal à penser à un autre mot que "mauvais" quand j'entends ses soli (et ses interventions de manière générale) sur les trois morceaux que les Mets ont rendus disponible à l'écoute. On dirait une médiocre parodie de lui-même; et pour un mec avec autant d'expérience, je trouve ça flippant.

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
akira1555 a écrit :

magicdzz
magicdzz a écrit :
Je pense qu'Akira voulait faire de l’ironie.

Pour ceux qui ont vu mes précédents messages sur le sujet, en ce qui concerne Hammett, c'est dans la continuité de ce que j'ai déjà dit de lui: j'ai du mal à penser à un autre mot que "mauvais" quand j'entends ses soli (et ses interventions de manière générale) sur les trois morceaux que les Mets ont rendus disponible à l'écoute. On dirait une médiocre parodie de lui-même; et pour un mec avec autant d'expérience, je trouve ça flippant.


Pour moi Hammett est admirable dans Kill 'Em All, Ride the Lightning, Master of Puppets, Justice for All, Black album et 1 ou 2 trucs sur Death Magnetic.

Sont jeu est bon(l'articulation et la puissance de ses mains est exemplaires) mais dans les albums que je n'ai pas cité y a trop de wawa et peut de musicalité.

"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.

Bon, en ce qui concerne KeA, il n'a pas écrit la plupart des leads: 4 chansons sur 10 sont de Mustaine (et au niveau du style des leads ça s'entend!), une n'a pas de solo (Anesthesia) et Hit The Lights c'est Lloyd Grant (voir le concert du 30e anniversaire du groupe).
En dehors de ça, je dirais que c'était un minimum construit et sympa à écouter la plupart du temps, avec quelques fois de belles surprises; notamment The Unforgiven. D'ailleurs au sujet de ce morceau, je reposte ça...



Aujourd'hui, c'est limite si c'est pas Ulrich qui lui dit où il doit jouer sur le manche. Les leads de Death Magnetic ressemblent fortement à des bouts d'impro collés ensemble: et vu la tendance de Metallica à recoller des riffs ensemble pour réaliser des morceaux, cela ne m'étonnerait même pas si c'était effectivement le cas.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages


Ce refrain!!!!!

lova that 1 membre aime ça


pour tout ceux qui n'aiment pas et oublient qu'il a été l'élève de frank zappa !
édit:
faut écouter de bout en bout !
j'aimerais l'avis de tous sur les violonistes, un homme et une femme aux sons très différents !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+