Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
wola
wola a écrit :
c'est sa voix, elle a été arrangé non? parce que je me souviens de ses chuchotements quasi inaudibles il y a peu icon_redface

Je n'ai jamais aimé le personnage endesaccord3 pour la voix, chanteur il existe de très bons logiciels (Autotune) pour chanter juste.
Faudrait en parler à J-L Aubert icon_cheesygrin ☛ ☛ ☛ ☛ ☛


image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
pour en revenir aux déboires de Mister Renaud, je trouve fastoche de juger, l'alcoolisme est considérée comme une maladie et non plus comme un vice, quoique pour les d'jeuns qui se bourrent la gueule à toute allure, là j'ai un doute chanteur

le mal être de quelque origine qu'il soit, perte d'un job, divorce, suite de maladie, depression etc, pas facile d'en sortir, je ne cautionne pas les dérives du bonhomme hein, mais je les comprends, et ceux ou celles qui ont su traverser les emmerdes sans partir en dérive, bah tant mieux pour eux, ça n'est pas son cas et puis comme dit le proverbe, avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre qu'il y a dans le tien sifflote

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Perso, je me t'appe de ses états d'âme, je n'ai jamais aimé le personnage ni avant ni maintenant endesaccord3

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça soulève l'idée du rapport qu'on a avec les artistes.. Quand on aime on est concerné, et quand on n'aime pas, on s'en fiche.
Perso je suis neutre avec Renaud, ni j'aime ni je n'aime pas.il a eu de bons trucs des pas terribles et même des mauvais, le personnage n'a jamais attiré ma sympathie, mais bon il a eu du talent. Et Gainsbarre avec son pastaga il nous a flingué et lui même, et Bashung, et Renaud.

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
De mon coté, j'aimais bien le Renaud des débuts, en gros jusqu'à ce qu'il revienne de sa grande promenade en bateau (dès que le vent soufflera... note-16 ). Boucan d'enfer nous a fait esperer un retour, ....

Ce que tu dis est vrai sakatrapo, et je comprend qu'on puisse etre touché par "les malheurs" d'un artiste qu'on apprécie, ou au contraire qu'on s'en foute royalement !

allez hop : https://www.youtube.com/watch?v=Oq1WfJDPERI

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Faith no More - Just a man

Superbe !

album de ma collec: https://www.youtube.com/watch?v=fAnPiwXB188
enjoy
crédit bonus, un "piot jeune" qui joue comme les anciens https://www.youtube.com/watch?v=Rc4Qg5XiuVA

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
hum là je viens d'entendre J-L Aubert massacrer " marie" dans le spectacle des enfoirés, c'est une cata icon_redface

image du forum

tu dragues saka icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi j'ai laissé tomber, je ne peux plus l'écouter, c'est affligeant d'être aussi mauvais ! icon_redface

lova that 1 membre aime ça

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Ce qui est drôle, à vous lire, c'est que du temps de Téléphone, c'est, pour les compositions des morceaux du groupe, à minimum 80 %, J.-L. Aubert....les contributions des autres ( Y compris L. Bertignac ) sont moindres, voir souvent anecdotiques.
Et on peut quand même dire que ce groupe, dans ce créneau pop-rock français, pas facile, ne nous a pas fait honte ( contrairement à beaucoup d'autres )...cet homme ne peut pas être tout à fait mauvais icon_redface

Après, la voix du Jean-Louis, c'est affaire de gout...ma pôv dame. smile_cool

Moi, par exemple, je n'ai jamais pu blairer la voix de Robert Plant, insupportable, hammer ( ce qui fait que le dirigeable est le seul groupe majeur dont je ne possède aucune galette )...mais d'autres le considèrent comme le meilleur chanteur de l'histoire du rock....va comprendre, Charles.

Sinon, moi, j'ai bien aimé le début de carrière solo de votre " tête de turc "...de très belles chansons...bon avec le temps, comme beaucoup d'autres, le charme et la créativité s'estompe...ce qui n'enlève rien au talent du bonhomme.

Ma sentence du jour :
Même un partochard bien-aimé de tous, peut être de mauvaise foi...et il est bien assez grand pour se passer de sympathiques moutons répétiteurs icon_cheesygrin

smiley-guitar

lova that 1 membre aime ça

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
ce qu'on pardonnait à la voix d'aubert à 20 ans on lui passe mois à 50.
puis même s'il composait pépère bertignac relevait quand même la sauce en quelques notes balancées à la keith richard.
c'est un peu comme le duo mike jagger keith richard ensemble ça fait quelque chose, séparement je préfère le guitariste ...
je vais surement me faire plein d'ennemis mais led zep à part quelques morceaux j'ai jamais aimé. et l'escalier pour les cieux n'est pas dans mes favoris.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Curieusement il ne se passe pas une journée sans que je joue Stairway to Heaven pour me mettre en route smiley-guitar

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
oui mais toi t'es guitariste ...
moi en tant que bassiste je fait mon café sur la première partie et je me fait chi*r sur la seconde.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
pour ne pas polluer le topic avenged sevenfold icon_cheesygrin j'aime bien hein wink
écoutez moi ça! https://www.youtube.com/watch?v=Mo6zIFEsn9k
very very big sound, no comparison for me ! i realy love this band !!
et la je ne connais même pas cet album trop récent pour moi icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+