Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je sais pas, j'ai pas encore tout zieuté du côté des Red Hot, ya des machins que je pensais simple et bien non, enfin à mon niveau ça coince un peu quand même, ce fichu bras gauche fatigue vite et j'ai quand même plus de sequelles que je ne le pensais, au final je dois jouer sur de très courtes sessions, pas plus d'un quart d'heure à chaque fois voir moins certains jours, même si je fais ça 5 ou 6 fois maxi par jour, j'avance pas beaucoup tout compte fait, c'est frustrant, énervant au plus haut point endesaccord3

dans les moins bons jours, je me contente de tripatouiller la vielle Stella en open tuning, mieux vaut peu que rien j'me dit sad



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Quand mon bras a été vraiment mal, c'est à dire paralysé sauf la main je jouais dans de drôles de positions! mais ça marchait! le sitar vertical, des trucs comme ça, il n'est pas important de faire des prouesses, insister en est une. Enfin normalement on ne devrait pas avoir à forcer, les positions bonnes sont les moins fatigantes. Tiens je vais aller me rejouer le tango Corse...

Johnny Halliday

Detroit, Horizons

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
mamie blues a écrit :
je sais pas, j'ai pas encore tout zieuté du côté des Red Hot, ya des machins que je pensais simple et bien non, enfin à mon niveau ça coince un peu quand même, ce fichu bras gauche fatigue vite et j'ai quand même plus de sequelles que je ne le pensais, au final je dois jouer sur de très courtes sessions, pas plus d'un quart d'heure à chaque fois voir moins certains jours, même si je fais ça 5 ou 6 fois maxi par jour, j'avance pas beaucoup tout compte fait, c'est frustrant, énervant au plus haut point endesaccord3

dans les moins bons jours, je me contente de tripatouiller la vielle Stella en open tuning, mieux vaut peu que rien j'me dit sad

Si ça t'ennuie pas, tu peux me dire pourquoi ça coince du côté bras gauche icon_redface que je puisse comprendre…!
Pour my friend je te joint un lien d'une Jam ou l'on retrouve les différents profs de l'école, guitare (derrière moi) batterie, basse, clavier, ambiaence décontractée garantie.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/80551876/mes%20vid%C3%A9os/My%20friends%20Ja...

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
je t'ai repondu par MP, merci pour le lien icon_cheesygrin dis c'est quoi la gratte acoustique? de loin ça ressemble à une Taylor mais j'arrive pas à distinguer le logo sur la tête

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
T'as encore de bons yeux tu sais icon_cheesygrin c'est effectivement une Taylor .

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
oui le son ça me semblait bien être une Taylor et le look aussi, j'avais peu de chance de me tromper, mais sait on jamais? icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
je t'ai répondu par mail… chanteur

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon, je vous laisse.... love icon_cheesygrin

oh ça va hein tête de tigre! tiens file moi un coup de main, ya un morceau de Ry Cooder que j'aimais bien, j'avais commencé à le bosser, mais je le trouve plus, y a le mot man dedans, en open tuning en plus, parfait pour moi en ce moment, feignasse, oui je sais chanteur icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
non, non , tu peux rester… icon_cheesygrin maintenant qu'on s'est expliqué chanteur
Là je reviens du pain et je ne pouvais m'empêcher de vous faire partager un morceau qui, dès que je l'entend je me précipite sur ma guitare. Je crois qu'il ferait partie de ceux que j'emmènerai avec moi sur une ile déserte.
https://www.youtube.com/watch?v=3kAF5Uh7SQs

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
un grand bonhomme qui manque terriblement sad

All Along the Watchtower, mais elle est de qui exactement? Hendrix, Dylan? j'ai un doute là icon_eek

oups, j'ai oublié le lien pardon

https://www.youtube.com/watch?v=IPtv14q9ZDg

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
mamie blues a écrit :
un grand bonhomme qui manque terriblement sad

Au mois de mars 2013 j'avais proposé un BT sur partoche ou j'avais fait fait la basse la rythmique un loops de batterie et un lead; si tu me retrouve tu me dira ce que tu en pense :je suis en 12° place http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2013&m=03

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+