Nouvelle version du site (avril 2013)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Je ne sais pas si ça aidera (surtout vu la qualité de cam studio et j'ai enregistré en basse qualitée pour upload vite) mais voilà en vidéo:
http://youtu.be/XVZnuJU6nCU



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
lemortfall
lemortfall a écrit :
Je ne sais pas si ça aidera (surtout vu la qualité de cam studio et j'ai enregistré en basse qualitée pour upload vite) mais voilà en vidéo:
http://youtu.be/XVZnuJU6nCU

Impecc. je crois que j'ai trouvé : mozilla n'aime pas le redimensionnement relatif (en %) des images. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas touché à ce point depuis la version précédente du forum. Doit y avoir un autre truc qui fout le souk.
Bref, j'ai mis un redimensionnement fixe : c'est mieux ?

PS : si c'est bon, merci de supprimer la vidéo de youtube.

Webby
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Oui merci beaucoup c'est bon wink

je supprime de suite je n'avais pas l'intention de la laisser smile

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Super. Je n'ai plus le souci non plus sous IE9. A voir si c'est mieux pour Blaupe.

Webby
Ouaw !! Sacré coup de jeune smile_cool
Joli travail wink

à premiere vue c'est bon ....
je ferai quelques tests plus approfondis demain

Merci maitre webi !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Juste dommage que les tablettes Mac soient oubliées.... icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Chez-moi, c'est dans les messages "MP" qu"il y a un truc, il n'y a pas les cases pour sélectionner ou supprimer un message. Les casses sont absentes donc on ne peut rien faire dans la messagerie...
Et comment est-on averti d'un message ? Il n'y a plus l'enveloppe qui clignote ! icon_redface

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
manue22

God of Partoch
6126 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Chez-moi, c'est dans les messages "MP" qu"il y a un truc, il n'y a pas les cases pour sélectionner ou supprimer un message. Les casses sont absentes donc on ne peut rien faire dans la messagerie...
Et comment est-on averti d'un message ? Il n'y a plus l'enveloppe qui clignote ! icon_redface

ah oui,chez moi aussi icon_redface

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
jeguil
jeguil a écrit :
Chez-moi, c'est dans les messages "MP" qu"il y a un truc, il n'y a pas les cases pour sélectionner ou supprimer un message. Les casses sont absentes donc on ne peut rien faire dans la messagerie...

Comment ça rien faire ? ces cases servent uniquement à la suppression multiple. Leur absence ne devrait pas empecher de lire ni de supprimer un message. Tu peux être plus explicite ?

jeguil
jeguil a écrit :
Et comment est-on averti d'un message ? Il n'y a plus l'enveloppe qui clignote ! icon_redface
En haut de page tu veux dire ? Moi j'ai plein de messages en attente et ça clignote bien...
Si tu as des messages en attente et que tu n'as pas cette image sous ton avatar en haut à droite, je veux bien que tu me donnes ta version de navigateur que je fasse un test avec ton compte
image du forum


Webby
manue22

God of Partoch
6126 messages
effectivement y a pas la petite enveloppe sous l'avatar

on peut lire les mp (pas de souci....j'avais des anciens en stock) par contre on ne peux plus les cocher pour les supprimer,manque la petite case

moi,je suis sous CHROME

ps:j'aime beaucoup la nouvelle version du concours d'impros quand on clique sur "MEMBRES" bravo

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
manue22
manue22 a écrit :
effectivement y a pas la petite enveloppe sous l'avatar

on peut lire les mp (pas de souci....j'avais des anciens en stock) par contre on ne peux plus les cocher pour les supprimer,manque la petite case

moi,je suis sous CHROME

ok, alors je vais faire des test avec ton compte.
je vais t'envoyer des mails de test : ne les lis pas. Je ne les supprimerai quand j'aurais constaté et identifié le souci. wink

Webby
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bon bah je t'ai envoyé un MP, je me suis connecté sur ton compte avec chrome et j'ai bien l'enveloppe qui clignote :

image du forum


Du coup, je t'ai laissé le MP : dis moi si tu vois la même chose que cette image.

Webby
manue22

God of Partoch
6126 messages
ça y est je vois l'enveloppe qui clignote avec le nombre de message wink
par contre quand je rentre dans la messagerie (j'ai pas ouvert le mp),il n'y a pas les petites cases pour cocher

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
manue22
manue22 a écrit :
ça y est je vois l'enveloppe qui clignote avec le nombre de message wink

Je n'ai touché à rien icon_cheesygrin
Tu n'avais simplement pas de message en attente. L'enveloppe ne clignote que quand on a un message (je n'ai d'ailleurs pas touché une ligne de code sur cette fonctionnalité, juste la feuille de style externe pour l'apparence)
Pour les cases, ce n'est pas bloquant, je verrais ça plus tard (là j'ai le serveur qui charge ^^)

Webby



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, des, gration, site, plus, moteur, int, page, maintenant



+