|
De rien Amat
Alain, si les touches du clavier chevauchent les cordes de ta Strat, il y a eu un gros blème!!
T'es vraiment un anxieux toi
Tu sais, les allemands ont traversé la France en moins d'un mois il y a 73 ans, ils peuvent le refaire pacifiquement aujourd'hui, je te rassure abdounnour a écrit : De rien Amat Le matériel est arrivé d’Allemagne à Annecy depuis mardi .( voire même lundi ...) Annecy / chez moi il y a 44.6 Kms , s’il n’y avait pas le problème de poids et de volume ( sur palette ) je serais allé le chercher moi - même . J’ai fixé les indemnités /pénalités de retard à 140€/jour et 280€/jour les jours fériés ..
................
Ce n'est plus de l'anxiété, c'est carrément une maladie grave !
Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
http://www.nicolevalerie.net -
http://www.ptitelandaise.blogspot.com/
http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
salut les momies
je suis de retour, je vois qu'Alain flippe grâve, avec Toto ya pas de raisons en général! moi j'attends toujours ma Taylor, c'est drôle comme parfois on trouve que le temps passe trop vite et pour d'autres choses, on trouve que c'est long...... mais long ça y est Abdou, je me repere dans Windows 8 fait froid ici, un peu de neige, ça sent le sapin... heu non l'hiver pardon ![]() 2 membres aiment ça
Salut Maelle
Tu as bien de la chance alors avec Windows8, moi, j'ai échappé à Vista et j'ai le 7 qui est très proche du XP
J'ai une amie qui habite près de Bourg En Bresse, je sais que c'est dans les Alpes, mais lesquelles??? La géo et moi, ça fait deux (1 + 1)
Elle doit donner un concert dans un petit village perdu pour le beaujolais nouveau ce soir, je ne sais pas comment elle va faire avec son Kangoo pas encore équipé de pneus neige, il a neigé toute la nuit sur 3 jours de neige, même internet et le portable ne passent plus
Je suppose qu'en Haute Savoie, c'est pareil avec la neige. Les camions d'instruments de musiquent bloquent mais ça va aller, vous avez l'habitude par là bas 1 membre aime ça
Abdou Même quand y fait beau chez ça bloque ....à 35 heures
Je viens juste d’avoir un coup de tel des transports HEPPNER 26 chemin Croix Zac des Cesardes 74600 SEYNOD / ANNECY M’informant que ma palette est toujours sur le Quai et qu’il n’y a pas de chauffeur pour me livrer aujourd’hui , livraison reportée à mardi après-midi 26 novembre …. Je vais appeler Suzanne chez Thomann ...pour mes indemnités
..............
Bourg en Bresse c'est dans l'Ain, donc département à côté, ben ya pas si tant de neige que ça ici, après ça varie tellement d'un endroit à l'autre, qu'on peut pas dire comment c'est exactement niveau neige, de toute façon logiquement par ici on equipe les bagnoles fin octobre en pneus neige, c'est bien dégagé, c'est ceusssent qui créchent vraiment en altitude qui ont du mal, mais z'ont de gros 4X4 en général, donc ça le fait......ou pas
Elle est exactement de Ceyzériat et elle joue en altitude ce soir
Kangoo pas 4x4, elle est surveillante à mi temps dans une école, pas les moyens d'un 4x4 Vas-y Alain, téléphone à Suzanne, j'espère que du spacht deutsch, quoique en anglais ça doit le faire
Ahhh ces français, comme chez nous!!! abdounnour a écrit :
Ja mein Freund ! Ich habe Suzanne gesagt , dab die Franzosen eine rasse faulenzer und schecks in nichts waren... Frankreich von Holland KAPUT ! ......
Ach so, tes barezeux et tes pons à riens zé Vranzais, mein got
Edit!!! Tu as vraiment intérêt à bien inspecter l'emballage extérieur, si il est nickel, pas de problème pour l'intérieur, sauf si ils ont stockés ta palette dans la neige, mais alors là, dénonce les sur les réseaux sociaux que tout le monde le sache, ce sont des dingues, mais c'est peu probable ![]() 1 membre aime ça abdounnour a écrit : Ach so, tes barezeux et tes pons à riens zé Vranzais, mein got Oui c'est ce que je crains , la palette est restée " telle-que " sur le quai , depuis Lundi que le chauffeur Allemand l'a déposé . J'en ai discuté avec Suzanne , avec son accord , la moindre trace d'humidité " Extérieure " et le chauffeur rembarque la palette .. Comme je l'ai déjà dit je ne suis pas pressé ( même si je ne reçois mon matériel que pour Noël ) ce qui m'importe avant tout c'est le " soin " la qualité du service ... ( Chose qui devient rare dans ce p****n de pays de m****e ... )
.......... 1 membre aime ça
Je suppose que quand ils disent sur le quai, c'est un quai intérieur, ils ne sont quand même pas débiles, c'est pas des boîtes de conserve, mais tu as raison, si trace d'humidité, tu renvois, ils n'auront qu'à te le renvoyer en colis séparés, tu vois çà avec fraulein Suzanne, ils sont vraiment très pros chez Thomann, tu peux le constater toi même!!!
abdounnour a écrit : Je suppose que quand ils disent sur le quai, c'est un quai intérieur, ils ne sont quand même pas débiles, c'est pas des boîtes de conserve, mais tu as raison, si trace d'humidité, tu renvois, ils n'auront qu'à te le renvoyer en colis séparés, tu vois çà avec fraulein Suzanne, ils sont vraiment très pros chez Thomann, tu peux le constater toi même!!! Débile je sais pas , mais débordé de travail , pressé par le chrono sûrement , plus le temps de lire les étiquettes ….
Bon Ma commande est assez < exceptionnelle > ( 160 kg de matos ) habituellement c’est l’entreprise de transport qui enlève la commande chez Thomann qui livre directement le client ( dans les 6 jours maxi )
Là vu le volume et le poids , il a fallu passer par un intermédiaire .. Je pense que la prochaine fois , au départ d’Allemagne mieux vaut faire appel à une entreprise de transport Polonaise , plus rapide , plus sérieuse , plus performante ,et certainement moins coûteuse … Et pis moi à s'te brave chauffeur Polonais j'y donnerai 100€ de pièces ...
........ 1 membre aime ça
je viens d'avoir des nouvelles de chez HEPPNER , ma commande est au SEC et HORS GEL...
Alors pour l'instant je dé-commandite mes deux proches collaborateurs Misters " SMITH & WESSON " ... JA pas à dire , font bien leur boulot chez Thomman ...
......... 1 membre aime ça
Mais quand même pour ma prochaine commande je passe par KWIXO ou PAYPAL ..
Paiement sécurisé après livraison , ça m'évitera des montées de " Haute Tension " ...très Inutiles .......
Ils ne se rendent pas compte tous ces planqués dans les bureaux qui se foutent de la gueule du monde , qu'à force ils risquent de se prendre une 357 Magnum en pleine tronche , où de faire immoler par " TOTAL SP 95" ( vous ne reviendrez plus chez moi par hazard de se faire fumer comme une merguez par un client < mécontent >.... J'lai pas voulu s'te p....n guerre .....ADRIEEEEEEEENNNE !!!!!!!... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=765856303238BigSaka.jpg] ![]() ......... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeunes, retrait, butants, episode, message, cisant, coutume, veut, flatt
+

mais ça va aller, vous avez l'habitude par là bas