Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Citation :
Tiens Alain, je ne sais pas si je te l'avais déjà fait voir, c'est du fabriqué maison et en plus super bon pour les guitares, tout est expliqué en détail wink http://youtu.be/RheJObh1pe4

rigolo se clip icon_cheesygrin
autre soluce si on a de la place ou pas beaucoup de grattes: http://www.thomann.de/fr/km_16280_gitarrenwandhalter.htm
sur du bois comme chez moi pas de probs quel que soit le poids, béton (autre technique) mais pas de probs, platre, la faut assurer, si la pelle est lourde faut faire ça bien (chevilles molly bien installées, voir support en bois fixé par molly pour plusieurs pelles)!

titi55 a écrit :

Citation :
Tiens Alain, je ne sais pas si je te l'avais déjà fait voir, c'est du fabriqué maison et en plus super bon pour les guitares, tout est expliqué en détail wink http://youtu.be/RheJObh1pe4

rigolo se clip icon_cheesygrin
autre soluce si on a de la place ou pas beaucoup de grattes: http://www.thomann.de/fr/km_16280_gitarrenwandhalter.htm
sur du bois comme chez moi pas de probs quel que soit le poids, béton (autre technique) mais pas de probs, platre, la faut assurer, si la pelle est lourde faut faire ça bien (chevilles molly bien installées, voir support en bois fixé par molly pour plusieurs pelles)!

Salut Titi

J'en ai passé 3 dans ma commande chez Thomann ..

Qui va peut-être arriver aujourd’hui .. wink

.......

cool alain !
fait gaffe, tu risque l'orgasme icon_cheesygrin
moi j'espère mon kit cette semaine !
par contre règle moi tout ça, hb, pas le pire, cordes hautes (beaucoup trop), harmoniques presque réglées (mais presque) !
voila, si t'as une embrouille électronique, demande !
il se peut que le jack ne soit pas top (niveau contact), les potars, tout cheaps soient ils vont bien ! le seul truc que j'ai relevé sur une seule c'est le tone pas très actif, arrangé en changeant la valeur du condo !

Bonjour

Je viens d’avoir des nouvelles de ma commande ( palette ) de chez Thomann .

Je serai livré vendredi entre 13h30 et 17h00 , par un transporteur d’Annecy .
Ce qui veut dire que ma commande , au départ de chez Thomman (Allemagne ) vendredi dernier à été livrée
par un transporteur Allemand sur une plate – forme logistique de ma région , et sera donc reprise par un autre transporteur régional pour être acheminée jusque chez moi .

Ce transit et ces manipulations de transport ne m’inspire pas confiance .. wink )

.............

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Un de mes amis a reçu il y a deux ans une contrebasse de chez Thoto, et son chemin c'est deux km bien boueux et pleins d'ornières! j'y ai laissé le pot d'échappement de ma bagnole! eh bien pas de soucis, tout es arrivé impec!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Un de mes amis a reçu il y a deux ans une contrebasse de chez Thoto, et son chemin c'est deux km bien boueux et pleins d'ornières! j'y ai laissé le pot d'échappement de ma bagnole! eh bien pas de soucis, tout es arrivé impec!

Salut Saka , merci ça me rassure un peu …

Chez moi en Haute-Savoie la neige à fait son apparition ce matin
et la météo en annonce pour demain …

J’adore la neige et les soirées d’hiver au coin du feu , j’aime les belles
Nuits Blanches de Satin ..

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=257253raclettefondue.jpg]
image du forum
[/url]

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah c'est de la fondue? pas mal!

Ne t'inquiètes pas Alain, mais tu sais que sur le mail de confirmation que tu as reçu de chez Thomann tu as un lien pour suivre ton matos en temps réel et çà, c'est génial!!!! bump

Je n'ai jamais mangé une vraie raclette avec la roue, comme tout le monde, j'ai mangé celle dans les petits raviers, c'est différent? hum

abdounnour a écrit :
Ne t'inquiètes pas Alain, mais tu sais que sur le mail de confirmation que tu as reçu de chez Thomann tu as un lien pour suivre ton matos en temps réel et çà, c'est génial!!!! bump

Je n'ai jamais mangé une vraie raclette avec la roue, comme tout le monde, j'ai mangé celle dans les petits raviers, c'est différent? hum

Salut Abdou

Suivre le matos virtuellement m’importe peu en vérité , je ne suis pas pressé
je suis en retraite , ce qui me tracasse c’est comment il a été manipulé ?

Et ça je pourrai jamais le savoir .. violent2 icon_cheesygrin

Etant donné qu’il a été expédié sur palette Thomann a du filmer la palette , ce qui d’un coté me rassure que les colis n’ont pas été manipulé " un par un " manuellement ( ce qui limite les risques ) et d’un autre coté ça m’inquiète un peu car les conducteurs de chariot élévateur de palettes ne sont pas toujours très doux .

La raclette à l’ancienne au niveau goût c’est exactement pareil , ça dépend de la qualité des fromages , disons que ça fond plus vite , il n’y a pas de temps d’attente comme avec les petits poêlons individuels ..

...........

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour en revenir à la contrebasse de mon ami je dois dire que l'emballage était parfait! vraiment bien fait, de même que tout ce que j'ai commandé chez eux! ils ont des petits ballons très pratiques qui amortissent les chocs éventuels, et je les conserve pour mes colis....

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
pour en revenir à la contrebasse de mon ami je dois dire que l'emballage était parfait! vraiment bien fait, de même que tout ce que j'ai commandé chez eux! ils ont des petits ballons très pratiques qui amortissent les chocs éventuels, et je les conserve pour mes colis....

Tout cela devrait me rassurer Saka , mais j’ai de moins en moins confiance
au monde qui nous entoure ....
La crise économique et la morosité ambiante engendre l'inconscience , l’irresponsabilité
, la fainéantise , le jenfoutisme , l’arnaque , j’en passe et pas des meilleurs .

C’est l’effet papillon … wink
http://www.youtube.com/watch?v=pa3bylD7K0s

.................

Rhooo Alain, ce que Saka dit est la stricte vérité, tu verras, c'est impressionnant, en plus du plastique à petites bulles, ils mettent des longes bandes de ballons d'air en plastique transparent mou autour de l'emballage d'origine lui même emballé dans un carton!!!!
Alors, franchement, à part si le camion roule dessus, il faudrait vraiment un méchant crash avant d'arriver au matos lui même, mais je te l'ai dit, un simple paquet d'onglet, tu le reçois emballé dans une petite boîte avec du plastique bulle, c'est juste hallucinant.
Comme je te l'ai dit, prévois plutôt de la place pour mettre le plastique que tu vas avoir jusqu'au dessus de la tête, ils ne lésinent vraiment pas!!!

J'ai eu Maelle au téléphone.

Elle a fait sa première séance de radiothérapie, apparemment ça va.

Elle vient de recevoir son nouvel ordi avec Windows 8 donc il lui faut le temps de s'y habituer et après elle passera faire un coucou elle même icon_cheesygrin

Bonne soirée tout le monde.

Alain J-1 wink

Merci pour ces nouvelles Abdou.

Bonjour

J -1/2 bump J'ai préparé l'appareil photos / vidéos .
Avant d'ouvrir les colis je vais déjà inspecter Minutieusement les cartons d'emballage ,
en cas de " traces suspectes " photos et réserves consignées dans mon rapport de réception ,
après seulement j'ouvre les colis ..

C'est Julien Courbet qui me l'a dit .. icon_cheesygrin

.............

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeunes, retrait, butants, episode, message, cisant, coutume, veut, flatt

+