|
Nous attendons des nouvelles fraîches avec impatience.
1 membre aime ça
Quand le Monde se réunis pour chanter et faire de la Musique Ensemble ..
Stand By You ... http://www.youtube.com/watch_popup?v=hN8CKwdosjE ................. 1 membre aime ça
Je trouve que c'est une invention géniale!!! Je suis fan
Malheureusement il y a toujours des gens pour mettre par terre les plus jolies entreprises.
L'autre fois au JT ils ont mis en garde les gens contre un gang des "Hugs" qui utilise cette méthode pour dépouiller les gens, je trouve vraiment çà regrettable, dénaturer chaque initiative qui rend un peu d'humanité à ce monde déshumanisé qui en a bien besoin aujourd'hui
Gardons quand même l'espoir, il restera toujours des résistants à la c*nnerie de certains ![]() abdounnour a écrit : Je trouve que c'est une invention géniale!!! Je suis fan Salut Abdou Ouais , il suffit de regarder les pages d’accueil Facebook pour voire toute l’étendue de la misère et de la co****rie humaine .. En ce moment sur FB la guerre fait rage entre les " extrémistes " racistes et anti-racistes .. Et comme il n’y a pas de modération , ça flingue à tout va .. Je n’ai plus aucune envie aujourd’hui de < subir > tout ça .. C’est pourquoi j'ai créé sur Facebook un espace " PERSONNEL , PRIVE et SECRET " pour y partager entre AMIS nos Passions et nos Musiques en toute sérénité ... SEULS les Membres du groupe peuvent voire les publications et participer .. ( textes - liens - photos – vidéos - exct ) " Espace Passions et Musique Amateur de Alain "
Alain ..
Merci pour le lien Alain.
Mais je ne sais pas de quoi tu parles Il faut dire que mon mur est blindé, seuls mes amis y ont accès et je ne suis donc pas au courant de tous ces trucs qui n'apparaissent pas dans mon fil d'actualité, moi dès que j'ai un énervé, c'est mon mur, en cas de dérapage je vire sec et net ( ce n'est arrivé qu'une fois en trois ans), tout le monde est prévenu d'entrée, c'est un mur de tolérance de respect des autres et de partage.
Salut Alain,
Si l'on active ton lien ta page est introuvable. Tu es sûr de l'avoir ouvert sur notre planète (la terre)?
Non, non, Amat, il fonctionne, je suis dessus, il faut probablement t'inviter comme c'est secret, il va régler çà très vite t'inquiètes
![]()
Si c'est secret ,je ne vois aucun intérêt de balancer le lien ici !
Beaucoup d'entre vous ont les mails persos des uns et des autres , en ce cas invitez-vous hors forum ,parce que là je m'excuse ,mais les utilisateurs du forum ne peuvent ni participer ,ni savoir de quoi vous parlez ! Alain,n'y vois rien de personnel ,ça n'est pas dirigé contre toi !
Cette petite mise au point étant faite , bonjour à tous ! ![]() chipie.foxtrot a écrit : Si c'est secret ,je ne vois aucun intérêt de balancer le lien ici ! Pas de soucis Chipie , je comprends très bien … ( J’ai supprimé le lien ….) Bonjour ..
........ ![]()
J'ai un secret concernant Chet Atkins mais puisque c'est comme ça je le garde pour moi
![]() 1 membre aime ça
okay garde le pour toi Amat, c'est quoi ton secret ?
Bon sinon ,je ne comprends pas bien la réflexion là ? ![]()
salut les vioques! le soleil est revenu et ma sieste est finite!
ah ! Tu n'es donc pas corse ....
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeunes, retrait, butants, episode, message, cisant, coutume, veut, flatt
+