Choisir une guitare de forme explorer...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baribal

Petit causeur
28 messages
Darth, je croit que je t'aime... Vachement beaucoup icon_cheesygrin
Cette lag phil campbell, je l'ai cherchée en occase pendant environ 9 jours. Il n'en n'ont que 2-3 des explo chez lag, pas moyen de la trouver en occase et t'est allé me la chercher!!!
Comment on fait pour contacter le gars( je suis mauvais je sais ) maitre

Chez dean, ce qui ne me plait pas, le corps en basswood mais c'est passable, mais le prix aussi bas me fait peur, j'me dit que c'est de la marde a ce niveau icon_confused

Sur l'explorer Governement c'est la vieille couleur dessus ( brun/gris avec le pickguard noir, quoique en le remplaçant par un blanc pour "choqué" sa le ferait, elle me déplait pas , mais elle m'attire pas non plus( je sais je suis compliqué ^^)



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
baribal
baribal a écrit :
Darth, je croit que je t'aime... Vachement beaucoup icon_cheesygrin
Cette lag phil campbell, je l'ai cherchée en occase pendant environ 9 jours. Il n'en n'ont que 2-3 des explo chez lag, pas moyen de la trouver en occase et t'est allé me la chercher!!!
Comment on fait pour contacter le gars( je suis mauvais je sais ) maitre

Euuuh l'adresse et le numéro de tél sont en bas... Et non, je ne suis pas le vendeur. icon_cheesygrin

Content d'avoir fait un heureux en tout cas!


baribal
baribal a écrit :
Chez dean, ce qui ne me plait pas, le corps en basswood mais c'est passable, mais le prix aussi bas me fait peur, j'me dit que c'est de la marde a ce niveau icon_confused

Je me répète, les Dean X ne valent pas la peine qu'on s'y arrête. Même pas pour débuter.


baribal
baribal a écrit :
Sur l'explorer Governement c'est la vieille couleur dessus ( brun/gris avec le pickguard noir, quoique en le remplaçant par un blanc pour "choqué" sa le ferait, elle me déplait pas , mais elle m'attire pas non plus( je sais je suis compliqué ^^)

C'est une simple question d'esthétique trop simple donc.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
baribal

Petit causeur
28 messages
C'est ce que je me dit, je partirais sur la lag, on verra si je l'ai.
Autrement tu me verra avec la government. C'est décidé(mais je changerais le pickguard en blanc tout en conservant l'autre pour que sa aie de la gueule même si elle en a déjà pas mal! l'animal est têtu, je sais)
Dans ton infinie sagesse ( Lêche-botte, première classe, PRESENT !!!) tu ne sais pas ou la gibson serait dispo, parce que a part sur thomman( ou il sont en attente de stock), c'est le désert d’arabe saoudite smile_cool ?

baribal

Petit causeur
28 messages
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
baribal
baribal a écrit :
C'est ce que je me dit, je partirais sur la lag, on verra si je l'ai.

Bonne chance


baribal
baribal a écrit :
Autrement tu me verra avec la government. (...)
Dans ton infinie sagesse ( Lêche-botte, première classe, PRESENT !!!) tu ne sais pas ou la gibson serait dispo, parce que a part sur thomman( ou il sont en attente de stock), c'est le désert d’arabe saoudite smile_cool ?

Infinie sagesse? Moi?! chanteur

En fait la guitare vient tout juste d'être annoncée et n'est pas encore distribuée. Patience.


baribal
baribal a écrit :
HA et aussi , en dean j'ai retrouvé celle la http://fr.audiofanzine.com/guitare-de-forme-flying-v-explor/dean-guitars/z-strai...

Eh bien voilà une Dean correcte. A noter que cette Dean n'a pas le manche en V mais un manche en C.

Qu'est ce qu'elle vaut? Aucune idée, elle vient d'être annoncée et n'est pas encore distribuée, comme la Gibson.

Pas de panique, elles arrivent wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
baribal

Petit causeur
28 messages
L'attente va être longue, mais je saurait me montrer patient. ENCORE MERCI

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
la lag phil campbell est très sympa. j'ai eu l'occasion de poser les mains dessus, j'ai beaucoup aimé.
Ca se trouve généralement autour de 600 euros en occaze, et y'en a une en Belgique sur zikinf en ce moment
bon prince hop http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=890221
A noter que le micro bridge a été changé pour un SH-13, ça risque de sonner un poil plus criard et le son clair en chevalet va être inexistant

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bien vu! bravo
Personnellement j'aurais gardé le micro d'origine. Dommage. Mais au pire ça se change.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
baribal

Petit causeur
28 messages
pourquoi un sh-13 endesaccord3 ( je dénigre pas la qualité, mais la guitare est déja bien bonne a la base) ??? Mais bon, on le mettra de coté et on le changera icon_cheesygrin

baribal

Petit causeur
28 messages
Je sais que je relance le sujet, mais j'ai vu la custom 77 love big gun et elle me plait bien aussi. quelqu'un sait ce que sa vaut? Elle a pas l'air d'être déniée par ses possesseurs sur les fofo.

Et tant que on y est, la mockinbird de chez bc rich ( version haut de gamme ) qu'en pensez vous? J'arrondit les angles mais bon bravo

S'pas dans la même gamme. On est à peu près du niveau des Epiphone. D'ailleurs il n'y en a pas en ce moment, et au vu de la fréquence des livraisons chez C77, il y en aura pas avant cet été au plus tôt. Quant à BC Rich... Rapport qualité/prix plus que moyen. Faut raquer pour avoir un bon modèle. Perso, je dirais non en neuf.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Grillé par Akira, mais je réponds quand même icon_cheesygrin


baribal
baribal a écrit :
Je sais que je relance le sujet, mais j'ai vu la custom 77 love big gun et elle me plait bien aussi. quelqu'un sait ce que sa vaut? Elle a pas l'air d'être déniée par ses possesseurs sur les fofo.

En gros ça va sonner un peu mieux qu'une Epiphone Explorer Goth, avec un son un peu plus riche à vide, des micros plus précis, et un manche plus fin. Pas mal du tout à vrai dire. Par contre pour en avoir une il faudra espérer une occasion car:

akira1555 a écrit :
au vu de la fréquence des livraisons chez C77, il y en aura pas avant cet été au plus tôt.

Non seulement ce ne sera pas avant l'été, mais C77 souhaite s'orienter vers ses propres modèles pour les formes bizarres. Du coup les Flying V, Explorer et Firebird risquent fort de passer à la trappe. Dommage, je lorgnais sur les Blackout.


baribal
baribal a écrit :
Et tant que on y est, la mockinbird de chez bc rich ( version haut de gamme ) qu'en pensez vous?

Laquelle précisément? Disons que les US sont hors de prix (2.000 et plus) et que les coréennes et NJ sont plutôt bien faites mais on est dans des tarifs déjà assez élevés. http://www.thomann.de/fr/bc_rich_mockingbird_pro_x_hardtail.htm

A ce prix là, une Gibson d'occasion est envisageable...

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
baribal

Petit causeur
28 messages
Ce qui me fout la trouille avec les occases ( sa va être une question naive et au combien débile mais je la pose quand même icon_cheesygrin ) Le manche de la guitare ne se fait 'il pas a la main de celui qui l'utilise comme un manche d'outil divers ( truelle, pelle,.. )?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
baribal
baribal a écrit :
Ce qui me fout la trouille avec les occases ( sa va être une question naive et au combien débile mais je la pose quand même icon_cheesygrin ) Le manche de la guitare ne se fait 'il pas a la main de celui qui l'utilise comme un manche d'outil divers ( truelle, pelle,.. )?

Le vernis du manche s'use, éventuellement... Et ça n'a rien de gênant.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
baribal
baribal a écrit :
Ce qui me fout la trouille avec les occases ( sa va être une question naive et au combien débile mais je la pose quand même icon_cheesygrin ) Le manche de la guitare ne se fait 'il pas a la main de celui qui l'utilise comme un manche d'outil divers ( truelle, pelle,.. )?

Les cordes tirent entre 40 et 60 kilos sur le manche. C'est pas la mimine d'un gratteux sur le manche qui va changer quoi que ce soit.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, les, plein, encore, des, mal, aussi, gratte, plus



+