Nouvelle guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouaip j'ai lut mais comme dit plus haut je changerais le micro chevalet pour un double format simple, je sais bien que le schema SSS ne le fait absolument pas pour du grunge etc, mais ouais j'etais enerver bump serieux faut pas comparée ltd a epiphone c'est ridicule.. Epi c'est des joujoue :3
Ca ma tellement saouler je go supprimer mon compte, je suis pas a ma plaçe au milieu de vous tous qui critiquer Marshall et qui aimer epiphone et ibanez......................
LOL, Epiphone a étais rachetter par Gibson pour leurs limiter de la concurence, donc ils vont pas proposer de bon model........
Allez, a + les gratteux bonne continuation quand même.



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je ne peux pas laisser passer ça (surtout pour les potentiels utilisateurs qui vont lire ce topic) :

seymourduncan a écrit :
serieux faut pas comparée ltd a epiphone c'est ridicule.. Epi c'est des joujoue :3

Epiphone c'est loin d'être des "joujoue". Ce sont des guitares entré/moyenne gamme avec un excellent rapport qualité/prix.


seymourduncan a écrit :
Ca ma tellement saouler je go supprimer mon compte, je suis pas a ma plaçe au milieu de vous tous qui critiquer Marshall et qui aimer epiphone et ibanez......................

Tu fais une sacré généralité dit donc. On est pas des adorateurs de Ibanez et Epiphone. Ibanez y'a du bon et du mauvais. Idem chez Epiphone et c'est pareil chez Marshall. Marshall on critique quand quelqu'un veut un ampli et qu'il veut acheter un MG... Logique, on va pas le laisser se faire du mal.


seymourduncan a écrit :
LOL, Epiphone a étais rachetter par Gibson pour leurs limiter de la concurence, donc ils vont pas proposer de bon model........

Tu compare l'incomparable. Gibson fait du haut de gamme, epiphone bas/moyenne gamme. Donc oui, si Epiphone appartient à Gibson, Gibson peut faire des bon modèles puisque ça ne touche pas le même public. Des modèles avec un bon rapport qualité/prix.
D'ailleurs, LTD est une sous-marque des ESP, donc en suivant ta logique, ESP ne fait pas de bonne LTD....


 Citation :
Allez, a + les gratteux bonne continuation quand même.

A+ icon_cheesygrin

A vendre : Rien
sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Les gens butés , il y en a à foison à ce que je vois --'

Moi perso , j'essaie d'acheter le moins possible chinois( je préfère Coréen pour différentes raisons) , mais faut pas diaboliser cette production quand même ... ce n'est pas fabriqués par des prisonniers dans des camps non plus ...

De plus il y a des grattes chinoises qui sont loin d'être mauvaises : ma Hagstrom depuis que j'ai changé les micros , j'en suis bien content , l'Epi tribute plus est super bonne(dans sa gamme de prix , of course) ... alors voilà. Maintenant ça s'arrange mais la production des Fenders mexicos a été très hum , comment dire ... aléatoire tout un temps.

Et puis quand on ne sait ne sait pas écrire "joujous" correctement , on s'abstient , surtout quand c'est une vulgarisation toute sauf constructive.

EDIT : grillé par Akira , mais il poste plus vite que son ombre, ma parole ... icon_cheesygrin

*je m'incruste* icon_cheesygrin

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=67iEppwbbRI

Ose dire que ce MG sonne mal et.. Tu as un probleme :P
Va a 4.15 min et franchement il sonne bien lui sifflote

emglove a écrit :
[quote='sereth007']Les gens butés , il y en a à foison à ce que je vois --'

Moi perso , j'essaie d'acheter le moins possible chinois( je préfère Coréen pour différentes raisons) , mais faut pas diaboliser cette production quand même ... ce n'est pas fabriqués par des prisonniers dans des camps non plus ...

De plus il y a des grattes chinoises qui sont loin d'être mauvaises : ma Hagstrom depuis que j'ai changé les micros , j'en suis bien content , l'Epi tribute plus est super bonne(dans sa gamme de prix , of course) ... alors voilà. Maintenant ça s'arrange mais la production des Fenders mexicos a été très hum , comment dire ... aléatoire tout un temps.

Et puis quand on ne sait ne sait pas écrire "joujous" correctement , on s'abstient , surtout quand c'est une vulgarisation toute sauf constructive.

EDIT : grillé par Akira , mais il poste plus vite que son ombre, ma parole ... icon_cheesygrin


Je suis d'accord avec la tribute, d'ailleur je risque de m'en achetter une bientôt :p

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
emglove a écrit :
*je m'incruste* icon_cheesygrin

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=67iEppwbbRI

Ose dire que ce MG sonne mal et.. Tu as un probleme :P
Va a 4.15 min et franchement il sonne bien lui sifflote


J'ai bien ri icon_cheesygrin

C'est un peu ce que je voulais expliquer. Marshall, ça veut pas dire "Bon ampli", ya du très bon, mais les MG n'en font pas parti....

A vendre : Rien
Pour tant dans la gamme transistor le HDFX est quand même pas mal

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
344e la tête seule... Avec un cab t'es à près de 500e voir plus... Pour ce prix (en restant dans la modélisation) tu te chope des VOX VT20+, VT40+ qui sont de bien meilleurs ampli. Et hors modélisation, tu as déjà accès à des tout lampe qui sonne vraiment bien...

Bref, sans parler de "qualité", on ne peut pas dire que le rapport qualité/prix soit assez bon pour en valoir la peine.

A vendre : Rien
sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Surtout que le Vt40 il coûte seulement 198 euros sur toto (il baissé de la moitié du prix de quand je l'avais acheté).

"VOX VT40" j'en avais tester un, ça me correspond pas moi, je sais pas j'aime pas trop et il avais un énorme souffle hum je sais pas du tout si ça venais de cette ampli ou si la série est comme ça de base.

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
seymourduncan a écrit :


Aprés, hagstrom a l'air bon mais ne me conviendrais pas.




Euh Pat Smear guitariste de nirvana (en grunge c'est pas mal) et des foofighters joue sur hagstrom depuis des années.
il y a même une pat Smear signature!! et ses micros sont ceux de la la hagstrom swede.
http://www.hagstromguitars.eu/index.php?option=com_zoo&task=item&item_id=2132&ca...

Silmus
Le guitariste de FooFigters de nos jours joue sur Gibson Explorer il me semble.

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
Je parle de Pat Smear et non les autres.

Silmus
Ah désolé j'ai confondue, le seule live où je l'ai vue jouer avec Nirvana c'etais avec une Charvel, mais faut dire que j'ai pas chercher loin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Juste pour rire, hein :


seymourduncan a écrit :
les modern player sont excellente pour leurs polyvalence avec leurs micros en HSS et un sont trés chaleureux qui a du caractere et un confort de jeux exemplaire.


seymourduncan a écrit :
Epiphone ne vaut pas grand chose tout simplement des lutheries chinoise qui vallent rien.


seymourduncan a écrit :
Alors pourquoi critiquer et donc cracher sur des Fender qui eux au moin ne sont pas de fabriquation chinoise


Bon, alors juste pour info, les Fender Modern Player sont fabriquées... en Chine !!!
Si si... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Je ne sais pas si le ridicule tue, mais en tout cas, il clôture les comptes... sifflote

The Duck & The Stray Rats forever !



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, rock, blues, euro, guitare, coin, nouvelle, avance, tout



+