Nouvelle guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Yes! tu as complété pour moi wink



D'occaz sur leboncoin ca se trouve a 300 euro donc ca le fait, et je trouve ça bon perso, ou alors une modern player faudrais que je test la mexico pour me faire une idée, moi j'aime bien c'est gratte et franchement qualiter prix d'occaz c'est bon

seymourduncan a écrit :
faudrais que je test la mexico pour me faire une idée

seymourduncan a écrit :
moi j'aime bien c'est gratte et franchement qualiter prix d'occaz c'est bon

Petite contradiction. Bah si tu la trouves, montre nous ça, je ne demande qu'a voir icon_cheesygrin. Parce-que je dis ça, je dis rien... J'en ai déjà eu une (première pelle) perso.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/443429573.htm?ca=22_s#

J'aurais pensez me prendre ça, j'aime bien c'est grattes.
Et c'est une Fender Strat Mexico pour moin de 300 euro donc voilà.

Les micros sont faiblards, pour ne pas dire anémiques. Caractéristique du son Fender. Ce qui serait acceptable s'ils n'étaient pas moins bon que ceux des Classic Vibe de Squier. T'iras nulle part en Grunge avec ça. Pour info, chez Soundgarden on jouait avec des LP (deux doubles) et Cobain avec un DiMarzio Super Distortion qui envoie du bois.

akira1555 a écrit :
Les micros sont faiblards, pour ne pas dire anémiques. Caractéristique du son Fender. Ce qui serait acceptable s'ils n'étaient pas moins bon que ceux des Classic Vibe de Squier. T'iras nulle part en Grunge avec ça. Pour info, chez Soundgarden on jouait avec des LP (deux doubles) et Cobain avec un DiMarzio Super Distortion qui envoie du bois.


Ouaip je sais bien ça, pour ça que je changerais le micro chevalet, serieu ça seras déjà mieu qu'une epiphone ou une ibanez.

seymourduncan a écrit :
Ouaip je sais bien ça, pour ça que je changerais le micro chevalet, serieu ça seras déjà mieu qu'une epiphone ou une ibanez.

Non, ce ne sera pas mieux qu'une Epiphone. Ce sera pareil, le son sera juste différent. Et moins bien qu'une Squier Classic Vibe. Faut pas se laisser avoir par le logo sur la tête. Quant aux Iba, ça dépend lesquelles. Sans doute pas les Gio, ni celles aux mauvais micros.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
seymourduncan a écrit :
Ouaip je sais bien ça, pour ça que je changerais le micro chevalet, serieu ça seras déjà mieu qu'une epiphone ou une ibanez.


Acheter une Fender Mex juste pour avoir du Fender c'est un peu "ridicule" (excuse le terme, c'est pas dis méchamment). Surtout qu'en occaz chez epiphone tu peux avoir de bonne LP, qui auront l'avantage d'être équipée en double. Même si ce ne seront pas des gros micros qui envoi du bois, ils seront déjà bien mmieux appropriés que ceux de la Fender.

Tu es seul décideur, si tu veux ta Fender Mex, vas y, mais personnellement (et selon tes critères de départ), je ne prendrais pas cette Strat...

EDIT : Grilled par Akira icon_cheesygrin

A vendre : Rien
Désolé mais aprés avoir fais m'es petit test sur des ibanez a 600/700 euro (une rg) , c'est franchement des vrais pouriture. Epiphone je suporte pas la tête de manche et c'est saloperie chinoise désolé je préfere encore ma Ltd ec-256. Quand au fait d'acheter Fender pour avoir du Fender, c'est faut, j'ai plusieurs guitare qui me plaise dont des Fender Mexico ou une modern player. Et la mexico je ne vous contredirais pas puisque j'en ais jamais tester, parcontre les modern player sont excellente pour leurs polyvalence avec leurs micros en HSS et un sont trés chaleureux qui a du caractere et un confort de jeux exemplaire.

Modère tes propos s'il te plait, on est pas au marché ici. Puis je me demande pourquoi tu sais ce que tu veux, admets un goût pour les LP dans le premier post, mais dénigre les Epiphone ou même toutes les LP postées ici et part sur de la Strat après sans vraiment d'explication. Bref, tu as fait ton choix, c'est bien, nul besoin de cracher ouvertement sur d'autres guitares qui au passage, ne le méritent pas.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Parce que la LTD EC-256 c'est pas une chinoise peut-être? La EC256 c'est une Epiphone LP Standard 100e trop cher....

J'ai jamais dis que la Strat Mex que tu as trouvé était mauvaise, juste que c'est pas approprié à ce que tu nous demandais à l'origine :

seymourduncan a écrit :
je cherche une nouvelle guitare pour un budget de 300 euro max..
Je preferais presque de l'occaz ^^
[...]
je suis brancher Les Paul [...] du grunge/rock , blues, blues rock, rock, metal, hardrock.


Une Strat mex en SSS pour ces styles c'est juste pas possible quoi....

Bref, comme j'ai dis, tu es seul décideur, on ne fait que te donner notre avis selon nos expériences.

EDIT : F*ck, Grilled by Akira..... Again !

A vendre : Rien
akira1555 a écrit :
Modère tes propos s'il te plait, on est pas au marché ici. Puis je me demande pourquoi tu sais ce que tu veux, admets un goût pour les LP dans le premier post, mais dénigre les Epiphone ou même toutes les LP postées ici et part sur de la Strat après sans vraiment d'explication. Bref, tu as fait ton choix, c'est bien, nul besoin de cracher ouvertement sur d'autres guitares qui au passage, ne le méritent pas.


J'aime les Les Paul oui, mais pas les joujoue chinoie que sont les Epiphone, je ne modererais point m'es propos puisque tu défend Epiphone.. Ne critiquez pas Fender dans ce cas =)
M'es propos etaient tout simplement juste, Epiphone ne vaut pas grand chose tout simplement des lutheries chinoise qui vallent rien. Aprés, hagstrom a l'air bon mais ne me conviendrais pas.
Et comme tu la dit avant, SoundGarden jouais avec des LP mais pas des epiphones smiley-guitar
Si comme tu dit:
" nul besoin de cracher ouvertement sur d'autres guitares qui au passage, ne le méritent pas. "

Alors pourquoi critiquer et donc cracher sur des Fender qui eux au moin ne sont pas de fabriquation chinoise et qui ont sans doûte de meilleure micro ainsi qu'une meilleure luthrie et un meilleur confort de jeux. Si nous somme sur des forum c'est pour donner son avis et conseiller les gens, donc laisse moi dire m'es avis dans ce cas.

@kornmuze Entre "Made In China" et "Vietnam" il y a une réelle diference.

Et puis même..
L'éléctronique et l'acastillage Epiphone est moin bon que ceux des ltd.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Tu as lu tout ce que j'ai écris ? Ou tu étais trop énervé par ma critique de ta EC-256 pour lire le reste ?

Allez, je quote :

kornmuze
kornmuze a écrit :
J'ai jamais dis que la Strat Mex que tu as trouvé était mauvaise, juste que c'est pas approprié à ce que tu nous demandais à l'origine :

seymourduncan a écrit :
je cherche une nouvelle guitare pour un budget de 300 euro max..
Je preferais presque de l'occaz ^^
[...]
je suis brancher Les Paul [...] du grunge/rock , blues, blues rock, rock, metal, hardrock.


Une Strat mex en SSS pour ces styles c'est juste pas possible quoi....

Bref, comme j'ai dis, tu es seul décideur, on ne fait que te donner notre avis selon nos expériences.

EDIT : F*ck, Grilled by Akira..... Again !


Après ca, je n'interviendrais pu sur ce topic, on tourne en rond...

A vendre : Rien



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, rock, blues, euro, guitare, coin, nouvelle, avance, tout



+