votre avenir dans la musique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flo241

Membre Banni
Artiste participatif
107 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Sauf que la star académie est un leurre! Si tu veux devenir chanteur , il te faudra travailler ta technique et trouver le chemin! sûrement pas la téléréalité!


Ba regarder Jennifer, Gregory ils ont bien fait la star académie ! et ils sont devenu célèbre !



Je pensais que c'était plus la musique que la célébrité qui t’intéressait. Je pensais même que tout musicien pensait ainsi. Suis-je donc si niais ?

flo241
flo241 a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Sauf que la star académie est un leurre! Si tu veux devenir chanteur , il te faudra travailler ta technique et trouver le chemin! sûrement pas la téléréalité!


Ba regarder Jennifer, Gregory ils ont bien fait la star académie ! et ils sont devenu célèbre !


tu a quel âge en fait? et tu es à fond dans le truc Gregory etc, mais faudrait ouvrir un peu les yeux aussi, tu vis à l'âge de la téléréalité, et tu crois que demain ou dans quelques temps tu va pouvoir percer dans un monde qui à mon sens est plus dangereux que les côtes australiennes ou d'afrique du sud où s'évissent de vrais requins, sauf que dans le monde où tu veux aller, les requins sont bien plus sournois, j'ai du mal à piger votre attitude à vous les très jeunes, qui croyaient que tout peut vous tomber tout cuit dans le bec, ça m'inquiete parce que c'est la porte ouverte à trop de dérives, sinon à part Greg, tu fais quoi? tu bouquine, tu regarde des films, tu parles avec tes parents, les voisins etc?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si tu connaissais juste quelques rouages de ces émissions tu serais horrifié! C'est même pire que tes pires cauchemars! à éviter comme la peste!
Je sais même un jeune qui s'est pendu, à la suite de leurs trucs!

flo241

Membre Banni
Artiste participatif
107 messages
j' ai 13 ans

je sais que la téléréalité c' est dur mais maintenant c' est le seul moyen de se faire connaitre rapidement ! sinon ont mais des années avant d' avoir une petite place dans la chanson !

je passe du temps a écouter Greg et a chercher des renseignement sur lui mais je parle avec mes parents et je bouquine et je regarde la télé et tous sa !!

et oui c' est la musique qui m' intéresse enfin plutôt le chant mais a un moment faut bien dévoiler son talent ! ( enfin si ont en a 1 ) icon_redface

moi mon cousin il chante ! c' est une passion, il a monté un groupe avec ses amis mais y a une maison de disque qui est intéressé par sa voix et mon cousin va peut être faire un CD !

wola a écrit :

flo241
flo241 a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Sauf que la star académie est un leurre! Si tu veux devenir chanteur , il te faudra travailler ta technique et trouver le chemin! sûrement pas la téléréalité!


Ba regarder Jennifer, Gregory ils ont bien fait la star académie ! et ils sont devenu célèbre !

, ça m'inquiete parce que c'est la porte ouverte à trop de dérives,


et la porte ouverte à trop de désillusions, surtout! icon_redface

La vie est faite de désillusions elle aussi.

flo241

Membre Banni
Artiste participatif
107 messages
Ba on a pas le droit d' avoir des rêves ?

mon rêve c' est d'être chanteur ! et un chanteur connu ! voila mon rêve micro

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Il faut arrêter de vouloir vivre un rêve éveillé...

Pourquoi vouloir être connu et rapidement? C'est pas forcément signe de qualité et ton nom ne restera pas longtemps (sauf si s'en est vraiment mauvais au point de marquer les esprits).

Tout doit ce construire lentement, et l'underground n'est pas forcément une mauvaise chose on peut y trouver beaucoup plus de talents que à la surface.

Quand aux émissions de téléréalité, on peut en regarder une ou deux de temps en temps pour rigoler un coup en restant extérieur à ça, vouloir y croire à fond et vouloir le faire c'est s'envoyer en formule 1 contre un mur les yeux fermer. Ca risque de faire mal le réveil...

flo241

Membre Banni
Artiste participatif
107 messages
Tu es déjà passé dans une téléréalité ? non donc tu peux pas savoir ce qui va arriver au réveil .

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Non est tant mieux pour moi. Et toi tu y as déjà étais pour pouvoir croire à toute cette poussière que l'on te jette aux yeux? icon_cheesygrin

Bref j'ai donné mon avis, voilà. Bye je suis en overdose avec tout ces postes sur ça. smile

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
flo241
flo241 a écrit :
Ba on a pas le droit d' avoir des rêves ?

Bien sûr que si.

Ce qu'on te dit, c'est qu'il faut compter avant tout sur ses propres capacités, bosser encore et encore, s'accrocher et se préparer à bouffer de la vache enragée.

La Star Academy? Bilan de 8 "saisons": 2 gagnantes qui ont fait une carrière nationale, 1 gagnant qui n'a pas eu le temps de prouver quoi que ce soit (il n'y pouvait rien, certes), et 5 anonymes complètement oublié(e)s.

Popstars, Ze Voïce et autres, qui se souvient des gagnants?

Ce naufrage fait rêver? Vraiment?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
flo241

Membre Banni
Artiste participatif
107 messages
Greg a eu le temps de ce faire connaître mais il n' a pas peu aller plus loin !

oui y en ont qu' ont a oublié mais ca vaut toujours le coup d' essayer !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu te trompes! En fait la chaine est là pour faire del'azudience, pas pour lancer des artistes! Elle est propriétaire, par contrat de tous les droits d'image: Ce qui signifie qu'on est sans recours devant les bêtisiers, Pour une durée excessivement longue, ce qui veut dire qu'on est pas prêt d'essayer autre chose, Il faut chanter dans le style et le créneau imposé, j'en ai connu de talentueuses, assez rocky qui se sont retrouvées guère habillées et à faire de la variet! puis si ça marche les sommes accordées le sont en tant que prêt, garanti par ta famille et tous les frais (et crois moi ils en inventent des nouveaux tous les jours)sont remboursables avant que tu ne vois le moindre centime. Le tout est décidé par la grâce et la bonne volonté de génies de la musique comme ces $ù!§µ de Manoeuvre ou pire encore de Pascal Nègre, qui devrait retourner à ses laveries plutôt que de continuer à enterrer une profession où il est beaucoup trop payé par rapport à son incompétence.
La musique, on peut essayer autrement, avec un projet, du travail, encore du travail, du talent et de la chance, mais il n'y a rien à espérer de cette bande de crétins de la télé!

Dans une société où la télé est reine, je ne m'étonne pas de voir des gamins rever de passer dessus. Quand une enfance a été bercée par cet univers, c'est une consequence attendue.
Admirons l'intelligence des concepteurs de l'émission.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ans, mie, acad, star, chanter, raconter, comment, avenir, comme



+