NIRVANA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi aussi j'ai jouer pendant pas mal de temps smells like teen spirit mais après j'ai lacher !mais niorvana c'est quand même une légende ! bravo



si tu ne connais que smells like teen spirit, tu connais pas nirvana !
nirvana c'est ... love
smells like teen spirit est juste un gros succes mais est loin d'etre la meilleure chanson.
ecoutez d'autres chefs d'oeuvres et vous penserez certainement à nirvana d'une autre manière.

ok j'y penserai

c'est sur...en plush smells like teen spirit si tu veux du bien gras (a mon avis..) tu es servis!!!et le mtv unplugged est le meilleur album acoustique de tous les temps...la tu sera émerveillé. bump

et si tu n'aimes pas coté pop de nirvana, va sur l'album in utero qui est plus punk, blach plus heavy, uplugged plus accoustique, calme, mélodieux ...

et si tu aimes nirvana, tu vas forcement découvrir d'autres groupes grunge comme mudhoney (vraiment très bon groupe) soundgarden, the melvins ... et d'autres gouts de cobain !

nirvana a pris une partie des pixies, des ramones, des groupes grunge de seatlle, des influene des cobain sur les beatles ... mélangé dans un grand mixer plus la touche personnelle et l'inspiration de kurt cobain, il a secoué et ça a donné l'incroyable milk shake nirvana !!!maitre

allez écouter des titres comme blew, about a girl, school, lithium, polly (extraordinaire), lounge act, dive, stain, beeswax, aneurysm, serve the servants, scentless aprentice, TOURETTE'S !!!, dumb, verse chorus verse, old age ...
et tu te rendras compte à quel point ce groupe à évolué et est peut être un des meilleurs groupes au monde ...
love

pour moi, smells like teen spirit est juste un petit copier coller sur U-mass des Pixies et rien d'autre !

nirvana est un groupe magique !
mais je pense quand même que ce n'est pas encore au niveau de led zeppelin, LE meilleur groupe qui a existé sur cette terre !!maitre

aurais tu été poète dans une autre vie????
j'aime bien ta façon de penser et je marche pareil que toi.
respect mec.

euh ... non je suis pas poete wink

nirvana's

Petit causeur
Petit tabber
33 messages
nirvana, c'est le groupe des groupes!!!!
rape me (viole moi), smells like teens spirit (j'sais pas) et come as you are(viens comme tu es)sont les meilleurs morceaux de ce magnifique groupe...
Je ne regrette absolument aucun morceau de kurt cobain!
Si kurt cobain n'était pas moirt, je suis sur qu'ils feraient encore des pu**ins de musiques.

kurt cobain est ma drogue!!!

smells like teen spirit --> sentir l'esprit adolescent
ça vient de 1990 quand la copine du bassiste de nirvana: krist novoselic écrivit sur les murs de la maison de kurt --> kurt smells like teen spirit, "teen spirit" est un déodorant qu'utilisait cette fille ...
quand kurt à vu ça il a pensé à "kurt sent l'esprit adolescent" alors qu'elle disait juste qu'il puait le déo !
il écrivit alors cette chanson ... sans savoir que c'était un déodorant !!!!

sinon, come as you are et teen spirit ne sont pa les meilleurs ! achète in utero et bleach wink

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
je crois que kurt a pris un coup de pompe. il nous a sorit un 27 tour en plomb. Ca musique est basique et envoutante comme la mort. Ma preferé c'est sappy.

ELLE EST EXTRAORDINAIRE CETTE TOUNE !!!!!!!!
encore une qui surpasse teen spirit de loin !!!

vive la lute anti drogue bump

y compris chichon ( rime avec bande de ---) smyleybleu

kurt un drogué ???

kurt cobain n'a JAMAIS touché à la drogue endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'était quoi déjà son truc a kurt?? je mesouviens plus ce qu'il faisait de particulier ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, bien, trop, collector, adore, moi, aimez, parle



+