NIRVANA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Nirvana c'est un des meilleurs groupes de tous les temps! ils ont inventé un style. J'adore!! love maitre bravo



C'est vrai que nirvana on inventé un style.....
Moi je viens de m'acheter le journal intime de kurt cobain, il est vraiment bien!

Nirvana , il y a que 1 album que j'apprécie , le meilleur , Nevermind , on ne peut donc pas dire que je suis 1 fan , et dans celui là , il n'y a que Smells que j'adore , tout le reste , je peux le jouer a la batterie , sans m'entraîner vraiment dessus , juste après l'avoir écouté 2 fois , donc niveau musique , il y a mieux , genre System of a Down ou Metallica , mais bon , arrêtez un peu de relancer des sujets sur eux , attendez ptèt 1 ou 2 mois avant d'en relancer .... endesaccord3

pour moi le meilleur groupe des années fin 80 début 90 ! y'a pas à dire nirvana, est un groupe mythique, il en a tellement influencé !!! bravo
j'adore !!! c'est le premier groupe sur lequel j'ai vraiment accroché et qui m'ai fait sortir de l'univers pourri du rnb (ça date !!!) !
donc pour moi c'est respect total envers ce groupe et son enblématique chanteur/guitariste ! sinon pour le film last days, moi j'ai adoré, mais je pense qu'il faut vraiment être fan pour entrer à fond dedans ! et le journal intime de kurt vraiment excellent ! à conseiller également ! voilou chanteur

Moi j'ai pas encore vu Last Days mais il parait que c'est vraiment trop enuyeux ... En tout cas, j'suis trop fan de Kurt ! icon_cheesygrin
On pourra pas me faire changer d'avis: J'adore !! love
Respect ! maitre

A la prochaine, et surtout, Bonne gratte ! smiley-guitar (Ou autre chose bien sur ! smile_cool )

certain deteste nirvana mais je suis qu'il aime sum 41 et vous me croirer petetre pa mais le groupe sum 41 et née car c mec aime et adore toujour nirvana
sans nirvana il n'y aurai pa les group que l'on connais aujourd'hui.
kurt cobain nous a laisser un heritage le grunge .
beaucoup de personne adoré nirvana , pour preuve quand kurt cobain est mort
beaucoup de jeunes se sont suicider car il disait qu'il ne pouver pa vivre sans nirvana et sans kurt cobain . alor la moindre des choses se serai de parlé
de kurt cobain que en bien,voir le coté positif de lui . alor la prochaine fois que quelqu'un dit qu'il aime sum 41 et pa nirvana , c'est que cette personne n'y connais absolument rien a la musique . a leurs debut sum 41
avait organiser un concert pour rendre un derniere homage a kurt cobain
alor quand vous jourai du grunge penser a kurt cobain ce qu'il vous a laisser
beaucoup de personne ne comprenne pas pourquoi ces tab été aussi simple
ai bien c parcequ'il voulai qu'on les joues plutart et ne pas l'oublier
en tout cas une chose est sur,c'est que kurt cobain fait parti des meilleur quitariste du monde

Euh.... endesaccord3

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jef 50 a écrit :
certain deteste nirvana mais je suis qu'il aime sum 41 et vous me croirer petetre pa mais le groupe sum 41 et née car c mec aime et adore toujour nirvana
sans nirvana il n'y aurai pa les group que l'on connais aujourd'hui.
kurt cobain nous a laisser un heritage le grunge .
beaucoup de personne adoré nirvana , pour preuve quand kurt cobain est mort
beaucoup de jeunes se sont suicider car il disait qu'il ne pouver pa vivre sans nirvana et sans kurt cobain . alor la moindre des choses se serai de parlé
de kurt cobain que en bien,voir le coté positif de lui . alor la prochaine fois que quelqu'un dit qu'il aime sum 41 et pa nirvana , c'est que cette personne n'y connais absolument rien a la musique . a leurs debut sum 41
avait organiser un concert pour rendre un derniere homage a kurt cobain
alor quand vous jourai du grunge penser a kurt cobain ce qu'il vous a laisser
beaucoup de personne ne comprenne pas pourquoi ces tab été aussi simple
ai bien c parcequ'il voulai qu'on les joues plutart et ne pas l'oublier
en tout cas une chose est sur,c'est que kurt cobain fait parti des meilleur quitariste du monde


jef, je sais pas si tu es étranger, mais il va falloir faire quelque chose pour ta maniere d'ecrire.
Il manque plein de mots, c'est bourré de fautes...rien que la premiere phrase est incompréhensible... merci de remédier à cela de façon a pouvoir etre lu et compris de tous wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
UN des meilleurs guitaristes du monde??

avec tout le respect que je lui dois et bien qu'étant fan incondirionnel de nirvana, la franchement...

c'est pas un guitariste exeptionnel, juste un bon guitariste qui maitrise le larsen parfaitement!!

van halen, malmsteem, clapton, page, steve vai... ca se sont des guitaristes exeptionnels

Je reviendrai Muahahaha!!

ouai, nirvana c'est un des plus gds groupes de tt les temps...

Même si on aime pas Nirvana, ce qui n'est pas mon cas, icon_cheesygrin , on ne peut pas ignorer quand même l'importance de ce groupe dans l'histoire de la musique, aussi bien pour les compos même si on n'aime pas, que pour l'image qui du rock qui en a découlé malgré eux d'ailleurs. Par contre je ne dirais pas qu'ils ont inventé un style, Nirvana avait un son et Kurt Cobain un timbre de voix unique, mais je rappelle que ce n'était pas le seul groupe de seattle qui jouait du "grunge", n'oublions pas Alice in Chains, Pearl Jam, Soundgarden, et d'autres que j'oublie sûrement. Ecouter tout ces groupes et vous trouverez des similitudes. Bien sur il n'y a pas la même surexposition médiatique pour ces groupes, mais les voix de Chris Cornel (Soundgarden) et du regrété chanteur d'Alice in Chains sont tout aussi poignantes. Enfin Nirvana sans Sonic Youth n'aurait pas été Nirvana tel qu'on l'a connu. Tout ce long bla bla pour dire que, j'adore Nirvana de Bleach au MTV Unplugged, mais je crois qu'il ne faut pas confondre l'héritage musicale qui inconstetable et le reste qui est plus discutable. Surtout je vous encourage à écouter les autres groupes de seattle car c tout aussi magique! icon_cheesygrin

c'est nirvana qui m'a uvert les yeux, j'adore ce groupe plus que tout.
pour comprendre l'esprit du groupe, il faut davantage connaitre la mentalité de kurt cobain, c'est comme l'art abstrait, il faut connaitre pour comprendre.
Nirvana est un chef d'oeuvre integral, ce n'est pas la musique mais l'esprit qui s'en dégage

Nirvana un grand groupe mais j'aime moyen a force ça soule ! en plus ça fou les boules d'êttre a fond dans un groupe qui n'éxite plus sachant qu'ils ne ressortiront jamais d'albums ... Exemple les rage againts the mlachine ils spnt trop bien mais ils ne sont plus là et je suis degouté ! wobble

moi personnelement j'adore nirvana et j'aime jouer des morceaux de ce groupe a la guitare

Moi avant j'adorais mais maintenant ... ca me saoule un peu ... Certes c'est un des plus grand groupe de tout les temps mais bon ... moi j'ai un peu décroché ces derniers temps ... wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, bien, trop, collector, adore, moi, aimez, parle



+