Concours d'impro du mois de janvier 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thibaut85

Petit causeur
1 photo
28 messages
C'est bon, j'ai posté mon impro pour ce mois-ci icon_cheesygrin
J'ai écouté les autres propositions, certaines sont vraiment très inspirées ! Vraiment sympa écouter !



gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
J'ai été voir les commentaires, j'étais pas la ces 2 derniers jours (vive le festizad! icon_cheesygrin ) et du coup je vais essayer de répondre! icon_cheesygrin

bluesbro:

 Citation :
salut!pour moi c'est trop out au niveau des notes,la partie saturée ne me gene pas mais il faudrait un peu plus de "maitrise"

Je débute encore plus ou moins dans le solotage! Du coup j'ai du mal, je l'avoue... Mais comme c'est en faisant, qu'on apprend, je joue! wink Certaines notes 'out' son dedans d'autres moins --' Bon ok, c'est pas trop cadré tout ça, faut que je bosse encore pas mal! icon_cheesygrin


pasquinel:

 Citation :
Il fallait essayer car le BT est plus difficile que d'habitude sur le plan harmonique. Il y a pas mal de notes qui sont fausses (écoute le début de ta presta). Essaye de suivre l'harmonie,avec quelques gammes que tu utiliseras sur 2, voir 4 mesures.
Bon courage

Eh eh! J'ai tenté! :) Les fausses notes sur ma presta surtout au début, ouaip, je sais... Mais à vrai dire, j'étais plutôt content du reste que je me suis dit, bon tant pis, je garde l'esprit, je garde le One shot! :) Sinon j'aurais pu le refaire, oui, mais j'aime pas bosser mes impros partie par partie, sinon, c'est plus une impro....

poulet:

 Citation :
C'est vrai qu'il y a des notes qui sortent du cadre,notamment sur l'intro(c'est là où on les entend le plus)mais l'ensemble se tient.
Tu sembles plus à l'aise sur la seconde partie(le son est bon mais pas adapté à ce bt),utiliser la wah est une bonne idée mais il aurait fallu baisser le gain.

Bon les fausses notes j'ai déjà répondu! wink Je vais pas redire pareil, et encore moins copier coller! :)