Concours d'impro du mois de janvier 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thibaut85

Petit causeur
1 photo
28 messages
C'est bon, j'ai posté mon impro pour ce mois-ci icon_cheesygrin
J'ai écouté les autres propositions, certaines sont vraiment très inspirées ! Vraiment sympa écouter !



gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
J'ai été voir les commentaires, j'étais pas la ces 2 derniers jours (vive le festizad! icon_cheesygrin ) et du coup je vais essayer de répondre! icon_cheesygrin

bluesbro:

 Citation :
salut!pour moi c'est trop out au niveau des notes,la partie saturée ne me gene pas mais il faudrait un peu plus de "maitrise"

Je débute encore plus ou moins dans le solotage! Du coup j'ai du mal, je l'avoue... Mais comme c'est en faisant, qu'on apprend, je joue! wink Certaines notes 'out' son dedans d'autres moins --' Bon ok, c'est pas trop cadré tout ça, faut que je bosse encore pas mal! icon_cheesygrin


pasquinel:

 Citation :
Il fallait essayer car le BT est plus difficile que d'habitude sur le plan harmonique. Il y a pas mal de notes qui sont fausses (écoute le début de ta presta). Essaye de suivre l'harmonie,avec quelques gammes que tu utiliseras sur 2, voir 4 mesures.
Bon courage

Eh eh! J'ai tenté! :) Les fausses notes sur ma presta surtout au début, ouaip, je sais... Mais à vrai dire, j'étais plutôt content du reste que je me suis dit, bon tant pis, je garde l'esprit, je garde le One shot! :) Sinon j'aurais pu le refaire, oui, mais j'aime pas bosser mes impros partie par partie, sinon, c'est plus une impro....

poulet:

 Citation :
C'est vrai qu'il y a des notes qui sortent du cadre,notamment sur l'intro(c'est là où on les entend le plus)mais l'ensemble se tient.
Tu sembles plus à l'aise sur la seconde partie(le son est bon mais pas adapté à ce bt),utiliser la wah est une bonne idée mais il aurait fallu baisser le gain.

Bon les fausses notes j'ai déjà répondu! wink Je vais pas redire pareil, et encore moins copier coller! :)
Ah ben oui, la 2nde partie me vas mieux! Je préfère la disto! icon_cheesygrin
Ouaip, pour le son en ayant écouter un peut des groupes du genre de santana (vive les radios de deezer! wink ) je me suis rendu compte que bon... Le mode Metal sur de la bossa... icon_cheesygrin
Baisser le gain de ma wah? Comme j'ai une zoom je peux, mais sur une crybaby (celle que j'utilise le plus souvent) c'est possible? icon_cheesygrin

thibaut85:

 Citation :
La disto, pourquoi pas, mais ici, c'est un peu trop agressif je trouve :)

80% d'accord! Les 20% qui restent, c'est pour le fait que du coup j'innove! wink Si personne n'avais innover, bien des groupes n'existeraient pas! :p
Mais c'est sur que si il y a une autre impro bossa, ce seras en son clair, ou avec un crunch un peut blues.

gutenber:

 Citation :
pas mal de pains, la disto ne me choque pas plus que çà , le mix est disons moyen, mais çà vient. pas mal pour un hard rocker…lol
franchement ça vaut la moyenne alors c'est 3

Et je t'offre tous les pains, monte une boulangerie avec! wink Bon ok c'étais nul! :p
Moyen dans quel sens le mix, moyen trop fort ou moyen trop bas? Que je rectifie sur la prochaine impro! wink
Eh eh! Content que la disto te dérange pas, et que tu aies l'impression que ça vaille la moyenne! icon_cheesygrin ça me fais décoler un peut du 2! :p

allmann:

 Citation :
effectivement y'a du "out".... et la disto + "le out".. ça attaque un peu les oreilles, mais ce bt n'est pas évident, bravo pour avoir jouer le jeu !

C'étais exprès! :p Nan je rigole! Vive les pains! :) Ya du bon, et du mauvais out... La c'est pas bon du tout... Mais un jour je réussirais à jouer bien! wink
Honnêtement, comme j'ai fais en totale impro, à l'oreille, il ne m'a pas posé plus de soucis que ça... Mais si on veux faire un truc top, effectivement, il peut être compliquer! Voir très compliqué! icon_cheesygrin
Je n'allais pas ne pas jouer ce mois ci! :) Je ne connaissais pas du tout ce style! Du coup, j'expérimente! :)
Je suis désolé d'avoir abîmer tes oreilles... Remet t'en bien! wink

@pluche!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
concernant le mix, la gratte au début le niveau est bon mais il manque un peu de réverb…! icon_cheesygrin
Quand à la disto c'est un peu trop noyé à mon gout, mais ce que je retiens avant tout c'est que je vais pouvoir monter une boulangerie à l'Armor Baden…! chanteur Amicalement.


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
gutenber
gutenber a écrit :
concernant le mix, la gratte au début le niveau est bon mais il manque un peu de réverb…! icon_cheesygrin
Quand à la disto c'est un peu trop noyé à mon gout, mais ce que je retiens avant tout c'est que je vais pouvoir monter une boulangerie à l'Armor Baden…! chanteur Amicalement.


Oo pour une fois il manque de la reverb!!!!! Je suis surpris! icon_cheesygrin
Voila pourquoi je ne l'aie pas baisser trop non plus, elle n'est pas très précise en solo, mais tip top en rythmique! :)
Pour la boulangerie ya pas de soucis! Fais juste attention au stock, je carbure moi! wink

poulet

Artiste motivé
151 messages
Bonjour à tous et bonne année!


 Citation :
Baisser le gain de ma wah? Comme j'ai une zoom je peux, mais sur une crybaby (celle que j'utilise le plus souvent) c'est possible?


gwenel,je parlais de la disto!!! wink

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Ah okay! :) Désolé! wink je suis un peut fatigué! (quoi c'est pas une excuse? Si si!! icon_cheesygrin)

manue22

God of Partoch
6126 messages
va falloir que je m'y colle a ce BT

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
manue22
manue22 a écrit :
va falloir que je m'y colle a ce BT


C'est du lourd…!
Je vais pouvoir agrandir ma boulangerie… icon_cheesygrin


lova that 2 membres aiment ça

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
t'es pas encore en retraite icon_cheesygrin

poulet

Artiste motivé
151 messages
Ayant fait une piètre prestation ce mois-ci, j'ai fait une 2eme tentative:
http://www.4shared.com/music/k42OkziI/partoch_janv_2013__2_.html

...sans conviction! icon_redface

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Euh poulet, perso je préfère largement celle-là. Ne te décourage pas, le Bt est vraiment pas facile.

.
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
T'inquiète gwenel mes oreilles vont bien ! icon_cheesygrin

Pour la disto, effectivement je la trouve un peu "trop aigue et nasillarde" d 'ou le désagrément.Par contre de la disto sur le bt ne me dérange pas, ça peut lui donner un coté Santana comme quelqu'un l'avait déjà souligné ! wink

J'ai pas bcp de temps en ce moment, j'ai déjà pas fait le dernier bt que j'aimais bien, j'espère avoir le temps pour celui-ci sad

Al.
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Ben c'est une disto agressive pour de la musique plus.... Agressive! :)

Bonne journée à vous! wink

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Salut,

Je suis en train d'écouter les prestas de ce mois ...Pas mal de trucs sympas ... bump

Je trouve Montavani très largement sous noté par contre ! sad

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
 Citation :
gutenber - le 07/01/2013 17:15:40
l'intro m'a fait peur, c'est tendu…!
Et c'est reparti ! Le mois dernier, c'était les bends à manue, maintenant c'est l'intro de manto qu'on compare à "l'arme blanche" de rocco.
Jusqu'où ira la décadence de ce monde, je vous le demande !

.



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : fin, pareil, intro, ajouter, ricain, sud, climat, sous, ann



+