Jeux Vidéo (Review)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai jamais compris pourquoi les gens qui ont un PC s'achète en plus une console...
Le PC c'est le plus grand choix de jeux video, les meilleurs graphismes à chaque fois, les patch, etc...



Le problème c'est que les PC sa coute cher ... Et les consoles au final sa revient un peu moins cher, en ce moment pour avoir un ordi potable avec les processeurs actuel la mémoire qui va avec et le bon OS tu débourse environ 600 euros et tu aura peut être une carte graphique pas mal ... Pour un ordi de VRAI gamer, c'est le double alors que pour une console tu a la Xbox 360 premier prix avec un petit disque dur suffisant a 200 euros avec les qualités graphiques d'un bon ordi (a condition d'avoir la TV qui va avec) ^^ De plus tu achète deux jeux et une manette tu a le tout pour 300 euros maxi et puis au départ un ordi c'est pas forcément fais pour jouer icon_cheesygrin Après chacun son choix moi j'ai ordi et consoles smile_cool

satchfan
satchfan a écrit :
Le problème c'est que tu dois payer si tu veux jouer en live. Avec un ordi ou une ps3, t'es tranquille.


Le live si tu achète sur internet sa te reviens a environ 35 euros par ans ... le prix d'un jeu d'occaz alors c'est un investissement majeur icon_cheesygrin

lepetitguitaristedu54 a écrit :

satchfan
satchfan a écrit :
Le problème c'est que tu dois payer si tu veux jouer en live. Avec un ordi ou une ps3, t'es tranquille.


Le live si tu achète sur internet sa te reviens a environ 35 euros par ans ... le prix d'un jeu d'occaz alors c'est *PAS un investissement majeur icon_cheesygrin


Si tu as déjà un écran et un clavier pour 500euros tu peux avoir un PC capable de faire tourner à fond les derniers jeux !
Et quand le PC a 3-4 ans tu remets 200 300 euros dans la carte graphique, tu le formatés, et il repart à fond !
Le PC fait aussi office de télé, d'outil de travail...
C'est vraiment réducteur de comparer le PC avec la console comme tu le fais.

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Honnêtement, j'ai jamais été fan de jeux vidéos sur pc.
Une console coûte moins chere (du moins avant), il n'y a aucune config à prévoir ou une installation de pilote à effectuer.

Par contre pour ce qui est du live payant de la Xbox, même si j'ai payé pendant 5 ans, je n'ai jamais toléré ça.
C'est bien simple si un jour je me remets à la console je pars sur PS bouze (si le jeu en ligne est toujours gratuit bien entendu).
On paye le live, et après quand on va voir les classement des plus gros score ou des plus gros nombre de frags, on ne voit que des cheaters.
Pareil pour les parites de CoD 4, il y a un an de ça, j'avais voulu y rejouer... les mecs volent à 20 mètres au dessus du sol, ils ont des lances roquettes qui tires comme des AK-47...

De plus, sur Playstation ils ont le "PS home", ce que j'aurais toujours voulu avoir sur la Xbox (pour le prix payé, ça aurait été un minimum).

L'un d'entre vous a t'il testé Bioshock, le un ou le deux et pourrai me donner son avis sur le jeu tant sur le gameplay que sur la trame de l'histoire ? svp

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Pour faire court, Bioshock 1 & 2 sont de très bon jeux.

Un univers particulier. Mais pas à mon goût un très bon, juste un bon jeu.
Essaye Stalker. Excellent.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Eanayr a écrit :
L'un d'entre vous a t'il testé Bioshock, le un ou le deux et pourrai me donner son avis sur le jeu tant sur le gameplay que sur la trame de l'histoire ? svp

J'ai fini le premier.

C'est avant tout un jeu fondé sur une ambiance assez glauque. Une utopie dans un monde à la Jules Verne qui aurait très mal tourné. Si tu as vu Dark City ou la Cité des Enfants Perdus, ça te donnera une idée de l'atmosphère.

Le scénario est linéaire et le retournement de situation à mi chemin n'est pas franchement inattendu, pour peu que l'on s'intéresse aux indices disséminés ça et là.

Il y a 2 fins possibles selon que l'on choisisse de libérer tous les personnages ou seulement quelques uns.

Pour ce qui est du jeu en lui même, on est dans le FPS scénarisé à la Dead Space. On est pratiquement seul dans un environnement hostile par son délabrement et par les quelques mutants dégénérés qui le hantent. Des énigmes, des couloirs, quelques affrontements sporadiques mais intenses, des scripts qui modifient l'environnement... Du classique efficace en gros.

lova that 1 membre aime ça

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
Merci Elias pour ton avis et Darth pour tous ces détailles.

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Même pour tester Darth est au top !

Je vais monter un fan club sérieux




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, jeux, jouer, plateforme, faire, objets, jeu, possibilit



+