Jeux Vidéo (Review)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
C'est quoi que t'apelles un guitariste geek?



ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
C'est quoi que t'apelles un guitariste geek?

satchfan

Artiste participatif
126 messages
C'est moi, un gars qui est passioné par la guitare mais qui passe du temps sur les jeux (au lieu de travailler la gratte).
Y a beaucoup de guitaristes geek.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
vous connaissez pas un jeu qui reprend le tracé de fou du tourist trophy de l'ile de man ? parce que le faire en vrais sur un circuit de 60 km a 210 kmh de moyenne je suis pas franchement equipé pour ni coté moto ni cacahouettes ... suis pas supercat moi hein je tiens a mes neufs vies icon_cheesygrin
pour ceux qui connaissent pas le TT en vrais c'est une des epreuves les plus folles au monde en moto en street race, réservée aux tarés complets qui tiennent pas à la vie. mais si on trouvait en jeu video je sent que je m'amuserait un peu.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
Si tu as une Playstation2 il le propose : http://www.youtube.com/watch?v=qRlgJlSNlT8

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
merci faudra que je vois ça de pres pask je suis pas qu'un peu penible je veux le circuit de fous de l'ile de man. d'ailleurs je crois même qu'un jour je vais me payer une semaine en vrais la bas quand il y a les courses.
si un jour dans quelques années vous entendez parler d'un fou de français qui est allé se faire fiche à la flotte en mer d'irlande parce qu'il a voulu le faire en solex c'est possible que ce soit moi mouahaha.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
denis-px
denis-px a écrit :
vous connaissez pas un jeu qui reprend le tracé de fou du tourist trophy de l'ile de man ?

Manx TT Superbike? icon_cheesygrin http://www.abandonware-utopia.com/abandonware-telecharger-1245-Manx_TT_Superbike...

Pas réaliste pour 2 sous et vieillot, mais c'était terrible à l'époque.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
the kids

Artiste en devenir
656 messages
Je suis aussi un guitariste geek. icon_cheesygrin
J'aime bien les jeux a la skyrim et les jeux de tir en multi.
Mon(mes) jeu preferé lost planet 1 et 2 pour le mode multi,meme si la communauté est plutot japonaise.

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Black ops 2! Mieux que le 1, énorme! Mais ça reste pour moi modern warfare 2 le meilleur des call of.

denis-px
denis-px a écrit :
merci faudra que je vois ça de pres pask je suis pas qu'un peu penible je veux le circuit de fous de l'ile de man. d'ailleurs je crois même qu'un jour je vais me payer une semaine en vrais la bas quand il y a les courses.
si un jour dans quelques années vous entendez parler d'un fou de français qui est allé se faire fiche à la flotte en mer d'irlande parce qu'il a voulu le faire en solex c'est possible que ce soit moi mouahaha.


Je pense que tu ne pourras pas faire plus immersif smile

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Non mais qu'est ce que j'entends là?!?
Le meileur CoD, c'est le 4. Le 1er Modern Warfare, en mode recherche et destruction hardcore maitre

Et pour Lost Planet (le 1er), il est ENORME love
Je dois toujours être dans le classement des 10 premiers belges (5ème je pense).
Mon gamertag c'est V3NOM OUTLAW, mais ça fait presque 1 an que j'ai abandonné la console... ça me manque un peu, mais je ne replongerais pas.

Et personne parle de Gears of War (j'ai traîné longtemps sur le 2 après CoD 4).

Pour le RPG's il y a Sacred 2, jouable en coop à 4. Il est très long et la carte est immense. Un vrai bonheur.

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Haha, pas d'accord! Mw2, c'est le meilleur, même si le gamepley du 1er est magique.

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Je sais pas... je l'avais acheté à sa sortie le MW2, mais je l'ai revendu après 1 mois.
J'ai à peine un jour de jeu.
Tu sais bien les goûts et les couleurs.
Je pense que ce sont les maps qui ne m'ont pas attirées.

Les 3 que j'ai vraiment accroché en multi: Lost Planet (niveau 99)
CoD 4 (croix d'or 55)
GoW 2 (niveau 100)
Black Ops (dernier niveau aussi)

Mais les modes de jeux font beaucoup. Il y en a qui joue à plusieurs modes, moi pas...

Personnellement je jouais aux premiers CoD 1 et 2 et c'était fort sympa ! De même que le Medal Of Honor Débarquement Allié

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
elias ze a écrit :
Personnellement je jouais aux premiers CoD 1 et 2 et c'était fort sympa ! De même que le Medal Of Honor Débarquement Allié


J'avais pas le live à l'époque sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, jeux, jouer, plateforme, faire, objets, jeu, possibilit



+