Epiphone Les Paul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Ah, un autre adepte de SR Guitars.

Quand est-ce que vous montez un user's club sur partoch avec papysnif? wink



"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
chamuel
chamuel a écrit :
la guitare frisouille un peu,le vendeur m'a dit qu'il fallait qu'elle travaille un peu et que les cordes étaient neuves,ça pouvait être la cause.

Qu'elle travaille un peu ? icon_eek
Il ne venait pas de finir de la fabriquer, non plus !
A priori, il faut surtout la régler un brin (chevalet et éventuellement manche) mais il avait peut-être la flemme (ou pas la compétence) de le faire...

The Duck & The Stray Rats forever !
chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
Je suis d'accord avec toi.

En fait quand je lui ai dit,il l'a donné a son apprenti pour creuser un peu la manche ,mais c'est pire qu'au début.
Je vais y retourner et si toutefois il font des modifs et que ça ne marche pas direction luthier faire un devis et je lui envoi la facture.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bah, pas de panique non plus, hein !
Il s'agit juste d'un réglage, c'est pas grand chose.
Sinon, je plussoie Darth : un user's club serait intéressant.
J'aimerais en savoir plus sur ces guitares.

The Duck & The Stray Rats forever !
chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
Non je ne panique pas,mais ça fait chier d'acheter une guitare pas trop régler(elle est jouable mais il y a le petit quelque chose qui fait que je ne suis pas satisfait).
Je suis sur le forum avec Mr SR,pour des côtes qu'il utilise pour régler ces guitares.
Mi grave à la 12ème 2mm et Mi aigu 1.75mm.J'ai demander la valeur du creux aussi.
Je vais ramener mes cales paillettes du boulot et vérifier tout ça,par contre réglage magasin,la garantie est la pour ça.
Pour le User's club,pas de souci,j'attends qu'elle soit parfaitement réglée et d'avoir jouer plus de 2heures dessus.

Ok aussi pour un SR user's club! wink
Je me suis fixé un mois d'utilisation avant de redonner un avis complet sur le modèle SRLP Origin.
Pour l'instant que du positif, Ca sonne vraiment bien!
juste aussi un petit set neck, une reprise et un peaufinage des réglages pour améliorer le confort de jeu, je suis assez tatillon là dessus et j'aime ça! ( régler les guitares )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, tribute, faded, cherry, epiphone, www, html, -les



+