guitare upgrade, nouveaux projets !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
titi55 a écrit :
5mm sur l'aiguille de l'accordeur, pas sur le chevalet !
reculer le chevalet m'obligerait a repercer pour les cordes traversantes ! je préfère raboter le pontet wink


Ah icon_cheesygrin
tu m'a fait bondir!



the two best telecaster ever seen in the world !
non ? bontempi icon_cry mais si chanteur
image du forum

donc celle de droite, la "britney" neckthru a reçu le micro néodyme ! heu, vous avez dit vintage, ben tout faux !
j'aime pas ! y'a pas d'aigus, ça sonne propre, je vais virer ça au prochain changement de cordes !
ps: en split (vu que c'est un noiseless, ça se splitte, on perd du niveau et c'est plus noiseless), on récupère de la brillance et pas beaucoup de vintagerie !
différence énorme avec mon texas bridge (gfs), on gagne un peu en niveau de sortie mais on perd toute la magie !
ps 2: mais non, l'aimant puissant n'aspire pas les cordes icon_cheesygrin pour du blues, niet ! mais en trucs plus modernes, why not, ça ne sonne pas harsh, plutôt doux !
la EG c'est juste pour la photo icon_cheesygrin fauque je lui change ses cordes, on ne voit plus l'or !

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Bien belles! Et l'autographe de Paulo smile_cool

merci steve !
gilbert, si il essayait une de mes télés, il revendrait direct toutes ses guitares icon_cheesygrin
mais pourquoi ne suis je pas venu avant chez titi, ça sonne la mort ces trucs la bump icon_cheesygrin
mais bon, il ne peut pas savoir ! le povre icon_redface

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Bien belles! Et l'autographe de Paulo smile_cool

Bof, c'est juste Gilbert ! Je peux t'envoyer mon autographe, t'auras la signature du premier bassiste de JJ Goldmann !... sifflote icon_cheesygrin
Le problème, c'est qu'à l'époque, il n'était pas encore connu sad ! Donc ça vaut pas grand-chose ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
a l'époque du pantalon en laine ? icon_cheesygrin

çà c'est à l'époque où il défilait pour Yves Saint Laurent. Il a été son tout premier mannequin à l'époque où il n'était pas encore connu icon_cheesygrin

lova that 4 membres aiment ça

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Non, c'était un peu avant (67). Ce froc c'est 70, c'était le Club Med qui nous obligeait à mettre ça pour jouer.
On avait deux tenues, celle là et une autre plus hippies, avec des fleurs. Nous on s'en foutait, on ramassait l'oseille et les gonzesses, la belle vie quoi !...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Honnêtement j'ai fait bien pire et personne ne m'obligeait! En plus j'aimais ça!

jeguil et saka, on veut vous voir en hippie !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En hippy peut-être pas mais excentrique oui.Par contre des photos, où sont-ce? j'en avais publiée une avec des grandes manches en velours.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Non, les photos j'en ai pas d'autres. icon_confused
La plus part du temps, j'était pas en hippies, mais plutôt dans le style "Club", avec un froc patte d'hèph. à fleurs et un tee-shirt genre brassière qui laisse voir le nombril... Y a longtemps que je mets plus ce genre de bêtises. endesaccord3

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
au fait, j'oubliais, le micro neo gfs ne rentre pas dans la cavité (alors qu'aucun problème avec les autres, gfs aussi), le côté ou c'est arrondi dépasse plus, j'ai du raboter environ 1mm avec le dremel ! faut juste faire gaffe aux fils qui sont tout près ! enfin, sur cette guitare, l'empreinte du micro est taillée dans le bois, vu qu'il n'y a pas de pickguard !

je poste la, vu qu'on y parle guitares !

incroyable, la différence de poids sur les mêmes guitares, 400gr sur les LP icon_eek
il parle de lui, ça aide a cerner le bonhomme wink apparemment il ne bosse pas pour thomann, ça laisse plus de place a l'impartialité ! eytschPi42 parait honnête, mais bon, c'est pas pareil !

Remarque ça ne fait que 10%. On pourrait même dire que la fourchette est de plus ou moins 5% si le poids moyen était entre les deux.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, cheap, pickguard, benton, harley, changer, plus, peu, micros



+