Que pensez vou de Simple Plan?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

laura1328
laura1328 a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Y en a qui se droguent et qui sont supers! icon_cheesygrin


Sinon, j'aime bien ce groupe.


Peut etre mais bon ! Comme qui ? wink wink


Ce serait plus court de faire ceux qui ne se droguent pas! icon_cheesygrin



laura1328

Petit causeur
54 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

laura1328
laura1328 a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Y en a qui se droguent et qui sont supers! icon_cheesygrin


Sinon, j'aime bien ce groupe.


Peut etre mais bon ! Comme qui ? wink wink


Ce serait plus court de faire ceux qui ne se droguent pas! icon_cheesygrin


Mouié est encore il faut trouver !!! smile_cool

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
laura1328
laura1328 a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

laura1328
laura1328 a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Y en a qui se droguent et qui sont supers! icon_cheesygrin


Sinon, j'aime bien ce groupe.


Peut etre mais bon ! Comme qui ? wink wink


Ce serait plus court de faire ceux qui ne se droguent pas! icon_cheesygrin


Mouié est encore il faut trouver !!! smile_cool



pink floyd était un groupe qui ne ce droguait pas!!

enfin quand je parle de drogue je parle de drogue dur! je ne met pas le canabis dans la catégorie des drogue dur! (je sais c'est un débat interminable...) c'est là seul "drogue" qu'ils ont consomé!

bon le cas de syd barret est un cas appart, mais bon il n'est pas resté longtemp au sein du groupe!

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
angusyoung667
angusyoung667 a écrit :
"sinon je vois que tu es "un fans de métal"! alors j'ai une question pour toi!
tu penses quoi du néo métal et du métalcore? "

Il y a du bon et du mauvais partout, mais c'est vrai que quand on me parle métalcore j'ai tendance à tirer un sourire assassin, ce truc s'est imposé comme le successeur du thrash mais je trouve que tout les groupes font strictement la même chose maintenant, et que c'est... fade(sans saveur), je n'aime pas les groupes qui passent leur temps à faire du shred juste pour impressionner... Pour le néo metal, ce style veut tout dire et rien dire, j'aime dans ce style SOAD, RATM(plus fusion, mais bon...), Korn( premeir album surtout)...
Je n'aime pas trop quand les groupes garde uniquement les riffs qui sonnent, j'aime bien les tentatives de dissonance et les trucs étranges, comme on peut en trouver dans morbid angel...



ouais je sais c'est les sujets tabous quand on parle avec des métalleux! aprés faut étre dans le truc! quand on aime la musique hip hop et la musique rock en général! le néo métal de korn, de limp bizkit, de RATM, de deftones systéme of a down, slipknot à leur début....c'est parfait!

c'est un style qui ce démarque car il mélange pas mal d'univers et il est assez dirrect! c'est ce qui fait sa force d'ailleur!
c'est de la musique simple et rapide...! faut ce méttre dans le contexte de l'époque! au début des années 90s! avec la fin du rock classic avec les guns n roses!
les mecs qui ont fais les premiers groupes de fusions ont tracé un trait sur les musiques complexe du heavy métal de l'époque! ils ont fait une fusion entre pas mal de styles et PAF!!!
sa a fait un nouveaux genre!

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Personnellement je ne les supporte pas ! Je les trouves nazes ! Je n'aime pas du tout, leur dernier duo et inaudible, mais bien casé à la radio entre un tube de Rihanna et le nouveau single de Katy Perry... nul à mon goût...

green day 33

2 messages
Je les ai vus en concert et ils mettent une ambiance de follie
si ils passent en concert pas loin de chez vous n'esitez pas foncez !!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, PLAN, SIMPLE, vou, pensez



+