Que pensez vou de Simple Plan?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Qui a répondu que ça représentait bien le punk hum ?!!



naheulbeuk

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
50 messages
Bien sans etre super....Un bon groupe assez sympa quoi icon_redface

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
trop commercial

Commercial,c'est un bien un mot pour lequel personne n'a la même définition.
Je trouve que ce groupe n'est pas du tout original,mais ça reste écoutable.

massonr

1 message
c vrai ke ce groupe est bien mais il en font un peu de tp
sad

franchement j'adore ce groupe j'ai été les voir en concert et srx il n'en font pas trop
mais bon chacun ses goûts...

loontig8

1 message
Je suis une fan invétérée du groupe.je kiffe trop leur musique. c'est excellent,varié et meme si certains pensent qu'ils n'ont rien inventés, à chaque fois que j'entends une de leur chanson je danse et je chante. Bref je m'eclate!!!! love bravo

_clonetheory_

Artiste participatif
124 messages
Purée, ceux qui ont osé voté pour "ça représente bien l'esprit punk" sont vraiment à pendre... Vous savez ce qu'est l'esprit PUNK ?!

Nan mais sérieux, quoi, ce groupe est encore un autre groupe à groupies qui pollue la téloche et les ondes, le genre à passer dans des magazines de merdes comme "Rockone" et autres...

Ok, ils font ce qu'ils veulent, n'empêche que c'est gerbant de voir des groupes sortir du lot alors qu'il n'y a pas plus bateau leurs musique...

Allez, j'ai pas envie d'en rajouter.

angusyoung667

Petit causeur
76 messages
Vive napalm death, death, morbid angel, opeth, gojira, loudblast, megadeth, metallica, nuclear assault, testament, nevermore, slayer, sepultura, tool, primus....

Hors sujet! icon_cheesygrin

J'ai bien sur voté je n'aime pas du tout ce groupe!

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
angusyoung667
angusyoung667 a écrit :
Vive napalm death, death, morbid angel, opeth, gojira, loudblast, megadeth, metallica, nuclear assault, testament, nevermore, slayer, sepultura, tool, primus....

Hors sujet! icon_cheesygrin

J'ai bien sur voté je n'aime pas du tout ce groupe!



on l'aurait deviné!

t'es pas obligé de faire la liste de tes groupes de métal préfèré!
tu crois que les lecteurs vont faire " waouuuu mais quelle culture musicale! allucinant!!"

surtout pour parler de simple plan! mais bon t'anticippe en mettant hors sujet!


sinon je vois que tu es "un fans de métal"! alors j'ai une question pour toi!
tu penses quoi du néo métal et du métalcore?

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
J'aime bien mais à petite dose car je trouve cela trop répétitif ... icon_confused

angusyoung667

Petit causeur
76 messages
"sinon je vois que tu es "un fans de métal"! alors j'ai une question pour toi!
tu penses quoi du néo métal et du métalcore? "

Il y a du bon et du mauvais partout, mais c'est vrai que quand on me parle métalcore j'ai tendance à tirer un sourire assassin, ce truc s'est imposé comme le successeur du thrash mais je trouve que tout les groupes font strictement la même chose maintenant, et que c'est... fade(sans saveur), je n'aime pas les groupes qui passent leur temps à faire du shred juste pour impressionner... Pour le néo metal, ce style veut tout dire et rien dire, j'aime dans ce style SOAD, RATM(plus fusion, mais bon...), Korn( premeir album surtout)...
Je n'aime pas trop quand les groupes garde uniquement les riffs qui sonnent, j'aime bien les tentatives de dissonance et les trucs étranges, comme on peut en trouver dans morbid angel...

laura1328

Petit causeur
54 messages
clef-treble smiley-guitar
Pour moi Simple plan c'est un des meilleur groupe pop/rock !
Peut etre qu'ils sont trop repétitif mais c'est du bon son et qu'ils font bien que d'autres qui se drogues avant de monter sur scénes

Y en a qui se droguent et qui sont supers! icon_cheesygrin


Sinon, j'aime bien ce groupe.

laura1328

Petit causeur
54 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Y en a qui se droguent et qui sont supers! icon_cheesygrin


Sinon, j'aime bien ce groupe.


Peut etre mais bon ! Comme qui ? wink wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, PLAN, SIMPLE, vou, pensez



+