Quel est pour vous le groupe actuel le plus représentatif (de l'esprit) du punk?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En fait il faut garder un aspect en tete:

Le punk n'est pas mort.Il est meme au contraire on ne peux plus actif

Mais n'etant pas connu, il reste a stagner dans un anonymat relatif...
D'ou le fait que nous en connaissions tous quelque uns de par chez nous...

Plus personne ne les produits et les label indepandant rament a mort:
-Les hurlements de Leo
- les betteraves
- guerilla poubelle
- Ludwing von 88
- spermicide
-Big mama
- tagada jones
et j'en passe



écoutez donc "hardcore superstar".

Eh mouton noir fais pas ton faux modeste s'il y en a un dans ce topic qui peut en parler c'est bien toi . Si tu continues je t'envoie les completes de Sum et Blink pour noël j'aimerai bien voir ta tronche à la reception de cet immense cadeau!!!

che-kati a écrit :
Eh mouton noir fais pas ton faux modeste s'il y en a un dans ce topic qui peut en parler c'est bien toi . Si tu continues je t'envoie les completes de Sum et Blink pour noël j'aimerai bien voir ta tronche à la reception de cet immense cadeau!!!


D'accord j'arrete , mais j'ai pas envie d'expliquer : Nan , il reste encore des survivants" , j'explique déja ca à des 6-5 eme dans mon bahut toute le journée !!! J'en ai marre !! icon_cheesygrin

Et sinon pour les compiles , je les aie deja toutes , c'est vrai a quelques mois j'adorais sum41 , heuresement ca m'ai passé , alors je fait ma petite aznnonce : Jai "all filler non killer" de sum41 , si quelqu'un le veux , je le vend 15 euros et j'ai aussi "Chuck" d'eux , 15 euros aussi , si vous acheté les deux ensemble , je vous offre gratuitement le "Greatesthits" des Offspring ! Nan , mais c'est vrai , n'ayer pas honte , vous pouvez m'envoyer votre réponse en mp , sinon si tu es blonde à forte poitrine , ca m'interresse aussi ( ellie semoun) icon_cheesygrin !

Merci de répondre ! chanteur

" sinon si tu es blonde à forte poitrine , ca m'interresse aussi "( ellie semoun) icon_cheesygrin !

Merci de répondre ! chanteur [/quote]

JE TE PROPOSE AVRIL LAVIGNE

pour moi daniel darc est l'un des derniers punk vivant
mais limite je prefere qu'il soit plus sage aujourd'hui plustôt qu'il souvre les veines la prochaine foi que je vai le voir sur scene...

t0staky a écrit :
pour moi daniel darc est l'un des derniers punk vivant
mais limite je prefere qu'il soit plus sage aujourd'hui plustôt qu'il souvre les veines la prochaine foi que je vai le voir sur scene...


Encore Merci Tostaky ( vive Noir des' ) , pour Darc , je vais offrir le cd collector à ma mère pour noel !!! Maman je t'aime love !

che-kati a écrit :
" sinon si tu es blonde à forte poitrine , ca m'interresse aussi "( ellie semoun) icon_cheesygrin !

Merci de répondre ! chanteur


JE TE PROPOSE AVRIL LAVIGNE

[/quote]

Elle est pas deja prise , par un des Sum41 , ah beurk , pauvre Avril !!! sad

c'est marrant j'ai l'impression que les punk, et savoir qui est punk est un sujet récurrent sur ce forum...

fae666 a écrit :
c'est marrant j'ai l'impression que les punk, et savoir qui est punk est un sujet récurrent sur ce forum...



C'est vrai , il doit y avoir 35sujet comprenant le mot punkje trouve que deux ou trois suffise , mais la on se répete , car le punk est un débat super long ! idea

salut, moi je tate pas trop le punk
"stupeflip "dans C'est quel genre,je me le suis tjrs demandé, punk , electro-punk.....??? sad

CoMmEnT cA lE pUNk Est moRt ?

yEah EnFin DEs GeNs QuI CoNNaIsENt NeOPhYtE !!!! Ce GrOUpE cES vREmEnt Ze GrOUpE
poUR mOI Les gRouPeS qUI RepreSenTe Le plUs Le pUNk : NeOpHytE les bErUs busH dEGOuT EnNeMi d'EtAt Et EuH VoiLa.....

hum
noir désir
malgré ton joli pseudo je n'ai même pas eu le courage de lire ce que tu as écrit
tes petits ajouts estétique sous formes de majuscules ne sont pas utils car ils nuisent à la compréhension...
deplus tu metras surmenet moi de temps à écrir si tu le fait normalement...

Je te repond : ces beaucoup plus jolie ecrit en majuscule plutot que d'ecrire comme ca mais bon ! alors je disait donc : neophyte , bush degout , ennemi d'état et voila ces tout je crois jespere que ca t'iras....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, offspring, moi, punk, esprit, sentatif, repr, plus



+