Quel est pour vous le groupe actuel le plus représentatif (de l'esprit) du punk?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gpt

the offspring ! maitre



Oula dur... NofX c'ets pas mal, Ayeron aussi... Mais bon oui forcément les sex pistols power ^^

Iggy et les stooges sans hésitation.

Mais je mettrait aussi MC5 pour l'album "kick out the jams"
les pistols peut être juste pour leur reprises destroy de "no fun" presque aussi belle que l'originale ! (un compliment )et les ramones , parce qu'ils sont moches, et aussi les stranglers...

j'ai oublié TOM WAITS, le plus taré de tous !!

et j'ai ausi pas vu que c'était marqué "actuel"
désolé !

Sans hesiter (je parle des groupes actuels hein!) NOFX et Rancid! Et puis les Unco parce qu'ils sont de par chez moi!!
AAAARG Unco Powaaar! Vive le bassiste viennois! Et pu§%*£$ comment y sont bon sur scene! (bon faut dire qu'ils jouaient à domicile..)

Ils sont aussi de la region lyonnaise (comme moi) comme un des jumeaux a bosser a ABS (skateshop lyonnais )
icon_cheesygrin

miliouz a écrit :
Sans hesiter (je parle des groupes actuels hein!) NOFX et Rancid! Et puis les Unco parce qu'ils sont de par chez moi!!
AAAARG Unco Powaaar! Vive le bassiste viennois! Et pu§%*£$ comment y sont bon sur scene! (bon faut dire qu'ils jouaient à domicile..)


j'ai le sentiment que je vais te croise au prochain concert des unco toi icon_cheesygrin
Vienne c'est mon fief icon_cheesygrin

Sum 41 assurément... icon_cheesygrin wink

OUI VIVE SUM 41 !!!!!

(Je déconnais).... endesaccord3

roo ! mais c'est terrible sum 41 !

Iggy Pop seul, lui il est vraiment punk, les stooges, Kurt Cobain, les Ramones, Dead Kennedys, Wispers...

thythe, peut-etre que sum 41 est bien (je ne trouve pas mes chacuns ces gouts hein! wink je ne critique pas tes gouts!) mais ce n'est pas du 'vrai' punk! (du moins je trouve ..)

Et Kurt Cobain du punk! endesaccord1 attend, c'est du grunge nirvana!

non en fait sum comme nirvana ou the offspring et encore green day sont plus précisément du punk rock mais je les compte comme punk quand même




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, offspring, moi, punk, esprit, sentatif, repr, plus



+