Quel est pour vous le groupe actuel le plus représentatif (de l'esprit) du punk?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi, je dirais Green Day, pour ma part, j'trouve ce groupe vraiment trop bien. Jaime bien, euh...j'adore bien beaucoup, quoi! icon_cheesygrin



c'est peut-etre beaucoup plus joli, mais faut quand meme que les autres arrive à lire...

icon_cheesygrin pour moi c'est greenday c'est terrible maitre love
depuis le temps qui sont la y dechire et le dernier album american idiot c'est de la tuerie

okay okay je me soumet pas de problemes.... clef-bass

okay okay je me soumet pas de problemes.... clef-bass

pour moi c'est les bérus, ludwig von 88, parabellum, les wampas sinon pour les groupes plus réssent j'pense qu'on peut trouver guérilla poubelle,les fatals picards, marcel et son orchestre(même si c'est plus du ska....

le punk c'est pas de vos tas groupe commerciaux américain et c'est pas parce que t'a une crète que t'es un keupon

Oui marcel c'est tres rock festif-ska mais y ont un coté punk wink
Sinon tous les groupes que t'a mentionnés sont exelents et representent le punk aujourd'hui ...

C'est malheureux mais 80 % des réponses sont green day ,offspring et sum 41 hum
ca fait bizare que le punk est pris cette étiquette la ...

KYO







non je plaisante...

sex pistols...of course...enfin pour moi du moins icon_redface

pour moi ça serait The Exploited bérus ludwing von 88 et guérilla poubelle , enfin pour moi...

Bah pour moi , les Sham 69 , formés en 76 , du vrai punk OI! , et voila , pas du green day comme la plupart le pense , eh oh , on ne vous parle pas de groupes que vous aimez , mais de groupes qui peuvent représenter létat d'esprit punk !


Vive les Sham et les Rancid love !

Je dirai The Offspring, je l'ai ai vu en concert ils assurent !! bravo

ARNO LIVE

le meilleur groupe de punk c'est offspring et sum41




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, offspring, moi, punk, esprit, sentatif, repr, plus



+