Quel est pour vous le groupe actuel le plus représentatif (de l'esprit) du punk?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

svern a écrit :
le meilleur groupe de punk c'est offspring et sum41


Je demande à tout le monde d'ignorer ce post , ou sinon de ce plaindre en mp , merci , partoch est un site pacifiq ! wink



sourya

Petit causeur
1 photo
22 messages
Leya! T'es cheveux sont d'un violet!!! Trop un truc de ouf quoi hum

Le Punk, c'est Iggy pop et les stooges, les Pistols, les Ramones, the Exploited, The Casualties, Dead Kennedy, The addicts, The sedated youth icon_cheesygrin , et j'en passe, et des meilleurs !

Pour info, en ce qui concerne ces groupes de rock de m**** qui font croire a tout le monde que c'est des punk (genre offspring, sum 41, (et meme guerilla poubelle qui ont perdu leur bon esprit qu'ils avaient avec les betteraves) etc...), c'est pas de ce punk commercial (Ouh, belle oxymore ^^) qu'on parle, mais du vrai punk avec des dechets comme Sid Vicious qui ont reussi malgré eux wink !

harleyyy a écrit :
punk commercial (Ouh, belle oxymore ^^)


J'crois pas, non...

theo.rust a écrit :

harleyyy a écrit :
punk commercial (Ouh, belle oxymore ^^)


J'crois pas, non...


Bah, si ! Désolé, mais le punk n'est pas une musique faite pour être vendue ! Je la qualifierai plutôt de musique de merde jouée à l'arrache dans des bars, avec des gens qui pogotent dessus.

Etant fan de punk, ma remarque est à prendre au 2nd degré mais en gros c'est ça.
Après, ça dépend du point de vue...

colinoo

Petit causeur
69 messages
Je dirais les Sex Pistols et les Clash anciennement mais actuellement je ne sais pas trop !

Guerilla Poubelle . en France .

Leftover Crack au Etat Unis ou Anti-Flag

Je vais me faire taper, mais je dirais The Hives : Trois power chords, plein de décibels dans les oreilles, une voix criarde, un jeu de scène explosif. C'est brut et pas compliqué.

Ouais mais niveaux Texte ...

Ouais, 'fin après, ça dépend ce qu'on entend par punk.

J'pense qu'il faut savoir séparer punk et punk engagé. Faut se rappeler que le no future, ça sous-entend quand même un certain apolitisme et je-m'en-foutisme au niveau des causes importantes.

En tout cas, musicalement, pour moi, ça ne fait aucun doute, ce sont The Hives qui remplissent les critères.

fightforfun a écrit :

Leftover Crack au Etat Unis ou Anti-Flag


Ah j'aime bien Leftöver Crack.

Leur imagerie est très drôle...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en ce moment, je dirais Dead weather pour le rock, et patrick watson pour la pop; c'est frais, ca change de ce qu'on peut écouter en radio, et ca défrise!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
theo.rust a écrit :

fightforfun a écrit :

Leftover Crack au Etat Unis ou Anti-Flag


Ah j'aime bien Leftöver Crack.

Leur imagerie est très drôle...


Drole? hum

Ben oui.

Elle n'a absolument rien à voir avec la musique du groupe et s'apparente à celle d'une formation un peu démonstrative sur ses convictions blasphématoires type groupe de Black Metal.

Si je vous dis que j'ai pas vraiment connu par hasard vous comprendrez que je croyais trouver autre chose en écoutant... wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ok, dans ce sens, ça peut être drôle...

Je les ai connu avec un side project du chanteur (et peut-être d'autres membres...), qui utilisent cette même imagerie: Choking Victim.

Je ne connais pas trop les textes de de Leftover Crack (bien qu'une idée principale a l'air d'émaner! icon_cheesygrin ), mais ceux de Choking Victim sont loin d'être gais...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, offspring, moi, punk, esprit, sentatif, repr, plus



+