INDOOOOCHINE !!!! Allez-vous au prochain concert ??!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bien sur que j' y vais



Bouhouhou!! Moi ze peux pas y aller! smyleybleu c'est troooooop triste!! j'ai trop envie d'y aller mais c'est trop loin ou trop cher!! et oui, j'habite dans un coin perdu!! au s'cours! c'est pô juste! sad

Je suis allée les voir maitre
Concert génial, vraiment... magique. Les chansons live était nettement mieux que sur les CD's. En plus, voir le groupe 3 à 4 mètres devant soit ça... waouh !
Vraiment classe !

Durant le spectacle : plein de morceaux (anciens ou nouveaux) dont quelques extras (des morceaux qui n'avaient jamais été enregistrés sur CD).

Mais j'ai quand même voté dans le sondage : Si je peux parce que ce n'est pas moi qui décide... C'est plutôt "si mes parents peuvent et/ou veulent... Mais bon, je ne pourrais surement pas y retourner, dommage... En tout cas, super concert et youpi youpi vive Indo !

Moi je fais Indo le 24 Octobre à Marseille et le 8 décembre à Bercy, j'espère qu'il sera aussi intense que celui de 2003

Moi je fais Indo le 24 Octobre à Marseille et le 8 décembre à Bercy, j'espère qu'il sera aussi intense que celui de 2003




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : concert, prochain, allez-, indoooochine, INDOCHINE



+