INDOOOOCHINE !!!! Allez-vous au prochain concert ??!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui c'est vrai que c'est plus près !! désolée d'être nule ! la géo et moi ça fait 3 ! (les maths aussi !)



Mais nan t'es pas nulle ... wink

ça y est j'ai ma place pour le concert !!!!! Youpi !

Nia nia nia ... je suis jalouse ... mais plus pour longtemps ... moi aussi je vais bientôt les acheter !!!lol

Salut, je suis contente, moi je vais aller les voir a Amiens!!! Sa va etre genial, j'espere qu'ils nous referons Glory Hole!!!
Le 11 mars, vite vite!!!

: )marie)

Petit causeur
42 messages
moi j'habite dans la region de nantes j'adore indochine mai je sais absoluement rien sur les concert
vous pouriez me renseigner?

: )marie)
: )marie) a écrit :
moi j'habite dans la region de nantes j'adore indochine mai je sais absoluement rien sur les concert
vous pouriez me renseigner?

Va déjà voir sur le site => http://www.indo.fr
Sinon Nantes c'est la dernière date de leur tournée si je ne me trompe pas c'est à dire le 19 décembre 2006

smiley-guitar voi j'y vais sur smiley-guitar

la question icon_cheesygrin !
evidament!!je serai peu etre pas au havre mais je serai a rouen!! love

Bonjour,

et bien voila je suis allé au concert hier.
Placé dans la fosse à environ 1m50 de la scène.

Et je n'aurais qu'une seule chose à dire pour ceux qui hésitent encore : foncez !
une ambiance géniale, un groupe qui se donne à fond, et qui ont joué tout de meme quelques vieux morceaux que j'apprécie particulièrement, comme par exemple Monte Cristo
Rien à dire c'était vraiment très rock, une sonorité plus brute que leur dernier album. Pour moi du tout bon j'y retournerais meme si je le peux

Moi J'y vais demain !!!!!! bump ça va etre la teuf !!! demain a 20h30 a fontenay le conte !! c'est mon kdo d'anniv !!!! bump vivement demain !!!!! bump

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
un pote y est allé hier a montpellier, il parait que c'était génial

oui voila, j'étais à Montpellier

Et ton ami avait raison, c'était plus que génial. Peut etre le meilleur concert auquel je suis allé !

ca y est les place sont reserver depuis se soir... icon_cheesygrin
se sera le havre le 23 mars(je sais je mis prend tard mais c'été pas prevu...)
j'arrive pas encore a me faire a l'idée que dans moin de 2 semaines je vais voir indochine!! love
j'ai tellement ate!!
y a du monde pour le havre?je serai aussi a rouen le 5 decembre bien sur wink

: )marie)
: )marie) a écrit :
moi j'habite dans la region de nantes j'adore indochine mai je sais absoluement rien sur les concert
vous pouriez me renseigner?


INDOCHINE
Date : Le 19-12-2006 à 20h30
Lieu : ZENITH DE NANTES METROPOLE - Nantes (44000)
Prix : 34.50
(je sais pas qui y'aura en 1ere parti)


Je retourne les voire Obligé.
C'était trop fort Génial avec Aqme en 1ere partie icon_cheesygrin bump
on se verra peut etre labas lol a travers je c pas combien de personne




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : concert, prochain, allez-, indoooochine, INDOCHINE



+