Renseignements sur deux guitares électrique.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Demande au distributeur en France, on ne sait jamais: http://www.laboitenoiredumusicien.com/bc-rich-guitares-electriques-njdlx-bc-p443...

Pas mieux.



"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
mizuki08

Petit causeur
30 messages
J'en ai contacter plein et elle n'es plus disponible même réponse en Allemagne.

mizuki08

Petit causeur
30 messages
Mais la les nouvelle nj deluxe mais les couleurs ne m'attire pas et le floyd non plus.
http://www.michenaud.com/p21773/warlock-sa-rie-deluxe-pearl-white-njdlx-pw.php

Elle est intéressante sur le papier.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
La Boite Noire n'est pas une boutique, c'est le distributeur en France.

Sinon qu'est ce qui cloche avec celles que j'ai proposées?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
mizuki08

Petit causeur
30 messages
Je vais rester sur une qui me donner envie la bc rich warlock nj deluxe la collection de 2012 est pas vilaine.

Donc je vais la prendre en blanche elle correspond à mon projet.

Maintenant l'ampli ! car ces pas sur mon vypyr 15 qu'elle s'exprimera .

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Combien pour l'ampli?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
mizuki08

Petit causeur
30 messages
Je sais pas j'ai pas trop de budget enfin pas 1000 euro. mais j'étudie toute proposition.

Sinon pour la guitare tu pense que ces un bon choix ou ces à éviter ?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Celle-ci? http://www.michenaud.com/p21773/warlock-sa-rie-deluxe-pearl-white-njdlx-pw.php

Les séries NJ sont parmi les meilleures séries chez BC Rich. Rien à changer sur celle-ci. Après il faut voir si tu as besoin du Floyd.

Pour un ampli capable de jouer du metal à pas trop cher, le grand classique: http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_plus_112_combo.htm

Enfin je suppose que si tu prends une Warlock en EMG, ce n'est pas pour faire du Dire Straits. wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
mizuki08

Petit causeur
30 messages
Oui celle-ci.

Le floyd me fait juste un peut peur, il parait que ces pas évident à régler.

L'ampli est parfait , mais jouer en maison avec sera pas évident ?

Pas de sortie casque en plus

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
mizuki08
mizuki08 a écrit :
Le floyd me fait juste un peut peur, il parait que ces pas évident à régler.

C'est casse-pieds, mais on finit par y arriver. Et une fois bien réglé ça ne se désaccorde pas.

A savoir: si tu comptes changer d'accordage (ré, drops divers) ce n'est pas possible avec un Floyd. Il faut en choisir un et s'y tenir.


mizuki08
mizuki08 a écrit :
L'ampli est parfait , mais jouer en maison avec sera pas évident ?

J'ai l'ancienne version, le 5150 II en 120W. Il donne déjà du son à bas volume. Ce sera moins ample qu'avec le volume augmenté, mais ça reste audible et méchant. Suffisant pour bosser à la maison.

Un tout lampes n'est pas équipé de prise casque au delà de 5 watts. Au fait, tu joues en groupe ou pas?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
mizuki08

Petit causeur
30 messages
Donc je pourrai pas changer d'accordage de temps en temps ?


Je sais pas pour la sortie casque merci.

Pour le moment ces surtout pour la maison après le boulot et le dimanche.

Mais avec cette amplis si un dimanche je veux jouer avec une batterie je peut largement non ? (batterie acoustique )

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
mizuki08
mizuki08 a écrit :
Donc je pourrai pas changer d'accordage de temps en temps ?

Non. Changer d'accordage implique de refaire tous les réglages, soit 45 minutes au bas mot à chaque fois... Contre quelques secondes avec un chevalet fixe.


mizuki08
mizuki08 a écrit :
Pour le moment ces surtout pour la maison après le boulot et le dimanche.

Mais avec cette amplis si un dimanche je veux jouer avec une batterie je peut largement non ? (batterie acoustique )

Avec le 6505, oui, sans aucun problème.

Avec un ampli de 5 watts pour la maison du type Blackstar HT5, il faudra pousser le volume à fond et prier pour que le batteur ne tape pas trop fort.

Disons que si tu penses jouer du metal en groupe à moyen ou court terme, autant opter pour un ampli adapté comme le 6505.
Si ce n'est pas le cas, plutôt un HT5, ou carrément un ampli à transistors puissant et efficace du style H&K Attax 100. Moins cher, fonctionnant bien à volume raisonnable pour la maison mais pouvant être poussé au besoin.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Non. Changer d'accordage implique de refaire tous les réglages, soit 45 minutes au bas mot à chaque fois... Contre quelques secondes avec un chevalet fixe.

Même si c'est contraignant, faut pas exagérer non plus. Même si c'est infaisable à la volée, en situation de concert.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Même avec l'habitude, tu ne me feras pas croire que tu refais tes réglages complets de floyd en moins de 20 min quand tu changes d'accordage. Faut se dire qu'avec un floyd, tu changes pas d'accordage le temps de jouer 1 ou 2 musique dans ton appart pour se retaper les réglages derrières.

Sur un chevalet fixe, ça te prends 2 minutes et c'est fini. Personnellement je change souvent d'accordage, un floyd m'aurait tellement gavé que la guitare serait passé par la fenêtre hammer

A vendre : Rien
J'ai une molette derrière mon Floyd. Je n'ai ni besoin de tournevis, ni d'enlever et remettre quoi que ce soit. Je doute que tu refasses l'intonation sur un chevalet fixe/vibrato Fender d'ailleurs, donc moi non plus. De plus, mon Floyd a deux paires de ressorts qui compense leurs actions respectives. Ce qui fait que je peux notamment jouer en drop D sans régler quoi que ce soit.
Je suppose aussi que l'on possède un tirant adapté à son accordage, donc je ne prends pas en compte le fait de jouer en C ou B standard, voire plus bas.

Je suis d'accord sur le fait que c'est contraignant, que c'est pas facile, que je déconseille à la personne qui ici se renseigne. Je ne change que peu d'accordage moi-même, si jamais j'en change. Mais 3/4 d'heure, ou même 20 min pour changer d'accordage avec un Floyd, faut vouloir quand même. Ou j'ai juste un bon système.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LTD, ltd, les, diff, rence, ltd-, ec-, html, www



+