Avis pour pédales d'effets.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quand t'auras un bon ampli a lampe t'auras plus besoin de pedales, a la limite une od ou un boost !
la je conseille celle la pour que t'ai un son dans l'immediat et rapport avec le matos que t'as !
pour le delay, si tu trouve un behringer dans un depot vente ou autre ça sera deja ça, 29E en neuf donc d'occase = pas beaucoup



titi55 a écrit :
apres en pas cher ça m'etonnerais qu'aucune behringer n'arrive a sonner mieux que ça, et je pense pareil des danelectro, les artec faudrait essayer, je sais pas !

Le problème avec behringer c'est le souffle qui augmente avec le gain. J'en ai essayé 2 : la Super Fuzz et une overdrive (od400) et le bruit de fond était assez désagréable parce que la superfuzz était cool, après c'était avec un ampli pourrave (Marshall MG15 icon_cheesygrin ) et une gratte avec micros simples. Donc ça compte pour beaucoup je pense.
J'ai eu une danelectro FAB Disto' et ça tient la route : mais c'est purement vintage, donc c'est de la disto (relativement) "Zeppelinienne" smile_cool
Mais il y en a beaucoup d'autres qui correspondront plus à ton style (et en plus ce sera du neuf !)

fabien84

Artiste participatif
130 messages
Hmm d'accord. J'vais réfléchir du coup. De toute façon ça presse pas. wink
Merci pour vos conseils en tous cas. smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effets, htm, thomann, www, ampli, dale, dales, jamman, chorus



+