Avis pour pédales d'effets.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si t'as pas les sous prends plutot un delay qu'une reverb, ça donne aussi du gros son et c'est moins cher !



fabien84

Artiste participatif
130 messages
Oui je sais le faire, mais avec certaines disto ça doit mieux rendre qu'avec d'autres, non? Et donc une pédale disto + delay, ça existe?
Sinon, quelle pedale de delay pas cher?
Merci icon_redface

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
C'est une Vantage avenger, qui a pris une grosse chaleur (elle était à coté d'une pièce ayant pris feu). Ducoup elle sonne bien claquant, de part le bois tres sec


Faut la stocker dans la salle de bain, ça va la réhumidifiée. icon_cheesygrin

Hé oui...
sacré berzin icon_cheesygrin
les delay et reverb, tu va essayer en magasin, ça te parlera plus ! behringer c'est peut-etre pas le top mais c'est plus facile de faire un delay qu'une reverb, donc... apres vois toutes les marques, tu trouves tu dis que t'aime pas et tu prends sur thomann !
je dis ça, c'est pas cool pour les mag mais bon, les gouts des gens sont tellement differents que c'est pas evident de dire prends ça sans tomber a coté !

fabien84

Artiste participatif
130 messages
Quel humour! icon_cheesygrin
Non mais je suis satisfait du son, seulement les micros sont vieux, j'ai du refaire l'electronque d'ailleurs, donc maintenant c'est un systeme tele, avec juste un micro chevalet et un micro manche, l'emplacement pour micro du milieu et vide . ^^'
Mais elle tient difficilement l'accord, et c'est assez relou en fait..

Sinon, pour ma pedale? ^^'

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
La Boss Rv3 faisait reverb+delay
Mais elle n existe plus en neuve.

t'as decidé de pas essayer ?
acheter a l'arrache comme moi c'est bien si t'as pas de sous a jeter par la fenetre !
chez behringer, les dd400 ou 600 vont elles te plaire ?
attend d'avoir les sous et prend des trucs bien, pour moi le rack lexicon enterre tout en son et possibilités ! et je suis pas representant chez lexicon !

fabien84

Artiste participatif
130 messages
Ouais mais comment tu veux que j'essaye?
Les samples thomann ça suffit pas? icon_cheesygrin
Non sérieux, j'ai pas de sous a jeter par les fenetres, au contraire, mais je voudrais un truc assez rapidement, j'ai pas envie d'attendre 1 an pour avoir un minimum de truc me permettant de m'amuser..

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Achète d'occaz comme ça si sa ne te plait pas tu perd moi d'argent

Quelqu'un l'a dit précédemment la Tone Tatoo d'Electro-Harmonix ferait super bien l'affaire ! Elle fait Disto, Delay et chorus malheureusement elle est relativement chère : 218€. C'est dommage, parce que ça a l'air d'être exactement ce que tu recherche.

Ce que tu semble chercher pour la disto, ce serait plutôt un Overdrive mais en plus puissant. Dans ce cas je confirme pour la Double Muff, et les Digitech "Boss-like" peuvent être intéressantes également (va dans la catégorie disto' et regarde les digitech).

fabien84

Artiste participatif
130 messages
D'accord merci, je vais regarder ça. Et 218 euros pour une pedale, non. ^^' Je mets 125 dans la jamman solo, je voudrais pas depasser les 160 euros en tout. Donc il me reste 35 euros pour la pedale de disto. La delay, tant pis.. endesaccord3

http://www.thomann.de/fr/harley_benton_britsh_truetone.htm
c'est celle pour laquelle j'avais mis les liens youtube !
j'en ai 2 autres de la meme serie, mais celle la est la meilleure des 3 !

fabien84

Artiste participatif
130 messages
Merci titi. En fait je vais carrément faire plus simple. ^^' Quelle pédale de disto est la meilleur pour moins -ou égal) à 35 euros, sur thomann.
Lien de la page: http://www.thomann.de/fr/search.html?gk=giefvz&bn=&pr=0a40&vf=on&kf=on&oa=pra&wg...
Ya aussi la 2eme page. icon_cheesygrin
Je rappelle que moins la pédale est chere, plus j'ai la possibilité de me prendre une delay à coté.
Titi, la harley benton british à l'air cool, mais j'avoue que celle qui simule la disto d'un marshall m'avait plu niveau son. C'est un peu ce genre de disto que je cherche.

la british est une simu marshall !! la california une simu fender et l'american une simu mesa ! (l'AC est une simu vox mais je ne la connais pas)
apres en pas cher ça m'etonnerais qu'aucune behringer n'arrive a sonner mieux que ça, et je pense pareil des danelectro, les artec faudrait essayer, je sais pas !
apres il reste l'occase, les annonces ou les depots vente, des fois on trouve des perles pour presque rien !
edit: sinon en neuf, certe un poil plus cher, il y a ma preferée, la yerasov 7000v !
plus orientée big sound propre que blues http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Yerasov-7000-Volt-High-Gain-Distortion-/art-...
et ton looper, jamman ou autre, si tu le trouvais en occase, il te resterait plus de dollars pour le reste, non ?

fabien84

Artiste participatif
130 messages
D'accord, je viens de voir les avis. En fait elle à l'air plutôt pas mal. Donc je la retient. icon_cheesygrin
Merci Titi. icon_redface
DOnc du coup la delay je laisse tomber, parce que ça dépasse un peu trop le budget. A moins qu'une delay a 10 euros existe, mais dans ce cas, -> hum
Par contre, c'est une pedale de simulation, donc le jour ou je me refait le matos (nouvelle gratte et nouvel ampli), faudra que je change pour une pedale disto lampes, c'est ça?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effets, htm, thomann, www, ampli, dale, dales, jamman, chorus



+