Concours d'impro du mois de Novembre 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Maman même que Mikaka il supporte pas que z'ai une meilleure note que lui icon_cheesygrin

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Aaaaaargh noooon, je ne le supporte pas. Surtout que ça se joue à un poil de c**

Mais heureusement, je suis "mikakavélique" hinhinhin

.
manue22

God of Partoch
6126 messages
MIKAKA hammer hammer hammer
tu me fais passer pour un blaireau.........je suis bon a retirer mon post maintenant !!!!!

je suis carrément tomber dedans hum
heureusement que j'ai pas envoyer de message au Webby

par contre,je ne suis pas contre la gloire et finir 1er ne me dérange pas du tout icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
MDR !!
Comment as-tu réussi à tomber dedans ? Y'avait pas de piège, c'était une blague. A moins que tu n'essayes de me prendre pour un jambon et de me faire une farce icon_cheesygrin
Heureusement que t'as pas envoyé de message à webby !

.
manue22

God of Partoch
6126 messages
tu devrais réviser tes accords au lieu d'écrire des c.nneries icon_cheesygrin

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Difficile de pas en écrire pour moi : je SUIS une c*nnerie incarnée XD

.
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Il y a une belle poignée au dessus de 4 dont de sacrées belles surprises !
smile_cool

Je pense en particulier à Poulet qui m'a sacrément impressionné.

Quand à Rekiem j'ai fortement apprécié sa presta.

J'ai sans doute généralement un regard assez sévère mais les résultats actuelles me semblent plutôt dans le vrai.

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Rah lala, si j'avais participer.... ça fais un peut tard mais... Je vous aurais tous battu! J'aurais fini 1er!
Bon ok... en partant des derniers --' icon_cheesygrin
La prochaine m'inspire pas mal... Par contre je n'ai aucune idée 'fixe' du coup je joue sur le tas, je veux enregistrer, ça ne seras pas pareil... Donc le mois prochain pour moi ce seras totale impro! (Je ne m'attend pas à finir 1er loin de la... wink sauf si je suis le seul participant! icon_cheesygrin )

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
On t'entends pas beaucoup à la guitare mais question tchatche.....là ça marche. chanteur icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
icon_cheesygrin c'est que c'est moins technique! wink Les vibrés en les entend pas! xD
Nan mais promis je fais le prochain! En plus j'ai une pelle qui fonctionne maintenant! :)
Bon toujours pas de carte son.... Mais bon j'ai pas trop le budget, mon amplis viens de lâcher...
Eh! Peut être qu'ici il y a des gens qui s'y connaissent!! Je vais mettre un post dans Bricolage!
(le son descend en fondu doucement, et quelques sc ou minutes après (super variable) ça reviens d'un coup!)

stef32

Artiste participatif
128 messages
bravo bravo
gutenber
gutenber a écrit :
On t'entends pas beaucoup à la guitare mais question tchatche.....là ça marche. chanteur icon_cheesygrin


Je n'tchatch pas trop en ce moment, mais j'ai posté ma participation pour te souhaiter :

"Un joyeux anniversaire JC Guttember"

(stef32)
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
stef32
stef32 a écrit :
bravo bravo
gutenber
gutenber a écrit :
On t'entends pas beaucoup à la guitare mais question tchatche.....là ça marche. chanteur icon_cheesygrin


Je n'tchatch pas trop en ce moment, mais j'ai posté ma participation pour te souhaiter :

"Un joyeux anniversaire JC Guttember"



? ? ? icon_eek

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
gutenber
gutenber a écrit :

? ? ? icon_eek

+1
j'ai du louper un morceau la ^^
juste vite fais comme ça, une sortie jack de guitare, ça ce change? La mienne déconne, je ne sais pas ce qui c'et passé dedans...

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
bien sur, ça dépend un peu de ta gratte mais tu trouvera ça chez un bon marchand de gratte.
Selon le modèle il faut dévisser la plaque sur lequel il est monté, le dévisser le dessouder et souder le nouveau.
smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Nickel merci! wink
je vais chercher ça! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : lab, joue, rement, fun, particuli, passe, dorien, mode, infos



+