YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Que ça marche mal, c'est certain, mais peut-être qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain! Les preuves des manquements dus à la privatisation sont sans nombre: Citons seulement l'exemple Anglais qui a remplacé un des meilleurs systèmes ferroviaire de son temps en une gabegie trop chère et inefficace!

Oui. On sait depuis longtemps que privatiser un service public engendre durant des années des situations ubuesques.

Hs : je viens de me taper 1h de bagnole pour faire un aller retour de 15km. C'est le foutoir par chez moi avec les commémorations du débarquement : des gendarmes partout, des routes bondées de camping-car et de bus, et des convois de personnalités parisiennes qui doublent tout ça entourés de motards qui bloquent la circulation pour les laisser passer. ^^
C'est décidé, je ne bouge plus de chez moi jusqu'à dimanche

Webby
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Puisque tu es chez toi, peut-être pourrais-tu vérifier pour le vote de Gutember? il semblerait qu'il y ait eu une fausse manoeuvre de ma part je voulais lui donner une note de 4/5 mais apparemment ça n'a pas marché comme ça aurait du! je ne sais pas si c'est réparable ou vérifiable, mais un grand sorcier comme toi devrait faire ça sans problème après s'être reposé de la route! (merci, je ne voudrais pas que notre ami soit sanctionné si j'ai mal bricolé les boutons, j'avoue qu'ici, au village ça rame tellement certains jours qu'il faut que toutes les pubs se soient bien installées avant de pouvoir cliquer le moindre truc!)

gutenber

God of Partoch
4 photos
8699 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Puisque tu es chez toi, peut-être pourrais-tu vérifier pour le vote de Gutember? il semblerait qu'il y ait eu une fausse manoeuvre de ma part je voulais lui donner une note de 4/5 mais apparemment ça n'a pas marché comme ça aurait du! je ne sais pas si c'est réparable ou vérifiable, mais un grand sorcier comme toi devrait faire ça sans problème après s'être reposé de la route! (merci, je ne voudrais pas que notre ami soit sanctionné si j'ai mal bricolé les boutons, j'avoue qu'ici, au village ça rame tellement certains jours qu'il faut que toutes les pubs se soient bien installées avant de pouvoir cliquer le moindre truc!)

Je vais t'envoyer des pagaies, ça ira plus vite… lol icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
gutenber

God of Partoch
4 photos
8699 messages
webmaster
webmaster a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Que ça marche mal, c'est certain, mais peut-être qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain! Les preuves des manquements dus à la privatisation sont sans nombre: Citons seulement l'exemple Anglais qui a remplacé un des meilleurs systèmes ferroviaire de son temps en une gabegie trop chère et inefficace!

Oui. On sait depuis longtemps que privatiser un service public engendre durant des années des situations ubuesques.

Hs : je viens de me taper 1h de bagnole pour faire un aller retour de 15km. C'est le foutoir par chez moi avec les commémorations du débarquement : des gendarmes partout, des routes bondées de camping-car et de bus, et des convois de personnalités parisiennes qui doublent tout ça entourés de motards qui bloquent la circulation pour les laisser passer. ^^
C'est décidé, je ne bouge plus de chez moi jusqu'à dimanche

Déjà en temps normal, c'est pas toujours facile de longer la côte avec les camping car et les traversée de village sur "la" route D 514, je n'ose pas imaginer le b.ordel à venir. Courage icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Puisque tu es chez toi, peut-être pourrais-tu vérifier pour le vote de Gutember? il semblerait qu'il y ait eu une fausse manoeuvre de ma part je voulais lui donner une note de 4/5 mais apparemment ça n'a pas marché comme ça aurait du! je ne sais pas si c'est réparable ou vérifiable, mais un grand sorcier comme toi devrait faire ça sans problème après s'être reposé de la route! (merci, je ne voudrais pas que notre ami soit sanctionné si j'ai mal bricolé les boutons, j'avoue qu'ici, au village ça rame tellement certains jours qu'il faut que toutes les pubs se soient bien installées avant de pouvoir cliquer le moindre truc!)
http://www.partoch.com/forum/post_1631026,yaqq+41+love+y+a+quelqu+un+la+41eme+ed... wink

Webby
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
gutenber
gutenber a écrit :
Déjà en temps normal, c'est pas toujours facile de longer la côte avec les camping car et les traversée de village sur "la" route D 514, je n'ose pas imaginer le b.ordel à venir. Courage icon_cheesygrin
Perso, j'ai mis la voiture au garage. Plus de problème.
Mais ma moitié qui va bosser les 2 prochains jours va bien galérer. Ils ferment même le périph Caennais vendredi. ^^
Mais bon, c'est pour une bonne cause, et ca fait bien tourner le tourisme local (et il en a bien besoin).

Webby
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci j'y vais en ten tion ce coup ci!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8699 messages
webmaster
webmaster a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
Déjà en temps normal, c'est pas toujours facile de longer la côte avec les camping car et les traversée de village sur "la" route D 514, je n'ose pas imaginer le b.ordel à venir. Courage icon_cheesygrin

Mais bon, c'est pour une bonne cause, et ca fait bien tourner le tourisme local (et il en a bien besoin).

Je confime je suis souvent allé visiter cette région avec les enfants, colleville , Arromanche, pointe du hoc, frisson garanti

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
gutenber

God of Partoch
4 photos
8699 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
merci j'y vais en ten tion ce coup ci!

Merci saka et webby, je respire…! sifflote
Chez les gens de mon âge les contradictions provoquent de brusques hausses de tention et je deviens vite désagréable… icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est quoi les gens de ton tonnage, tu m'as l'air mince. icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2580 messages
je pense que rendre hommage à tous ces gens qui ont participé au débarquement est normal, vous vous souvenez de la chanson de Sardou? un petit gars de Géorgie etc etc mais ça ne concernait pas que les Ricains, bien d'autres y ont laissé leur vie, et les populations civiles aussi, une page de l'histoire qu'il ne faut pas laisser tomber dans l'oubli, pour juste dire plus jamais ça, que des hommes des femmes des enfants ne meurrent plus au nom d'un homme, d'une nation, d'une religion ou pour un territoire

wola

Sous Dieu du Forum
2580 messages
morgane sonerezh a écrit :
Et voilà on nous a fait apprendre les régions sur le bout des doigts, les spécialités des régions, les fromages, les vins, les plats, les AOC et AOP, plus qu'à tout remélanger, ce sont les profs de restauration qui vont être contents je dis !


on est mal pour le maroilles là, il vient de picardie et du nord, mon bled natal produit depuis belle lurette un maroilles reconnu, le Fauquet, bien ancré dans la tradition de la Thiérache, mais c'est un fromage qui pue qui a le Q entre deux chaises, nord et picard, d'un côté ou de l'autre il est tout aussi bon, tiens, à ma mort je vais demander à ce qu'on en mette un dans mon cercueil, ah bon sang, quand les racines du terroir nous tiennent..... icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
wola
wola a écrit :
une page de l'histoire qu'il ne faut pas laisser tomber dans l'oubli, pour juste dire plus jamais ça, que des hommes des femmes des enfants ne meurrent plus au nom d'un homme, d'une nation, d'une religion ou pour un territoire


Alors là, malheureusement...et ce, jusqu'à la fin des temps...on est définitivement mal barré icon_redface

Sinon, pour en revenir au redécoupage des régions, ce qui aurait été vraiment rigolo et ça personne n'y a pensé ??? peut-être trop bordélique ???.....il aurai fallu créer de nouvelles régions, mais toutes avec des départements qui ne se touchent pas...genre, le Calvados avec le Cantal, la Martinique et les Hautes Alpes...sympa, non ? wink

smiley-guitar

gutenber

God of Partoch
4 photos
8699 messages
sandinista
sandinista a écrit :

wola
wola a écrit :
une page de l'histoire qu'il ne faut pas laisser tomber dans l'oubli, pour juste dire plus jamais ça, que des hommes des femmes des enfants ne meurrent plus au nom d'un homme, d'une nation, d'une religion ou pour un territoire


Alors là, malheureusement...et ce, jusqu'à la fin des temps...on est définitivement mal barré icon_redface

Sinon, pour en revenir au redécoupage des régions, ce qui aurait été vraiment rigolo et ça personne n'y a pensé ??? peut-être trop bordélique ???.....il aurai fallu créer de nouvelles régions, mais toutes avec des départements qui ne se touchent pas...genre, le Calvados avec le Cantal, la Martinique et les Hautes Alpes...sympa, non ? wink

smiley-guitar

Plus jamais çà endesaccord3 on l'entend à toutes les sauces, c'est pas gagné quand on connais la nature humaine…! icon_redface
Pour les nouvelles région, je sais pas ce que tu as fumé icon_cheesygrin mais c'est de la bonne…


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
c'est vrais ça un classement alphabetique ça aurait été plus simple...l'alsace avec l'aquitaine, la bretagne avec la bourgogne, la corse avec le centre, la normandie avec le nord...et ne pas oublier un regroupement pour les dom avec le chef lieu a st pierre et miquelon

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+