YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

epualb

Star du Forum
776 messages
Lapin dur à l'huile, c'est bien difficile, mais c'est bien plus beau que lapin dur à l'eau !

(je rerereresors)

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
je me lève et je te bouscule tu ne te réveilles pas.....ah oui quand méme.l..11h....bonjour, a +, là je suis pas présentable.z

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Blaupe, à force d'entrer et sortir, le seuil de la porte ressemble à un canyon. D'ailleurs la porte a été enlevée pour faciliter le passage ! wink

11h c'est la bonne heure pour les retraités qui se respectent ! icon_cheesygrin

Aujourd'hui soleil = tondeuse ! icon_redface

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net/

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
jeguil
jeguil a écrit :
Aujourd'hui soleil = tondeuse ! icon_redface

pour ma part, tondeuse juste terminée, je pars chercher des merguez ! smile_cool

Webby
j'ai une table de jardin et des chaises de couleur...... heu en fait c'est devenu grisâtre plutôt que blanc icon_redface j'ai essayé de les nettoyer avec un spray à la javel, ça n'a rien donné, si quelqu'un a une idée pour remettre tout le truc à peu près presentable sans se ruiner, je suis preneuse! wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur


rooooo on dirait la mienne icon_redface je vais essayer, merci Webby! bump

mamie blues a écrit :



rooooo on dirait la mienne icon_redface je vais essayer, merci Webby! bump


Ne pas oublier les indispensables gants à pompons !!

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Les gants à bisous de monsieur semblent très efficaces, et c'est si séduisant! icon_cheesygrin

Jouez toujours!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi, c'est rare que je mette des gants à mes pompons! faudrait qu'il fasse plus froid... icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
moi, c'est rare que je mette des gants à mes pompons! faudrait qu'il fasse plus froid... icon_cheesygrin


là, je me pose des questions sur ta reponse Saka, mais bon c'est le printemps et si ya encore de la verdeur dans les momies partochardes, tant mieux icon_cheesygrin

-----> je suis loin chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas de questions à se poser, c'est bien ça! qui a besoin de gants là où la nature a déjà prévu de la fourrure! et vert je suis, plus vert il n'y a que: le géant vert, Schreck, the mask, Toutankhamon, une punaise, un verre de Chartreuse, un député écologiste ou deux, de la salsepareille, un cactus, de la soupe de pois cassés, des épinards, des dollars, la nature, après faudrait que je cherche un peu...

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
mamie blues a écrit :
non quand même pas notre lapin joueur de blues, j'aurais pas osé icon_eek

b'jour les gens du lundi, grand soleil et je vais attaquer le bain du chien, aie mon dos sifflote

bonne journée icon_cheesygrin


Je l'ai échappé belle! icon_cheesygrin

Bon, un film et dodo, bonne nuit la Partochardie!

22°, et je suis arrivée à decaper à peu près la table et les chaises, j'avais pas de white spirit, du coup j'ai utilisé de la "pierre blanche", ça marche bien, ya juste que c'est bien abrasif et que ça risque de nous râper les miches à la longue sifflote

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
mamie blues a écrit :
22°, et je suis arrivée à decaper à peu près la table et les chaises, j'avais pas de white spirit, du coup j'ai utilisé de la "pierre blanche", ça marche bien, ya juste que c'est bien abrasif et que ça risque de nous râper les miches à la longue sifflote

T'as essayé les blancs d'œufs ? icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+