YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

epualb

Star du Forum
776 messages
Tu sais, j'ai vu un reportage sur la fabrication du jambon industriel ..... je n'en ai plus mangé pendant plusieurs années!

ça a l'air bien ton truc Saka! ta sauce elle est rose? ben on l'apellera sakarose ! par contre, j'ai des doutes sur la legereté du repas .
moi, classique avec les filets de poisson panné et quelques pâtes, Don Patillo !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le tarama c'est facile à fabriquer maison et vraiment meilleur que leurs trucs...

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Pour le dessert, une petite compo du grateux : http://youtu.be/7ufu4ftEnP4
sinon pour le sourire ce sera pour une autre fois. Bon app. icon_cheesygrin
Pour info, ce n'est pas un groupe, ce sont des élèves d'une école de musique avec qui je joue 1 h par semaine histoire de passer le temps, histoire de pas trop perdre la main, du moins, ce qu'il en reste


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sympa le morceau! icon_cheesygrin

j'ai démarré la journée avec l'Irish Tour de Mr Gallagher à fond dans les oreilles tout en faisant un brin de ménage et maintenant j'essaye de trouver une combine pour laisser la SG branchée, prête à être jouée, mais avec mon chien encore tout foufou, ça craint, il essaye de me bouffer les câbles, s'en prend à la toile de mon ampli, je dois tout debrancher et ranger à chaque fois pfffff smyleybleu

grand soleil ici et les températures semblent remonter, tant mieux parce que cette satané bise me file des migraines pas possible

à part ça, tout le monde va bien? icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
oui, soleil mais températures encore un peu fraiche 07° pour jouer dans le jardin. Encore en pyjama pour lire mon courrier, ce soir répet avec les jeunes musiciens de l'école. smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Salut tous toutes!
Journée frisquette en perspective, malgré le printemps.
Hey Mamie Blues, j'ai eu une petite chatte qui aimait à mastiquer les câbles. Pour l'en dissuader, je les avais enduits d'eau savonneuse (savon de Marseille). Effet garanti, elle a cessé net, avant même de faire des bulles. icon_cheesygrin Pour la toile de l'ampli, je ne vois pas trop ce que tu peux faire à part mettre ton ampli en hauteur.

Jouez toujours!
ben faut que je patiente en espèrant qu'en grandissant il devienne un tantinet plus sage, à 6 mois c'est encore un ouragan sur pattes! je ne peux même pas laisser le matos dans une pièce et fermer la porte puisqu'aucune porte ne ferme ici, je vais quand même pas jouer dans la salle de bain ou les wc hein? heureusement pour le moment il ne s'est pas interessé aux acoustiques qui elles sont posées sur un stand, ya que la Taylor qui est hors de sa portée, mieux vaut pas prendre de risque chanteur

je vais tester le coup de l'eau savonneuse, sait-on jamais? icon_cheesygrin

epualb

Star du Forum
776 messages
Tu as raiso! le WC sont reservés à l'etude des instruments à vent!

pour la toile de l'ampli ... tu le tourne vers le mur
..... ou alors un peu de poivre sur la toile (un peu hein!)

..... ou la technique de l'embuscade : tu laisse l'ampli allumé,et dés que le greffier commence ses betises tu envois a donf un enregistrement d'aboiements de molosse. (si t'a pas, un bon accord de cordes à vide de la gratte, ça devrait le faire ). Apres, tu as une heure pour trouver ou le minou c'est planqué !
icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
facile! il est sous le lit!

c'est bon, j'ai placé l'ampli sur une petite table hors d'atteinte du fauve, me faut un nouveau jack pour la pedale par contre, l'est trop court du coup violent2

de toute façon l'a peur de rien le bestiau, il se couche le long de l'ampli quand je joue, mais ça, je crois qu'il a fait un deal avec les voisins, je peux pas monter le son et en echange ils lui refilent des biscuits-chiens icon_eek le chat lui, est allongé sur l'ampli! mais vu qu'il est pas bien gros l'ampli, le chat deborde sur les côtés smyleybleu du coup j'ai même pas accès aux potards

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Salut tout le monde, les grâce-matineux et grâce-matineuses, et les autres aussi!
Bonne journée, bonne musique. Soyez heureux, c'est bon pour la santé (dixit Voltaire) wink

Jouez toujours!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Salut…ça se présente plutôt bien ce mation smile_cool soleil, on va peut être pouvoir jouer dehors. icon_redface
mamie blues m'a mis la puce à l'oreille, je vais rentrer le lapin, il a déjàs bouffé la ralonge de la tondeuse icon_cheesygrin
Bon là c'est vrai je joue un peu fort… smiley-guitar

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140329102208466033.jpg]
image du forum
[/URL]

lova that 1 membre aime ça

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Le lapin a vu le post de Mamie-Blues, ça lui a donné des idées!
Il se bouche les oreilles là, ou il a la migraine? icon_cheesygrin

Jouez toujours!
epualb

Star du Forum
776 messages
Les lapins sont des animaux qui n'ont pas d'oreille .... c'est bien connu. Ils sont juste utiles pour prendre un café .... parce que lapin ça sucre !

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
epualb
epualb a écrit :
Les lapins sont des animaux qui n'ont pas d'oreille .... c'est bien connu. Ils sont juste utiles pour prendre un café .... parce que lapin ça sucre !

J'ai quand même relu 3 fois avant de comprendre, faut éviter çà le samedi matin, c'est dur icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+