YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nan , je veux dresser des tambours sauvages icon_cheesygrin
Le sitar j'ai testé dans les années 80 c'est sympathique wink

epualb

Star du Forum
776 messages
et moi il est temps que je me mette à plus rien .....

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
N'oublie pas de préparer la maquette pour les cours de basse en attendant icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
nan , je veux dresser des tambours sauvages icon_cheesygrin
Le sitar j'ai testé dans les années 80 c'est sympathique wink

Ah OK, tu veux travailler chez Pinder alors ? icon_redface

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net/

epualb

Star du Forum
776 messages
Vu ma motivation actuelle, c'est pas prés de sortir ....

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour! moi j'en joue un peu du sitar mais pas de ragas... juste des mélodies. les pianos sauvages? comme Philémon?

epualb

Star du Forum
776 messages
ragas .... c'est le pluriel de ragout? ça detend la cuisine !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouais ,les pianos sauvages ,comme ceux de Philémon !

Blaupe ! képaça cher ami ??????

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
epualb
epualb a écrit :
Vu ma motivation actuelle, c'est pas prés de sortir ....

ouh !…là…là… endesaccord3 faut pas rester comme çà…! qu'est ce qui te ferai plaisir…?

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
epualb
epualb a écrit :
et moi il est temps que je me mette à plus rien .....

Ça c'est un sale coup de blues! icon_cry peut-être que tu pourrais soigner le mal par le mal en en jouant quelques douzaines de mesures? Et si tu n'as pas le goût de jouer, écoutes en, la musique est à mon sens une excellente thérapie. En tout cas, ne reste pas comme ça!

Jouez toujours!
quand j'ai un gros coup de blues, je pense aux gens qui galèrent bien plus que moi, à ceux qui viennent de perdre un proche sans savoir au juste comment ni pourquoi, aux malades, aux esseulés de ce monde, courage blaupe, et si tu touche le fond, donne un grand coup de pied pour remonter!

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Dis-moi Mamie Blues, les paroles de la chanson "Nous sommes tous ici" de Brigitte Fontaine dans ta signature, est-ce qu'elles se trouvent bien dans l'album "Brigitte Fontaine est folle"? J'ai un vieux doute là!

Jouez toujours!
Yop yop !

bluffmaster
bluffmaster a écrit :
Dis-moi Mamie Blues, les paroles de la chanson "Nous sommes tous ici" de Brigitte Fontaine dans ta signature, est-ce qu'elles se trouvent bien dans l'album "Brigitte Fontaine est folle"? J'ai un vieux doute là!


je crois que le titre de la chanson est "les vergers" et l'album c'est "l'un n'empêche pas l'autre", si je ne me plante pas, je ne connaissais pas, j'ai decouvert cette chanson parce que Bertrand Cantat l'a chanté dans un truc où etaient invités entre autres Higelin, Arno etc, bref le genre de personnes aussi atypiques que la dame Fontaine quoi icon_cheesygrin

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Ok, c'est un souvenir lointain pour moi, la période où M'ame Fontaine faisait pas mal de zique avec Higelin et Areski, dans les années 70 je crois. Je me souviens avoir eu l'album où figurait cette chanson, mais je ne savais plus duquel il s'agissait. Merci à toi pour ces précisions.

Jouez toujours!



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+