YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

senios

Artiste en devenir
588 messages
genre tu fais du sport :o

ouais je suis devenue une sportive en quelques mois !!icon_cheesygrin

senios

Artiste en devenir
588 messages
bravo o/

ou pas !!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Salut le YAQQ !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut! la bibliothèque est fermée! j'y suis allé pour rien! zutalors.
Comment talez-vous?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Y a pas d'invitations d'artistes par chez vous en ce moment ? Bibliothèque fermée un samedi ? bizarre !

Ben ,ça va ,mais alors....tout doux ! tout est bizarre ...
ça ne peut pas être moa ,alors ça doit être les gens sifflote

ou pas !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chez nous la bibliothèque était associative et gérée par deux femmes du coin plutôt sympas! le maire y a mis son groin et du coup dans son désir de tout contrôler, il a gâché ce qui était super! mais là où il a montré sa bêtise, c'est que le Samedi les employés municipaux ne travaillent pas et là, les deux dames sont à pied d’œuvre! et moi, le boy coteur, je n'y vais que le Samedi! pour montrer et mon soutien et mon mauvais esprit! voilà! De plus je voulais encaisser les sous des disques qu'ils m'ont acheté!

senios

Artiste en devenir
588 messages
Fallait commencé par la fin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin

papy Saka fait de la résistance smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est une vieille et belle histoire! le maire a enquiquiné un employé sympa qui avait pris un peu de bois mort ce qui est son privilège! et il l'a viré, donc nous nous mobilisâmes et quelques conseillers ont même démissionné. De plus, la télé est venue interviouver un des dits conseillers, mais comme le lieu du tournage (le café en face de chez moi) était fermé je les ai invités pour le pastis, parce que:
- c'était l'heure.
- c'est sacré!
et le passage télé a beaucoup déplu au maire ainsi que l'article que j'ai écrit dans le journal! voilà pourquoi on est copains! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bravo cool icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Gaël le juste issier! comme Zorro mais pas habillé en noir!

lova that 1 membre aime ça

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'as raison saka, les arts tichaux sont impénétrables pour certains dirigeants municipaux. Il faut les remettre à leur place de temps en temps ! icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je pense avoir raison, surtout que je trouve que le monde va mal, on est souvent pas impliqués, on est passifs et ça empire! alors quand, de temps à autre on montre un peu les dents, ça rectifie le tir, au moins un peu!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+