YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Je ne la fais pas moi même, je la prend au SuperMarché! Tout de façon je ne saurais pas la faire même avec une recette...

Tu descend dans mon estime !!
sucre + oeuf + lait !! Nothing more complicated

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Je préfère être en aval de l'assiette icon_cheesygrin
Je suis une catastrophe ambulante, sauf pour les tiramissu et les pâtes!

c'est déjà un bon début !! tu remontes un peu icon_cheesygrin

Coucou!
Le tiramisu c'est un truc de ouf comme c'est bon !!!! Mais je sais pas le faire ^^ mais la cuisine perso moi jy vais a la one again wink ^^

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
sucre + oeuf + lait !! Nothing more complicated


moi je mets pas les blancs quand même...
icon_cheesygrin

pascal17
pascal17 a écrit :

 Citation :
sucre + oeuf + lait !! Nothing more complicated


moi je mets pas les blancs quand même...
icon_cheesygrin
Si tu dis au Mortfall qu'en plus il faut clarifier les oeufs, ça va le décourager. Que les jaunes c'est plus onctueux, mais chez moi pour une question d'économie si je n'ai pas d'utilité ailleurs à utiliser les blancs je les mets !!

Ah je vois qu'on j'ai réussis mon recrutement !! Bienvenue sur le YAQQ kiki-peace smiley-guitar

Oui reussit meme si je suis pas un adepte de la cuisine je m'instruit ^^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut les goinfres smile_cool

Salut la gentille momie icon_cheesygrin

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Clarifier c'est en faisant passer le jaune alternativement dans les 2 demie coquille pour séparer le blanc? Ça passe encore ça je suis capable!
La crème anglaise par contre se conserve combien de temps?

Bonjour au passage icon_cheesygrin

Yop yop !!
Ouais clarifier c'est quand tu sépares le blanc du jaune. En théorie ça se conserve 24h au frais !! mais elle tiendra quelques jours chez toi, 24h c'est les normes pro !!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
david270281
david270281 a écrit :

hellsdrummer
hellsdrummer a écrit :
Tu rigoles?! C'est un super encouragement! Sérieux si j'y suis arrivé.. Toute personne qui à du courage et de la volonté peux le faire! On ma toujours dis si tu veux le faire, tu le fais!


C'est pas si simple pour tout le monde... Avoir un bon réseau aide beaucoup aussi! wink


Si tu crois qu'on m'a aidé tu te trompes. C’est pour ça que je dis que si j'y arrive on peux. Surtout moi, mon parcours est très bancale je vois pourquoi j'aurais plus de chance qu'un autre.
Il faut me croire.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ne vois aucune animosité dans mes propos... Mais il me semble qu'avoir de la famille dans le milieu (je crois t'avoir lu sur un autre topic...)ne peut qu'aider! Et tu as bien raison d'en profiter! wink

Je dis juste ça car je connais des intermittents dont le niveau musical n'est plus à démontrer qui galèrent pour joindre les deux bouts! wink

senios

Artiste en devenir
588 messages
Faites la guerre pas l'amour




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+