YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

senios

Artiste en devenir
588 messages
J'ai toujours voulu diviser par zéro pourtant ça veut pas icon_cheesygrin

j'arrive pas à plier une feuille 8 fois sur elle même !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
hellsdrummer
hellsdrummer a écrit :
Tu rigoles?! C'est un super encouragement! Sérieux si j'y suis arrivé.. Toute personne qui à du courage et de la volonté peux le faire! On ma toujours dis si tu veux le faire, tu le fais!


C'est pas si simple pour tout le monde... Avoir un bon réseau aide beaucoup aussi! wink

david270281
david270281 a écrit :

hellsdrummer
hellsdrummer a écrit :
Tu rigoles?! C'est un super encouragement! Sérieux si j'y suis arrivé.. Toute personne qui à du courage et de la volonté peux le faire! On ma toujours dis si tu veux le faire, tu le fais!


C'est pas si simple pour tout le monde... Avoir un bon réseau aide beaucoup aussi! wink
Genre la 4G ? *je suis déjà sortie icon_cheesygrin*

senios

Artiste en devenir
588 messages
Me parle pas de 4g j'ai une présentation à faire en anglais mercredi u_u

quelle utilité de faire ça ?!

senios

Artiste en devenir
588 messages
technical english

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Of course!

yes goud goud shure

senios

Artiste en devenir
588 messages
derp

what else ?

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Quelle différence y a t il entre la gélatine et une anglaise? La gélatine remue quand on la bouffe.

pinaise je suis partie loin !! je réfléchissais entre la gélatine et une crème anglaise, déformation professionnelle je crois !!

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Ah là oui, y avait à chercher longtemps pour cette blague pourtant icon_cheesygrin D'ailleurs la crème anglaise c'est vraiment extra...

sauf si tu la fait trop chauffer et qu'elle fait des grumeaux !!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+