Meilleur groupe de Rock de tous les temps !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista
sandinista a écrit :
Sauf qu'au départ, les vrais rockers ne sont vraiment pas ceux que l'on croit.

Si les Beatles, eux, font leurs classes 8 heures par nuit dans les bouges de Hambourg...rock'n roll, cuir, alcool, amphet, et putes à volonté, au tout début des années 60...les Stones, à la méme époque, groupe bien propret sur eux, jouent plutôt dans des club de Jazz devant la bonne jeunesse bourgeoise britannique...limonade à volonté wink
Aprés, c'est sur, leur entourage leur a façonné une image...qui n'était pas forcément la leur, au départ.

En gros, malgrés les apparences, entre John Lennon et Keith Richards...le vrai rocker dans l'âme...pour moi, y'a pas photo smile_cool

Ce qui n'empéche mon avis...ce sont les deux plus grands groupes de tout les temps...1 ou 2, selon les préférences.

smiley-guitar



Oui tout à fait, j'avais zappé cette facette des scarabées mais il est vrai qu'à leurs débuts ils étaient bien en marge.

Si je voulais jouer la mauvaise langue je dirais qu'ils se sont tout de même largement fait reconnaitre à l'international quand ils ont troqués leur cuirs contre la tenue british de rigueur, mais enfin, comme tu dis, on ne peut que reconnaitre l'impact de ces deux groupes, chacun dans leur style ils ont changés la musique et la culture, l'ordre on s'en fiche, laissons les goûts et les couleurs en décider...



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pink Floyd ?
Led Zep ?


Le choix est dur, c'est pour cela que je n'en ferais pas.

je suis d'accord pour les stones, floyd, led zep, zz top aussi but the best ever in the world is queen: http://www.youtube.com/watch?v=MMz-wi50ACU http://www.youtube.com/watch?v=2CTPLUcQAjk&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=NnAZTItYxUQ&feature=related peu etre pas les meilleurs encore qu'a mes yeux si, bien ancien mais super gratman et chanteur inegalable pour longtemps

Salut icon_cheesygrin

Question impossible icon_redface Chaque groupe a ses bons morceaux.
Guns'n'Roses pour moi ou Led Zeppelin, Iron maiden violent2 , Ac/dc ... smiley-guitar

Pour moi c'est les Stones sans hésiter !!! pour moi ils incarnent le rock and Roll et ils ont un tallent incroyable sinon j'adore les Beatles, les Doors,Pink Floyd,the Clash,the Police,the Velvet Underground et Led Zeppelin !!!!! mais les Rolling Stones sont ouuuuf razz

Je suis tout a fait d'accord avec toi les Stones ont marqués leur époque et marquent encore des personnes comme moi qui n'ont que 14 ans (remarque je suis désespérée car les fille de mon collège n'écoutent que Justin Bieber et Rihanna! la bonne musique se perd ) enfin bref tout ça pour dire que j'ai un énorme respect pour le Stones et je suis contente de voir que certaine personne les apprécient aussi !!!! icon_cheesygrin

Ça dépend dans quel genre.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour moi, le meilleur groupe de tous les temps, c'est la bande à Frank Zappa, je les ai vus très souvent, musique explosive, énergie énorme, jamais un temps mort entre les morceaux et que des virtuoses! Steve Vai, ou Terry Bozzio ont commencé là! mais aussi Vince Colaïuta,et tout plein d'autres extraordinaires. Le tout sans oublier le maître de cérémonies: Le Zappa lui-même!

reynick

Petit causeur
39 messages
Il y a tellement de groupes géniaux..... Nirvana, Simplyd4rk, Rentrer en Soi, the Gazette, Matenrou Opera, Fall Out Boy, Escape the Fate et j'en passe ! icon_cheesygrin

Mais le meilleure pour moi, c'est PARAMORE ! maitre maitre maitre

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
brunerichards a écrit :
Je suis tout a fait d'accord avec toi les Stones ont marqués leur époque et marquent encore des personnes comme moi qui n'ont que 14 ans (remarque je suis désespérée car les fille de mon collège n'écoutent que Justin Bieber et Rihanna! la bonne musique se perd )


C'était déjà comme ça dans mon collège il y a 20 ans (sauf qu'on avait Roch Voisine à la place de Justin Bieber et Kylie Minogue à la place de Rihanna).
Preuve que non, la bonne musique ne se perd pas : tu as 14 ans, tu es au collège, tu écoutes les Stones et tu es fan de Keith Richards. Cette musique, tu la fais vivre.
Respect...

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
reynick
reynick a écrit :
Il y a tellement de groupes géniaux..... Nirvana, Simplyd4rk, Rentrer en Soi, the Gazette, Matenrou Opera, Fall Out Boy, Escape the Fate et j'en passe ! icon_cheesygrin

Mais le meilleure pour moi, c'est PARAMORE ! maitre maitre maitre


Et sinon ta vrai réponse ?

En dehors de Nirvana aucun des groupes que tu as cité n'ont apporté quelque chose à la musique.

meilleur, ça veut pas dire grand chose au vu des gouts differents, j'aime les stones, les beatles, led zep et j'en passe ! par contre j'ai l'impression que sur partoch on oublie genesis (periode avec peter gabriel bien sur)!

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Oula yen a beaucoup !! Les beatles les rolling stones acdc et les red hot !! Pour moi c'est les meilleur wink

london calling
london calling a écrit :

reynick
reynick a écrit :
Il y a tellement de groupes géniaux..... Nirvana, Simplyd4rk, Rentrer en Soi, the Gazette, Matenrou Opera, Fall Out Boy, Escape the Fate et j'en passe ! icon_cheesygrin

Mais le meilleure pour moi, c'est PARAMORE ! maitre maitre maitre


Et sinon ta vrai réponse ?

En dehors de Nirvana aucun des groupes que tu as cité n'ont apporté quelque chose à la musique.


Vu que la question de base est ridicule, elle induit une réponse subjective, rien à redire sur sa liste dans ce cas, si c'est ce qui le branche.

Pour moi ce sera Tool, RATM, Incubus.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
titi55 a écrit :
on oublie genesis (periode avec peter gabriel bien sur)!


Je plussoie icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, temps, les, rock, meilleur, ect, tal, punk, aussi



+