Meilleur groupe de Rock de tous les temps !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tashiro

Petit causeur
10 messages
Tokyo Hotel bien sur !!

Non jdéconne x), Jdirais Pink Floyd wobble



AC/DC et Iron Maiden je pense smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tous les groupes de Frank Zappa, enfin c'est ce que je préfère

deedoo

1 message
mais pkoi vous vous prenez la tête?? c'est les STONES. ET PI Fé TOUT!! et les beatles un peu apres... smile_cool

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Muuuuuuuuuse !
Non je déconne, Queen, sans hésitation wink

Bah, les 2 plus grands groupes de rock au sens large du therme c'est AC/DC et les Rolling Stones.
Faut pas chercher loin.

wink

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Pour moi Iron Maiden maitre

Après j'ai un petit faible pour Lynyrd Skynyrd... Freebird love

Objectivement il n'y en a pas
Subjectivement, Iron Maiden également smile_cool
Comparé à Metallica par exemple, les Irons sortent plus de bons CD (je crois pas qu'il n'y ai de "St Anger" dans la discographie de la Bête icon_cheesygrin )

les gun'n, acdc, deep purple, et puis led zeppelin et puis yen a plein

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
J'hésite entre led zep , les stones , queen , beatles et U2... Tous maimorables , non ? maitre

je respecte enormement les stones , les beatles et beaucoup d'autres mais definivement ce sera toujours QUEEN ! y want to ride my bicycle, j'aime l'album jazz mais en fait tous sont des tresors !

Objectivement, Led Zeppelin, subjectivement, Led Zeppelin et Metallica!Et the who (john entwistle maitre maitre maitre )

Objectivement, le groupe a avoir le plus marqué l'histoire du Rock n Roll, d'un point de vue musical et culturel en général, c'est les Rolling Stones.

La popularisation du riff, l'attitude, le look.

Je les place au dessus des Beatles au niveau impact car si les Beatles avait un côté politiquement correct, les Stones ont toujours été en marge, ce qui a leur début leur a valu de nombreuses critiques, une façon courante de dire à un élève de raccourcir ses cheveux jugés trop longs était "Beatle you Rollin Stone hair !". Ce côté si deviendra la marque de fabrique du Rock pour les décennies à venir...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Sauf qu'au départ, les vrais rockers ne sont vraiment pas ceux que l'on croit.

Si les Beatles, eux, font leurs classes 8 heures par nuit dans les bouges de Hambourg...rock'n roll, cuir, alcool, amphet, et putes à volonté, au tout début des années 60...les Stones, à la méme époque, groupe bien propret sur eux, jouent plutôt dans des club de Jazz devant la bonne jeunesse bourgeoise britannique...limonade à volonté wink
Aprés, c'est sur, leur entourage leur a façonné une image...qui n'était pas forcément la leur, au départ.

En gros, malgrés les apparences, entre John Lennon et Keith Richards...le vrai rocker dans l'âme...pour moi, y'a pas photo smile_cool

Ce qui n'empéche mon avis...ce sont les deux plus grands groupes de tout les temps...1 ou 2, selon les préférences.

smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
je mettrai
les stones aussi
je ne suis pas fan.....mais certains morceaux ne me laisse pas insensible




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, temps, les, rock, meilleur, ect, tal, punk, aussi



+