Meilleur groupe de Rock de tous les temps !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qui a pu voir ça à Deauville ou sur le net ? http://www.sonyclassics.com/itmightgetloud/main.html
C'est bien ou non ?
Et pour la question primordiale : pour moi :U2

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
non je n'ai pas vu ça mais j'ai vu un groupe composer de légendes a rock en seine qui était composer de Josh Homme(chant guitare)(queens of the stone age), dave grohl (batterie) (nirvana,foo fighters), john paul jones (basse clavier) (led zep) accompagner par un guitariste de eagles of death metal.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oui, ca s'apelle "Them Crooked Vultures"

mais ca n'est pas a la hauteur des espérances que peuvent faire miroiter le line up...

il manque l'alchimie.

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ouais il manquais un ptit truc mais bon pas grave correy t'y était??

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
non, j'ai "récupéré" des bootlegs et des demos

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ahh okk moi j'ai fait les trois jours et c'est bien crevant.

corey-le-bourrin a écrit :
l'étonnant jimmy page, le fabuleur john bonhal, l'incroyable robert plant et l'hallucinant john paul jones


+1. Ce groupe est vraiment hors norme. Au dessus des autres pour moi

Oh que je plains celui qui ne comprends pas le génie du 'Meet the Beatles'(version japonaise, évidemment)

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
tiens, ça me fait penser que l'intégrale d'un autre grand groupe: the beatles, viens de sortir

nemesia

Petit causeur
2 photos
66 messages
Je reste toujours sur le même groupe:"LOSTPROPHETS" maitre love
Les groupes légendaires sont pas forcement les meilleurs!! hammer

fretless
fretless a écrit :
même le jazz se mord la queue dans l'attente d'un nouveau Coltrane ou Davis....


Pour ma part je trouve que keith Jarret a également beaucoup apporté au jazz: avec un style et un touché vraiment uniques ainsi que des influences très variées, entre autres le classique qu'il introduit de façon remarquable dans sa musique.

fretless

Petit causeur
47 messages
ouaip keith jarrett....grand pianiste....petit jazzman...

entre autre le classique...a priori tu es un grand connaisseur du jazz...depuis la nuit des temps du jazz, la musique classique est non pas une influence mais un moyen de légitimité.

donc Jarrett n'a rien à voir la dedans, au contraire il fait partie de ces jazzmen qui durent et n'évoluent pas du tout....c'est dommage....


A préferer sans doute un McCoy Tyner ou un Scofield ou un Pizzarelli des plus récents (par rapport aux vieux comme Jarrett) qui ont su innover un peu tout en respectant des styles spécifiques...

D'accord pour McCoy, Scofield après pizzarelli je connais moins, mais bon c'est sur si on prend l'ensemble de la carrière de Jarret il n'a pas très évolué, de la à dire un petit jazzman... je sais pas... En tout cas moi j'adore icon_cheesygrin

nicorock95

Petit causeur
60 messages
Moi je dis sans hésiter The Beatles!!!! Même si ce n'est pas mon groupe de rock préféré ce sont les précursseurs. Simple mais efficace toutes leurs chansons sont restés célèbres au cours des générations.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
zappa!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, temps, les, rock, meilleur, ect, tal, punk, aussi



+