Disto métal : Tc electronic ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
rockeur-bart
rockeur-bart a écrit :
T'as tester Blackstar ?

Ne demandes jamais ça à Titi icon_cheesygrin



non j'ai pas de peavey ni de blackstar, je ne veux pas t'influencer, ouvre bien tes esgourdes (pour ecouter le son des amplis et surtout pas la voix du vendeur) ! le mieux c'est d'emmener ta gratte !

ça y est le pred y va nous vendre un blackstar de plus icon_cheesygrin

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
J'en est entendu que du bien de ce Blackstar ça a l'air super !
Peavey j'ai déjà tester mais pas le 6505 !
Et laney est ce que ça envoie ?

t'as laney et laney ! une de mes idoles utilise cette marque mais pas les petits http://www.youtube.com/watch?v=66hA_WGm9ts http://www.youtube.com/watch?v=qm9DLU-fqnw&feature=related

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Ouai'p j'adore Christophe ! Demain j'vais voir des Laney donc j'pourrais tester mais pas de Blackstar ni Peavey !

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
titi55 a écrit :
ça y est le pred y va nous vendre un blackstar de plus icon_cheesygrin

Je suis pas vendeur, pour moi ces Blackstar ont juste des qualités qu'on ne peut pas leur enlever.
Après si on me demandait si je referai le choix de mon HT-20 je tendrai à dire non, d'une part pour essayer d'autres chose, et d'autres part car je trouve ça moche de pas avoir un son généralement bien définit sans passer par un bête égaliseur qui booste un poil les aigus, car à part ça je suis heureux avec mon ampli, c'est une très bonne base de son.
Peut être que ce manque de brillance ne se remarque pas du tout en groupe et que ses mediums très épais le rendent ravageur au milieu d'autres instrument, mais c'est dommage quand on joue seul. (bon, j'avoue qu'un 20W à lampes c'est pas forcément l'ampli pour jouer seul)

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
D'acc ! Demain je test l'ampli, le blackstar il faudrait que je le trouve mais j'en entend que du bien donc bon !
Mais l'ampli j'ai un peu de temps encore ce sera a noël icon_cheesygrin
Tu joues de qu'elle style pred ?

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
C'est pas tant le style qui importe, c'est le genre de son qu'on aime, et s'il y a bien une chose que j'aime dans un son c'est qu'il soit bien défini et brillant, mais néanmoins naturel, pas harsh.
J'apprécie aussi avoir des basses bien solides, et une bonne réserve de medium.
Mais de manière général je joue du Metallica, Satriani, du blues, AC/DC, et énormément d'impro.

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Bon bin je reviens des deux magasins de zic ! J'ai tester une Metalcore de boss mais j'aime pas en revanche j'aime bien la metal zone et la Metal muff mais j'ai tester un modele avec seulement 3 potards ! J'ai tester un MXR disto III un truc du genre mais j'aime moyen ! Et un wah (ça déchire la wah) une cry baby standard mais je pense prendre une Zakk Wylde !
Bref du coup je vais peut-être prendre la boss ou electro harmonix ! Les AMT j'pouvais pas tester il y en avait pas ...
Sinon en ampli j'ai tester un MESA ahah !

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
la metal muff est tres bien mais les model mini et nano manque de reglage
les boss c'etait bien dans les années 80 90 maintenant c'est bof bof

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Mouais moi j'prefere la métal zone ! Sinon toi tu me propose quoi ?

si t'aimes les MT boss essaye une MXR fullbore, c'est bien plus velu et en plus t'as un noise gate
ps: rien a voir avec la distortion III que t'as essayé
essaye aussi une dime mxr, c'est un peu cher mais tu peux en trouver d'occase je pense ! http://www.youtube.com/watch?v=DHb-EheWBPk&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=U-UvURsGJ10
voila, c'est pas ma tasse mais bon les gouts et les couleurs....

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
D'acc ! Ça me fait chier j'aurai vraiment aimé tester une amt ... Mais j'en trouve pas !

je viens de rejouer la E1 et 7000v,sur clean, crunch, lead du amt a lampe ! ça le fait pour les deux, mais y a pas photo vive la yera, j'allais dire la russe mais les 2 le sont ! la 7000 est beaucoup plus precise ! si je meurre il faudre m'enterrer avec ma 7000v !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : disto, dale, electronic, donc, avait, htm, thomann, www, rottweiler



+