Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Pour ne pas oublier que la peine de mort existe toujours : http://www.huffingtonpost.fr/2013/07/10/etats-unis-texas-met-ligne-dernieres-par...

orosirian
orosirian a écrit :
Pour ne pas oublier que la peine de mort existe toujours : http://www.huffingtonpost.fr/2013/07/10/etats-unis-texas-met-ligne-dernieres-par...


oui c'est dommage, mais les victimes ont en parlent? la souffrance des parents, amis etc? on met une personne en tôle parce qu'il a violé, massacré un gamin, une autre parce qu'il a flingué une mamie pour lui piquer le peu de tunes qu'elle avait? et vu qu'on tue pour un regard de travers maintenant, parce qu'on est au mauvais endroit au mauvais moment, la peine de mort je me pose des questions, quant on a affaire à des bêtes, on les traite comme tels, je derange dans mes propos? oui mais j'assume, et les amen pardon etc j'y croit pas, planquer des tueurs en prisons pour les laisser sortir dans pas longtemps ça me gave, et pourtant on va y être confronté de plus en plus, je suis pour la peine de mort, retrograde? quand on est confronté à un monde de loups, de chacals, de gens déjantés je pige pas que la société, si mal faite qu'elle soit, doit payer pour nourrir et herberger ce genre de personnes,après on va dit dire oui mais oter la vie etc etc, pffffff et eux ils ont fait quoi? on est dans mad max là ou quoi? tant qu'à faire on leur offre un job aussi et une prime à ceux qui ont perdu quelqu'un qu'ils aimaient, pour oublier?

allez, j'attends vos commentaires, ça va bien me faire marrer tiens, c'est facile de dire peace and love ou j'te pardonne mon frère quand ça vous concerne pas directement

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
image du forum


La famille des victimes on y pense peut être pas beaucoup, mais la famille de l'exécuté non plus ... icon_redface Et puis tuer un autre homme je trouve ça autant animal que le criminel (puis c'est pas ça qui fera revenir les morts...).
Et puis vu comment on "héberge" ces gens là http://www.lexpress.fr/actualite/societe/l-inhumaine-prison-des-baumettes-a-mars... je trouve pas que la société les aides beaucoup.
Et si on veut vraiment se débarrasser de ces gros parasites qui ne servent à rien mise à part pomper de l'argent pourquoi ne pas faire aussi un peu le ménage dans les maisons de retraites en euthanasiant certains trop "inutile" contre leur grès?

lova that 1 membre aime ça

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
lemortfall
lemortfall a écrit :
Et si on veut vraiment se débarrasser de ces gros parasites qui ne servent à rien mise à part pomper de l'argent (...)

Les politiciens tu veux dire? icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
pauli88

Artiste très motivé
399 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :

lemortfall
lemortfall a écrit :
Et si on veut vraiment se débarrasser de ces gros parasites qui ne servent à rien mise à part pomper de l'argent (...)

Les politiciens tu veux dire? icon_cheesygrin


Belle définition des politiciens, même le dico fait pas mieux icon_cheesygrin

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Je suis pour la peine de mort. icon_cry
Ok alors qui fait le sale boulot c'est tellement facile de dire je suis pour mais tu veux bien t'en charger.
Puis c'est pas de remettre la peine de mort qui stoppera la delinquance ca se saurait si ca marchait.

lova that 1 membre aime ça


Tiens ils sont pour la peine de mort et contre l'avortement!... sad cherchez l'erreur!...

La peine de mort n'a déjà aucun effet dissuasif et rien que de savoir que les erreurs judiciaires hélas çà existe et qu'un innocent peut être condamné à la peine capitale!...
Comme ne disait pas l'autre: "je préfère tolérer un désordre que de commettre une injustice".

lova that 2 membres aiment ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il serait temps d'arrêter de se faire plumaga!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
"quant on a affaire à des bêtes,"


T'es autant une bête qu'eux.

Tu es un animal toi aussi.

Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. Si ça marchait vraiment la loi du Talion ça se saurait depuis longtemps.

@ Wola : une vie en prison à méditer ses actes est plus sévère que la peine de mort. Pourquoi donc en faire l'apologie ?
De plus, ôter la vie d'un criminel, c'est se rabaisser à ce qu'il est non ? Il y a des animaux c'est indéniable, mais je refuse d'en être.
Enfin, tu penses vraiment que notre justice infaillible saura déterminer les coupables parmi les innocents au moment de passer sur la chaise ? Quand on est friande comme toi des faits divers en tout genre avec une préférence pour les abominations, on doit entendre parler aussi de temps en temps des erreurs judiciaires non ? Être partisane de la peine de mort comme toi c'est se satisfaire de la mort d'une personne coupable ou non par simple vengeance.
J'appelle ça être une bête.

lova that 1 membre aime ça

senios

Artiste en devenir
588 messages
Je suis plutôt d'accord, en tant qu'être humain ,qu'est ce qui nous donne le droit de prendre la vie d'un autre ?
Même si c'est la pire ordure du monde, on ne peut pas dire que c'est pour la justice, on devient à son tour le meurtrier qui doit être exécuté, ça crée un cercle vicieux si on suit cette logique.
C'est pour ça que je suis bien content que la peine de mort n'existe plus en France^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça n'existait plus non plus aux états unis! mais bon certains ont jugé bon de la remettre en vigueur....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pisode, volontaires, reste-il, nos, libert, episode, puisque, bien, parti



+